MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Elections municipales 2008
« Réponse #30, le 12 Février 2008 à 21:45 »
Pour une fois que Neuilly la discrète est sur le devant de la Seine scène, il faut que ce soit au théatre de Guignol. :peur:

Et en plus, Sarko', il s'en fout, il n'est plus électeur là-bas… Par contre, ça peut lui faire un prétexte pour retourner en banlieue, ces affrontement entre bandes rivales. Ben oui, il faut bien quelqu'un pour passer la dalle de Neuilly au Karcher.
 :croa:
Aurai-je dit une connerie!? :hypocrite:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Elections municipales 2008
« Réponse #31, le 13 Février 2008 à 07:45 »
Je suis effarée par ce "Dallas". A chaque jour son lot de rebondissements. Vu de loin, ça fait sourire, mais bon, il y a quand même des dignités humaines en jeu là dedans.

Hier soir, le "petit journal" a ressorti des images d'archives ahurissantes: une première archive avec Jean Sarkozy qui encense Martinon en face de lui au cours d'une soirée et l'assurant qu'ils ne le lâcheront jamais et qu'ils le soutiendront jusqu'à la mort, et une autre avec l'autre là... (me rappelle plus de son nom, mais c'est celui qui avait traité la dame du modem de conne)... qui disait peu ou prou la même chose.

C'est consternant.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Elections municipales 2008
« Réponse #33, le 13 Février 2008 à 13:35 »
Citation de Alaiya le 13 Février 2008 à 07:45
Hier soir, le "petit journal" a ressorti des images d'archives ahurissantes: une première archive avec Jean Sarkozy qui encense Martinon en face de lui au cours d'une soirée et l'assurant qu'ils ne le lâcheront jamais et qu'ils le soutiendront jusqu'à la mort, et une autre avec l'autre là... (me rappelle plus de son nom, mais c'est celui qui avait traité la dame du modem de conne)... qui disait peu ou prou la même chose.
Sans remonter à cette soirée de décembre, on peut tout simplement remonter au premier dimanche de février, une semaine avant la pantalonnade (le plus drôle, c'est sur sa page facebook avec ses hordes de fanboys qui supportent et même le plaignent d'en être arrivé à ce terrible choix... bouffons).

Jean est grillé et ferait mieux de rester en coulisses. Il devra attendre d'autres échéances électorales parce qu'entre le choix ahurissant du père l'an passé et la traîtrise du fils... oui, oui, forcément, ça rappelle des élections en 1995, avec Sa Suffisance.

Quant à "l'autre, là", j'ignore qui l'épaule à la direction du parti mais ça fout bien les jetons concernant leur choix de prendre Fromantin. Ce mec est un bon communicant, point. Il n'a aucune expérience dans la gestion d'une administration ou d'un organisme social en relation avec  la collectivité territoriale. Président d'une assoc' de parents d'élèves ? Jamais. Membre d'une assoc' de neuilléens sur un thème lambda ? Jamais. Son équipe ? Des népohytes. C'était drôle mais là ça fait peur.

J'attends plus qu'une chose : que les média confirment la rumeur sur son antisémitisme et ses probables relations avec le FN (parce que, il faut quand même le savoir, la branche locale de l'extrême-droite est très très curieusement silencieuse depuis le début de la campagne, alors qu'il possède une petite base solide qui ne perd jamais une occasion de l'ouvrir...).

Et si cela s'avère, va y avoir de la BIG déception dans l'air et des nuées de huées auprès de l'UMP... et ce qui aurait dû être un boulevard pour Martinon peut devenir une incroyable petite rue pour le PS... ou le modem. Bref, deux partis que je vais maintenant suivre avec plus d'attention.

Quant à la droite, tous des connards.

D's©

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Elections municipales 2008
« Réponse #35, le 13 Février 2008 à 17:47 »
Citation de Damien le 13 Février 2008 à 13:35
[…]
Quant à la droite, tous des connards.

D's©
:eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
Je ne reconnais plus Damien! C'est pas possible, c'est plus lui! :mdr:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Elections municipales 2008
« Réponse #36, le 13 Février 2008 à 17:57 »
Il y a un moment où il faut tirer la chasse.

Le nouvel investi ne vaut rien. Le dissident fait son gamin capricieux. Et l'officiel UMP disparaît. Trop cool.

C'est décidé, je vais aller aux réunions publiques de Lucienne Buton (PS - 21 février) et Alexandre Harmand (Modem- 20 février). A ce stade, autant écouter (presque) tous les candidats de la ville.

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Elections municipales 2008
« Réponse #37, le 13 Février 2008 à 18:02 »
Citation
Dans une brève publiée jeudi, le quotidien Libération explique que “les stratèges de l’UMP envisagent le pire : une défaite dans le XVe arrondissement, ancien fief d’Edouard Balladur. Le candidat UMP Philippe Goujon est affaibli par deux listes dissidentes, dont celle de Gérard d’Aboville.” Devant la désaffection des militants, le président de la Fédération UMP parisienne a récemment tiré la sonnette d’alarme en appelant des militants des autres arrondissements pour occuper le terrain.

Des informations confirmées par le désintêret suscité par le meeting de Françoise de Panafieu organisé cette semaine dans le 15ème. Comme l’explique Christophe Carignano, blogueur et ancien militant UMP, cette réunion “n’a pas attiré les foules, c’est le moins qu’on puisse dire. A raison de 30 personnes par liste qui se présentent sur chacune des 20 listes « UMP » de la Capitale, on peut estimer que seuls les candidats UMP étaient présents, soit 600 personnes plus quelques VIP de seconde zone.”
:eek2:

Plus ça va, plus ces municipales me choquent !!
Le XVème est un bastion quasi-imprenable de l'UMP ! Ou... l'était. Et c'est aussi là ou je vote.

C'est décidé, j'irais voter pour les municipales  :yes:

Enfin je ne crois pas à une défaite de la droite, les divers listes s'entendront à la dernière minute pour contrer cela...

(Source PS: http://www.jeunes-paris15.fr/2008/02/09/dans-le-15eme-philippe-goujon-ump-a-la-traine/ )

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Elections municipales 2008
« Réponse #40, le 14 Février 2008 à 10:16 »
Attention, le VIIème peut entrer dans la danse
Citation
Samedi, Rachida Dati a en effet présenté officiellement sa liste, sur laquelle Christian Le Roux ne figure pas.
Sarko à propos de Teullé dans le Figaro :
Citation
«J'ai autre chose à faire que de m'occuper de ce garçon dont je me suis occupé toute ma vie», a-t-il lancé.
C'est pas faux mais c'est violent comme réplique... quand je disais qu'il la jouait enfant gâté...  :sweatdrop:

Ménard à propos de Teullé dans le Figaro :
Citation
«Si on me le demande, je rejoindrai la liste Fromantin. Nos projets sont presque identiques. L'intérêt général, c'est d'aller vers le rassemblement avec une liste d'ouverture, ce n'est pas de privilégier son intérêt personnel», estime-t-elle.
Elle est bien bonne celle-là !

Une synthèse sur la mode de la dissidence de droite.

D's©

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Elections municipales 2008
« Réponse #41, le 14 Février 2008 à 19:06 »
Oui, enfin la division, le PS connaît aussi. C'est toujours dans les villes "inperdables" que ça divise, quelque soit le camp. Ce qui abouti à des surprises quand les dissidents ont suffisament de voix pour se maintenir, où qu'ils ont tapé trop fort sur leurs ex-copains.

Enfin bon, même avec des division, l'UMP ne risque pas de perdre Neuilly ou le XVIe arrondissement. ;)

Par contre, à Metz, peut-être que ça va être la fin de Rausch… Après son 6e mandat, (maire since 1971) bien qu'il se représente face à la candidate investie par l’UMP.
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Elections municipales 2008
« Réponse #42, le 14 Février 2008 à 20:48 »
A Bordeaux, Juppé n'est pas aussi en position dangereuse (pour d'autres raisons "bien sûr") ?
                             

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Elections municipales 2008
« Réponse #43, le 15 Février 2008 à 13:23 »Modifié le 15 Février 2008 à 13:29 par Damien
Teullé suspendu, qui s'en étonnera.

Le plus difficile est qu'il souhaite que Jean intègre sa liste de renégats. C'est coton, là... sauf si fiston n'a pas peur de se manger une taloche par papa.

Sinon, Luz a relancé sa recette depuis son succès "Les Mégret gèrent Vitrolles" avec "Les Sarkozy gèrent la France" dans Charlie-Hebdo : toujours aussi drôle :D



D's©

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Elections municipales 2008
« Réponse #44, le 18 Février 2008 à 14:47 »
29e, pas mal. Pas assez pour espérer quoi que ce soit pour le moment, mais pas mal  :whip:

Y'a même l'ancien prof d'espagnol que j'ai pourri au lycée, le pauvre  :mdr:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel