Aller au contenu principal
Sujet: Lost (Lu 175080 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Lost TV

Répondre #420
Si tu prenais la peine d'y goutter....Tu serais tout aussi obsédé comme nous... :sleeping:

Répondre #421
quand j'aurais fini mes etudes de droit, quand j'aurais trouvé la fille ideale, que j'aurais mes 4 gosses, un boulot d'avocat en suede et un peu de sous de coté et que j'aurais enfin pu acheter la saison 4 de 24 je me mettrais PEUT ETRE a lost ....  :sweatdrop:

Répondre #422

Si tu prenais la peine d'y goutter....Tu serais tout aussi obsédé comme nous... :sleeping:

Moi j'y ai goûté, mais la saison 2 m'a presque dégoûté. Vous qui me disiez que seul le début était chiant au début de l'été, c'est que vous ne deviez pas avoir vu la suite ! :mrgreen:

Répondre #423
La saison est la moins bien c'est sûr m'enfin c'est surtout le début, après c'est vachement mieux quand même... :whip:

Répondre #425
Ah oui ?  :mouais: Bah tu dois avoir un problème car j'vois pas ce qui peut l'être plus que le début  :P -heroes peut être-.... ^^

Répondre #427
Des infos sur la suite de la saison 3 ( attention ça spoile un tantinet ):

http://lostsite.free.fr/new.php#id_news_189

Donc en résumé pour les ceusses qui auraient la flemme de tout lire:

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #428
Rien de très attrayant quoi... :sleeping:

Répondre #429
Si vous voulez de bon spoils, il faut aller ici http://www.spoilerfix.com/lost.php  ;)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Répondre #430
Oui mais là, ça spoile trop pour moi  :mrgreen: ( m'enfin merci pour le lien, je vais le garder sous le coude au cas où  :shifty: )

Toutefois, je n'ai pas pu résister à l'envie de jeter un coup d'oeil rapide et je suis tombé sur ça:

EDIT:

Posté: Dimanche 12 Novembre, 15:03:29

Pictures from the shooting of an upcoming Jack-centric episode show the actor in a fight.

Putain de bordel de merde, ENCORE un Jack-centric :rho: ça fera jamais que le 7ème, hein  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #431
Allez, un petit Spoiler (specialement pour toi, mon AZB :p):

Donc si on récapitule les prochains episodes seront:
- Pour le 3X07, un Juliet-Centric
- Pour le 3X08, un Desmond-Centric
- Pour le 3X09, un Jack-Centric
- Pour le 3X10, un Hurley-Centric.

Répondre #432
Merci mon Battounet, mais j'étais déjà au courant  :mrgreen: ( en plus là Lost j'm'en fiche, je m'y réinteresserai quand ça reprendra... Là c'est PB à fond les ballons  :yes: )

Répondre #434
C'est pas de ma faute si le cliffhanger de l'épisode 6 était tout naze  :boude: