Lost

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #45, le 10 Août 2005 à 17:17 »
On verra si cela se confirme, en tous les cas il me semble avoir lu quelques part que la saison 2 nous arriverait rapidement en septembre (peut être télérama ?) , on verra bien si cela se confirme ou non, je vois mal TF1 renoncer à cette série qui marche si bien.

Le syndrome les "coeurs brisé" va revenir qui sait, on diffuse la premiere partie puis on diffuse la seconde dès le mois de septembre, arf que de souvenir, dire que je suivais ca moi  :roule:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Lost TV
« Réponse #46, le 10 Août 2005 à 17:18 »
ouais .. la saison 2 commencera bien en septembre .... mais aux states sur la chaîne ABC ?   :whip:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Lost TV
« Réponse #48, le 10 Août 2005 à 17:24 »
bah c'est marqué noir sur blanc qu'ils parlent de la date de diffusion sur ABC ? Tu aurais besoin de lunettes ...  :mdr:
Re: Lost TV
« Réponse #49, le 11 Août 2005 à 10:07 »
Tudjuuuu :sbEnerve4:

J'ai un quotien régional de daube qui m'a spoilé la fin de la saison qui doit être diffuée ce soir en Suisse ... mais vraiment le gros spoiler qui daube alerte maximale de niveau 10 sur la manchette visible partout où tu poses les yeux dans la rue .... un truc du style :
(cliquez pour montrer/cacher)
"Sawyer va-t-il mourir ?"

Youpi ....  :rouge:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #50, le 21 Août 2005 à 00:02 »
Sympa ces deux derniers épisodes, les autres avaient dis qu'ils captureraient le petit, sauf que c'était pas celui qu'on croyait, manque de pot pour Walt. Une fin bien sans plus , disons que c'est frustrant de savoir comment ils jouent avec notre impatiente sur la dite trappe en question ...  Dommage qu'il n'y ai pas eu quelques secondes en plus pour en connaitre le fond.

Ca va être dure d'attendre la suite après ça.  :sweatdrop:

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Lost TV
« Réponse #51, le 21 Août 2005 à 01:41 »Modifié le 21 Août 2005 à 02:50 par Khiryu
Commentaire sur la fin, donc spoiler pour ceux qui n'ont pas vu:


Je n'étais pas fan mais j'attendais vraiment la fin pour qu'au moins l'histoire avance enfin qu'il y ait un truc de révélé pour l'île mais alors là le coup de la trappe, déçu...Ouuah on voit la trappe enfin, qu'est ce qu'il y a dedans ? une échelle... :mouais:.
Ce que je trouve dommage c'est que ca ressemble plus a une fin d'épisode qu'à une fin de saison ça.

J'adore le "Prochainement la saison 2" de TF1, car à vous lire c'est pas pour bientôt :sweatdrop:.

clad

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 32
Re: Lost TV
« Réponse #52, le 21 Août 2005 à 02:38 »
Fin de saison assez décevante en effet...faudra encore attendre 1 an maintenant?

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Lost TV
« Réponse #53, le 21 Août 2005 à 08:51 »Modifié le 21 Août 2005 à 08:53 par Amnounet
Je pense que la plupart des personnes qui ont beaucoup aimé la première saison vont vouloir suivre la deuxième avec sa diffusion US qui débute dans un mois ....  :)

En fait, la-bas, l'importance du cliffhanger de la première saison est réduite car la première saison a été diffusée sur un laps d etemps beaucoup plus long ... avec un épisode par semaine et pas mal de semaines d'interruption disséminées un peu partout ...

En tout cas je ne qualifierais pas la fin de saison comme décevante car maintenant dans les séries US les cliffhangers sont légion ... certainement pour maintenir la curiosité et l'intérêt du téléspectateur éveillés durant l'inter-saison ... ;)

Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97
Re: Lost TV
« Réponse #54, le 31 Août 2005 à 02:15 »
Pas un an, mais en France, la suite a été annoncée dans le programme 2006 par Etienne Mougeotte

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Lost TV
« Réponse #55, le 31 Août 2005 à 09:19 »
Sans blague ....  :sweatdrop:

Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97
Re: Lost TV
« Réponse #56, le 31 Août 2005 à 20:23 »
Citation de Amnounet le 31 Août 2005 à 09:19
Sans blague ....  :sweatdrop:
Si tu continues je vais te spoiler la saison 2  :harhar:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Lost TV
« Réponse #57, le 31 Août 2005 à 20:25 »
tu peux y aller ... mais avec la balise spoiler (bouton "#") ...  :)

Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97
Re: Lost TV
« Réponse #58, le 1er Septembre 2005 à 03:10 »Modifié le 1er Septembre 2005 à 09:21 par Damien
Spoil saison 2

(cliquez pour montrer/cacher)
un nouveau personnage principal va mourrir au début de la saison 2, une femme qui ne sera ni Kate, ni Rousseau. Les rumeurs n'annoncent pas non plus Sun qui devrait prendre de l'importance. Une nouvelle actrice (Michelle Rodriguez) va également rejoindre l'équipe et jouera le rôle de Ana-Lucia, une rescapée de la queue de l'avion

EDIT Damien = Funman, il faut cliquer sur l'icône # et non taper cet idéogramme : deux crochets avec code apparaîtront et entre lesquels tu glisseras ton spoil.

Frag

  • Potos
  • Porte clefs nébulaire !
  • Messages: 28
Tu aimes les films sur les Gladiateurs ?