Re: Elections municipales 2008
Reply #54 –
Augmentation de la masse salariale de la mairie de 40% (800 à 1200 employés, pour info, il y a 1600 employés municipaux à Limoges, ville trois fois plus grande)
Non respect des engagements en matière de réduction de la dette (il a beau dire... Mais son endettement est au niveau de 1995)
Aucune politique de la voirie cohérente (notamment dans l'aménagement des infrastructures routières : mais qu'est ce que c'est que ce bordel sans queue ni tête à Brive ?... SAns parler de l'état des routes déplorables)
Aucune politique sur la culture : La foire du Livre se délite, pas de salle de spectacle, il est inadmissible de constater qu'il faille aller dans des VILLAGES ou à Tulle pour voire des activités culturelles intéressantes POUR TOUS !
Népotisme évident dans la gestion des affaires (j'ai des anécdotes personnelles là dessus)...
Et pour courroner le tout...
Il s'accapare des initiatives dont il n'a RIEN A VOIR. Par exemple, sur le centre de cancérologie. Il s'estime le "père" de celà... Je peux vous dire que les hospitaliers ont fulminé quand ils en ont entendu parlé.
... On peut également parler des projets de rénovation de la bibliothèque, qui est restée à un niveau archaïque, de l'école de musique où les élèves risquent de se faire tuer à chaque fois qu'ils y vont (lieu dangereux en terme de circulation), de l'équilibre et de la vie du centre ville, de l'aéroport... De l'aménagement de la gare ET routière et ferroviaire...
Tu veux que je continue ?