Aller au contenu principal
Sujet: Lost (Lu 175046 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Lost TV

Répondre #435
marrant, je lis une news comme quoi Michelle Rodriguez  (Ana Lucia )  sort avec Kristanna Loken  (la Tx de Terminator 3)   (celle là je savais qu'elle était bisexuelle mais j'ignorais que Michelle était lesbienne   :mdr:    (quoiqu'avec son genre... ça m'étonne pas des masses lol) )
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #436
De toute façon en s'en fout, elle n'a plus rien à voir avec la série ...  :mdr:

Répondre #437
ha bon elle est morte ?    j'savais pas...      (l'aurait ptet fallu que je regarde aussi, pour ça...  mdr)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #438
UP !

La chaine a annoncé qu'elle allait diffuser Lost un peu plus tard. En effet, au lieu de 21h, la série sera diffusée à 22h dès son retour le 7 Février prochain.

La raison de ce changement: éviter le retour de l'émission-phare de la Fox, American Idol.
Ayant déjà perdu beaucoup de fans, les dirigeants de la chaine ABC préfèrent ne pas prendre de risque et changent donc la programmation de Lost, qui sera alors diffusé en même temps que Les Experts : Manhattan (sur CBS) et Médium (sur NBC).

Par ailleurs, la saison 3 comportera 23 voire 24 épisodes, ou bien 23 épisodes avec un final de 2 heures.

C'te news de fou !!  :mdr:

Répondre #439
Attention, gros spoil, à vos riques et périls....

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Répondre #440
Deux nouveaux extraits de la Saison 3 !

Répondre #441

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #442
Oh que ça va être dur d'attendre ^^

Bernard_Frederic a pris sa dose de spoil pour ce mois-ci :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Répondre #443
Qui est-ce Cindy, j'ai oublié ?
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"

Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Répondre #444
C'est une des hôtesses du vol 815, qui s'est retrouvée avec les rescapés de la queue de l'appareil, et qu'on n'a plus revue depuis qu'elle a été enlevée par les Others dans l'épisode 2x06 ( enfin bon, faut dire qu'elle servait un peu à rien dans l'histoire, quand même  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #445

C'est une des hôtesses du vol 815, qui s'est retrouvée avec les rescapés de la queue de l'appareil, et qu'on n'a plus revue depuis qu'elle a été enlevée par les Others dans l'épisode 2x06 ( enfin bon, faut dire qu'elle servait un peu à rien dans l'histoire, quand même  :mrgreen: )

Pfiouuu, bonne mémoire :^^;:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"

Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Répondre #446
Hmm....va falloir refaire un peu de ménage par ici. Ca a floodé sévère dans les topics des series :humpf:

Répondre #448
Mwé, j'attends de voir... Parce que ça, monter des bandes-annonces qui donnent super-envie, ils savent faire, mais pour faire des épisodes qui tiennent en haleine d'un bout à l'autre et pas juste pendant les dernières 5 minutes, c'est autre chose :o

Répondre #449
Une bonne nouvelle pour certains, une mauvaise pour d'autres... :unsure: