Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Lost

Démarré par Amnounet, Dimanche 24 Juillet 2005, 15:14:00

« précédent - suivant »

FX

Si tu prenais la peine d'y goutter....Tu serais tout aussi obsédé comme nous... :sleeping:

Peter

quand j'aurais fini mes etudes de droit, quand j'aurais trouvé la fille ideale, que j'aurais mes 4 gosses, un boulot d'avocat en suede et un peu de sous de coté et que j'aurais enfin pu acheter la saison 4 de 24 je me mettrais PEUT ETRE a lost ....  :sweatdrop:

Matsya

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Samedi 11 Novembre 2006, 17:06:41Si tu prenais la peine d'y goutter....Tu serais tout aussi obsédé comme nous... :sleeping:

Moi j'y ai goûté, mais la saison 2 m'a presque dégoûté. Vous qui me disiez que seul le début était chiant au début de l'été, c'est que vous ne deviez pas avoir vu la suite ! :mrgreen:

FX

La saison est la moins bien c'est sûr m'enfin c'est surtout le début, après c'est vachement mieux quand même... :whip:

Matsya

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Samedi 11 Novembre 2006, 20:45:41La saison est la moins bien c'est sûr m'enfin c'est surtout le début, après c'est vachement mieux quand même... :whip:

Moi, je trouve ça beaucoup plus chiant !

FX

Ah oui ?  :mouais: Bah tu dois avoir un problème car j'vois pas ce qui peut l'être plus que le début  :P -heroes peut être-.... ^^

Peter

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Samedi 11 Novembre 2006, 20:57:28Ah oui ?  :mouais: Bah tu dois avoir un problème car j'vois pas ce qui peut l'être plus que le début  :P -heroes peut être-.... ^^

ou toi ...  :D

AZB

Des infos sur la suite de la saison 3 ( attention ça spoile un tantinet ):

http://lostsite.free.fr/new.php#id_news_189

Donc en résumé pour les ceusses qui auraient la flemme de tout lire:

[spoiler]-Y'aura des flashbacks sur Paulo et Nikki, où l'on découvrira ce qu'ils ont fait entre le crash et leur apparition dans la saison 3;
-On reverra Cindy ( qui ça?  :mrgreen: ) et sans doute les deux mioches qui se sont fait enlever dans l'épisode 2x07;
-Dans un flashback, on apprendra que Desmond et l'autre nabot junkie se sont déjà rencontrés avant le crash :rolleyes:[/spoiler]
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

Rien de très attrayant quoi... :sleeping:

Ken_oh

Si vous voulez de bon spoils, il faut aller ici http://www.spoilerfix.com/lost.php  ;)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

AZB

Oui mais là, ça spoile trop pour moi  :mrgreen: ( m'enfin merci pour le lien, je vais le garder sous le coude au cas où  :shifty: )

Toutefois, je n'ai pas pu résister à l'envie de jeter un coup d'oeil rapide et je suis tombé sur ça:

[spoiler]
Citation08/25 - Terry O'Quinn revealed that "I've heard that [the why was Locke in a wheelchair explanation is] going to happen this season. I'm not sure when it will happen but I have heard that it will." Source: Kristin on E!Online

Faut espérer que cette fois ce sera la bonne :rolleyes: ( je rappelle qu'au départ, il était prévu qu'on apprenne ça dans le 2x17 :o [/spoiler]

EDIT:

[spoiler]Youpi, on va revoir Ethan dans les flashbacks de Juliet :yes:

Bon finalement, j'crois que je vais tout lire :peur:[/spoiler]

Posté: Dimanche 12 Novembre, 15:03:29

CitationPictures from the shooting of an upcoming Jack-centric episode show the actor in a fight.

Putain de bordel de merde, ENCORE un Jack-centric :rho: ça fera jamais que le 7ème, hein  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

Allez, un petit Spoiler (specialement pour toi, mon AZB :p):

[spoiler]Episode 3.09: Title Unknown (Jack-centric)
Airdate: February 21, 2007

A wonderful location shoot in downtown Honolulu turned Fort Street Mall near Hawaii Pacific University into Bangkok, Thailand. Two blocks away, the Indigo Restaurant on Nuuanu Avenue played both a tattoo parlor, and a restaurant. All this appears to be for Ep. 3x09, a Jack-centric episode. The night shoot for "Bangkok" was as colorful as any for "LOST," with signs and lights and sexy dancers. Two days of meticulous setup netted ten seconds of footage, in which a mysterious woman in red walks down the crowded street and turns down a narrow alley. Jack follows. According to a camera operator at the restaurant location, the female guest star opposite Matthew Fox was Bai Ling. Source: The Transmission[/spoiler]

Donc si on récapitule les prochains episodes seront:
- Pour le 3X07, un Juliet-Centric
- Pour le 3X08, un Desmond-Centric
- Pour le 3X09, un Jack-Centric
- Pour le 3X10, un Hurley-Centric.

AZB

Merci mon Battounet, mais j'étais déjà au courant  :mrgreen: ( en plus là Lost j'm'en fiche, je m'y réinteresserai quand ça reprendra... Là c'est PB à fond les ballons  :yes: )

Battos

Citation de: Aioriaiszebest le Mardi 14 Novembre 2006, 21:35:12Là c'est PB à fond les ballons  :yes: )
Rhoooo... L'aut' lacheur-là ! :kaola:
Moi quand je me suis matté la Saison 1 de PB, j'ai pas relaché Lost pour autant :harhar:

AZB

C'est pas de ma faute si le cliffhanger de l'épisode 6 était tout naze  :boude: