Aller au contenu principal
Sujet: Lost (Lu 175079 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Lost TV

Répondre #450
Bon épisode 7 vu et c'est bien, on a enfin Afficher (cliquer pour afficher/cacher)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Répondre #451
J'ai beaucoup aimé cet épisode en tous cas, quelques débuts de réponses par-ci par-là, une bonne dynamique, mais bon il serait vraiment temps d'arreter de construire mystères sur mystères et d'en révéler un peu plus  :whip: :whip:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"

Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Répondre #452
En effet, l'était bien bon cet épisode 7, moi qui n'attendais plus grand-chose de Lost après la douche froide de l'épisode 6, j'en suis le premier ravi  :yes:

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Sinon les deux previews du 2x08:

http://www.forum-lost.com/8923_0-font-color-green-b-videos-b-font-promo-3x08-flashes-before-your-eyes.html

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #453
Goret :o

J'l'ai vu ta balise foireuse :pout:
Vous n'avez aucune passion.

Répondre #454
En effet, trés bon episode que ce 3X07... :)

Pour les BAs, ça a l'air de bien bouger, j'ai hâte ! :w00t2:

Battos qui a presque retrouver sa frénésie "Lostienne"...
:sweatdrop:

Répondre #455
You're pretty when i'm drunk.

Répondre #456

Répondre #457
Bon, allez, juste pour montrer que j'ai définitivement repris goût à Lost, voici un petit lien Youtubien de ce que l'on entend si l'on met le passage du sauvetage de Karl à l'envers:
http://www.youtube.com/watch?v=gwWhM8Xb_oQ&eurl=

On y entend donc: "Only fools are enslaved by time and space".
Soit approximativement: "Seuls les imbéciles sont asservis par le Temps et l'Espace".
De plus, Aldo, le garde de l'entrepôt où était enfermé Karl, lisait un livre intitulé "A brief history of time".

Rhaaaa... J'adore ces petites infos/mysteres distillées un peu partout. C'est tout ce qui fait le charme de Lost.
:mario:

Répondre #458
J'ai beaucoup aimé le nouvel épisode, il ne fait pas trop avancer la trame générale de l'histoire mais il est très bien.

Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Répondre #459
Moui...

Le trailer du 3x09:

http://youtube.com/watch?v=S_INOcjZLrw

Attention là c'est du lourd, car on nous promet pour cet épisode "les réponses aux 3 plus grands mystères de Lost", rien que ça...  :mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #460

Répondre #461

Répondre #462

Répondre #463

Répondre #464