Lost

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Lost TV
« Réponse #75, le 6 Novembre 2005 à 23:09 »
nan ... je ne pense pas qu'ils vont commencer la diffusion avant ..... en tout cas pas avant la fin de la diffusion sur abc ... ^^
Peut-être juin mais pas plus tôt ... ^^

Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97
Re: Lost TV
« Réponse #76, le 24 Novembre 2005 à 13:55 »
L'épisode 7 m'a permis de raccrocher totalement la série. On retrouve le suspense et l'impatience connus lors de la première saison. C'est filmé différemment et j'adore. Et à la fin, cette confrontation de regard entre Saïd et Ana Lucia

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #77, le 27 Novembre 2005 à 21:34 »
Le coffret DVD de la première saison est sorti pour 50 euros (je pensais 80), un excelent cadeau de Noel pour moi  :w00t2:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Lost TV
« Réponse #78, le 28 Novembre 2005 à 10:28 »
comme d'hab, il est sorti en Suisse quelques jours avant et 33% moins cher (il en est de même pour le coffret Kaamelott que je vais m'offrir pour noël .. :P)

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446

Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97
Re: Lost TV
« Réponse #80, le 15 Décembre 2005 à 15:57 »
Les derniers épisodes renouent avec le succès de la première saison ^^

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Lost TV
« Réponse #81, le 3 Mai 2006 à 22:00 »Modifié le 1er Juin 2006 à 20:41 par ubaj
J'ai complétement abandonné cette série. De bonnes idées à la base, une première partie de saison assez sympathique.
Une seconde partie plus que moyenne, avec une intrigue qui part du surnaturel à une sorte de grand n'importe quoi. Avec aussi l'apparition de plein de persos qui ont l'air d'être là que pour boucher les trous d'une histoire qui ne sait plus où elle va...

Je préfere largement BattleStar Galactica (merci aux férus de SF du fofo de me l'avoir fait connaitre) ou Prison Break (j'ai toujours aimé les histoires d'évasion).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #82, le 3 Mai 2006 à 22:10 »
Bon alors en attendant de voir l'épisode 20 de la saison 2, j'ai vu l'épisode 7 en VF, et moi qui trouvait la voix d'Ana-Lucia mal choisie, je commence enfin à m'y habituer ^^ Sinon, j'ai eu le plaisir de constater que le personnage de Goodwin était doublé par Guy Chapelier, c'est une bonne surprise, je ne pensais pas qu'il faisait encore du doublage.

ubaj: Bah franchement, moi j'attends beaucoup des derniers épisodes... Certes y'a eu une espèce de flottement dans l'intrigue entre les épisodes 8 et 14 ( enfin à mon avis ), mais là les 4 derniers épisodes sont plutôt prometteurs d'après ce qu'on en sait.

En tout cas, pour la saison 2, seuls les épisodes 5 et 11 m'ont réellement fait chier... Globalement, mon intérêt pour cette série ne s'émousse pas encore ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Lost TV
« Réponse #83, le 3 Mai 2006 à 22:14 »
J'avoue que je n'ai pas trop regardé la seconde saison, je juge peut être trop hâtivement?!
Mais je trouve qu'il y a beaucoup d'idées/persos qu'on aborde, puis poufff (les ours polaires, Rousseau ect...).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #84, le 3 Mai 2006 à 22:29 »
Rousseau on la revoit dans les épisode 14 et 15 ^^ Mais c'est vrai que c'est un personnage dont les apparitions sont plutôt rares  :unsure:

Sinon c'est vrai que les scénaristes ont une certaine propension à "oublier" certains persos pendant un bon moment, tel Desmond qu'on voit beaucoup dans les 3 premiers épisodes de la saison 2 et qu'on n'a plus revu depuis ( fort heureusement, il reviendra dans le season finale, et des flashbacks lui seront même consacrés :w00t2: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Lost TV
« Réponse #85, le 3 Mai 2006 à 22:45 »
J'aurais parié qu'on reverait la Rousseau dans des épisodes que j'avais pas vu...  :sweatdrop:
Je me laisserai tenté par la diffusion cet été, tu as l'air si conquis!

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #86, le 3 Mai 2006 à 22:47 »
Citation de ubaj le 3 Mai 2006 à 22:14
J'avoue que je n'ai pas trop regardé la seconde saison, je juge peut être trop hâtivement?!
Je vais pas te dire oui car c'est vrai qu'il y a beaucoup d'episodes de la Saison 2 qui font trés "bouches-trous" (episodes 4, 5...) mais certains ressortent tout de même du lot (7, 8, quasiment tous les episodes avec Henry Gale...) donc à mon avis, tu devrais quand même retenter le coup au moins jusqu'au dernier episode qui est sorti, aprés tu pourras te faire ton propre jugement ;)

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #87, le 3 Mai 2006 à 22:51 »
Pour l'instant, j'aime bien la seconde saison, mais moins que la première. Les épisodes sur Locke sont quelconques par rapport à l'épisode "tombé du ciel" de la première saison, d'ailleurs je n'aime pas tellement ce que deviens ce personnage.


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #88, le 4 Mai 2006 à 17:23 »
Je viens de mater l'épisode 20, là... J'en suis encore sur le cul  :oo:

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon déjà, les flashbacks m'ont fait chier étant donné que je supporte pas Ana-Lucia... En plus ils nous font une fois de plus le coup de "finalement, ils se connaissent tous plus ou moins", et ainsi on apprend qu'A-L connaissait le père de Jack... Le parallèle A-L et sa mère/Jack et son père étant par ailleurs bien lourd, passons...

Pour la trame principale, l'histoire n'avance que timidement au départ: au moment où "Henry Gale" dit à Locke que quand Rousseau l'a capturé, il venait en fait pour lui, ce con de Jack arrive avec ses gros sabots, résultat on n'en saura pas plus pour l'instant  :kaola: Ensuite A-L se démerde pour subtiliser son flingue à Sawyer ( premier choc de l'épisode = les deux font "la chose"  :oo: ), Michael revient à lui et cause des Others à Jack & cie ( en gros, ils sont à peine armés et vivent comme des romanichels ), et tandis que Jack, Kate et Locke vont trouver Sawyer pour le forcer à les conduire aux armes, A-L se retrouve seule avec HG et dirige son flingue vers lui...
Bon, à ce moment-là je me disais que finalement l'épisode était décevant, qu'il ne s'était rien passé de bien folichon, enfin bref j'étais un chouia déçu... Après le dernier flashback, on retrouve directement A-L assise sur le canapé, elle apprend à Michael qu'elle n'a pas pu tuer HG, et Michael la convaint de lui passer son arme pour qu'il le fasse lui-même... Et là, deuxième choc ( et de taille ), Michael plombe la grognasse ( rien ne pouvait me faire plus plaisir, mais ne m'y attendant absolument pas, j'ai poussé un hurlement à en péter les vitres  :mdr: ), puis Libby qui venait chercher des serviettes... Le plan final montre Michael qui se dirige vers HG puis se tire dans le bras... M'est avis qu'il va essayer de faire croire que c'est lui qui a descendu les deux dindes :mouais:

Enfin bref, ils savent vraiment comment donner envie de voir le prochain épisode ^^ Surtout que le trailer de l'épisode 21 est fort alléchant ( l'air diaaaaaaaaaaaaaaaaaaabolique de Michael à un moment, ça fout limite les jetons )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Lost TV
« Réponse #89, le 4 Mai 2006 à 18:25 »
Je suis d'accord, le final de l'épisode 20 est renversant!

(cliquez pour montrer/cacher)
Par contre, je ne pense pas que Libby soit morte. Je pense qu'elle s'en sortira. Enfin, j'attends le teaser de l'épisode 21 pour voir si j'ai raison