Quelle dommage que je sois une tache en Anglais, surtout pour la vidéo de Locke :mdr:
Re: Lost TV
« Réponse #60, le 14 Septembre 2005 à 14:05 »
Adewale Akinnuoye-Agbaje va rejoindre l'équipe la série Lost. Akinnuoye-Agbaje jouera le rôle de Monsieur Eko, un homme mystérieux logeant sur l'île dont les intentions seront révélées assez tôt dans la seconde saison
Une nouvelle rescapée sur l'île de Lost ! Les producteurs viennent d'annoncer l'intrusion de Cynthia Watros au générique de la 2ème saison de la série de J.J. Abrams et Damon Lindelof.
L'actrice incarnera la dénommée Libby, une thérapeute échouée tout comme les autres sur l'île et au caractère apparemment pétillant, un aspect pas encore abordé dans Lost, les disparus, de l'aveu même de Lindelof. La question désormais est de savoir si elle était bien à bord du vol 815 de l'Oceanic Airlines...
Dans un premier temps, selon imdb.com, Robert Patrick reviendrait dans la série à l'occasion du 3ème épisode ("Orientation"). Il reprendra ainsi le rôle de Hibbs, personnage aux intentions obscures qui a déjà croisé la route de Sawyer ("Outlaws", "Le prix de la vengeance").
Puis, Jolene Blalock a été confirmée pour apparaître dans l'épisode intitulé "Adrift" de la seconde saison. Son personnage, Nikki, sera sûrement intégré à des flashbacks.
Enfin, Katey Sagal sera l'invitée du troisième épisode de la seconde saison "Orientation". Elle incarnera un personnage nommé Helen qui selon Zap2it.com, apparaîtra dans une série de flashbacks. Cette déduction provient du fait que les nombreuses Guest-stars de la première saison ont été exposée ainsi. De plus, "Orientation" est un épisode focalisé sur Locke. Souvenez-vous de l'épisode Walkabout, où John Locke appelle une opératrice se nommant Helen !
Il a également été confirmé que Kevin Tighe ("Murder One"), qui est apparu dans la première saison comme le père de Locke, Cooper, reprendrait son rôle dans l'épisode "Orientation".
Pour sa reprise mercredi soir, «Lost» était d'autant plus attendue qu'elle venait de remporter l'Emmy Award de la meilleure série dramatique. Sans surprise, elle a confirmé son statut de locomotive à audience avec le premier épisode de la seconde saison, «Man of Science, Man of Faith», qui a très largement dominé sa tranche horaire ; rassemblant devant leur poste 21 millions de téléspectateurs.
Surtout, cette audience correspond à une augmentation de 17% par rapport au premier épisode de la première saison. Si on regarde les résultats sur cibles, la progression est même de 51% chez les adultes de 18 à 49 ans !
Alors qui l'a vu ce premier épisode???
Pour ma part, je suis de plus en plus déçu par la tournure que prend la série... Peut être que le scénario est déjà bouclé, mais j'ai l'impression que ça part de tous les cotés.
Moi, j'ai eu la bétise de lire un spoiler de l'épisode 5 ... mon dieu que j'ai été con, j'ai été con ... ceux qui verront cet épisode comprendront vite pourquoi !!!
Sans ca, je n'ai vu aucun épisode de la saison 2 , bouh attendre l'été prochain :(