Lost

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #60, le 14 Septembre 2005 à 14:05 »
Quelle dommage que je sois une tache en Anglais, surtout pour la vidéo de Locke  :mdr:

Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97
Re: Lost TV
« Réponse #61, le 15 Septembre 2005 à 02:03 »
Ouais, c la première que j'ai voulu matter. C'est mon perso préféré.  :w00t2:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #62, le 15 Septembre 2005 à 09:09 »
Pareil, je supporte pas qu'il soit "hais" par les siens maintenant, enfin par certaines personne, je me demande comment les gens aux finals vont le percevoir ...

Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97
Re: Lost TV
« Réponse #63, le 24 Septembre 2005 à 01:21 »
LA série de l'année revient pour une saison encore plus riche que la première.
 Plus 50% d'audience par rapport au pilot soit une vingtaine de millions de téléspectateurs (indice de Nielsen: 10.0)


(cliquez pour montrer/cacher)
Adewale Akinnuoye-Agbaje va rejoindre l'équipe la série Lost. Akinnuoye-Agbaje jouera le rôle de Monsieur Eko, un homme mystérieux logeant sur l'île dont les intentions seront révélées assez tôt dans la seconde saison

(cliquez pour montrer/cacher)
Une nouvelle rescapée sur l'île de Lost ! Les producteurs viennent d'annoncer l'intrusion de Cynthia Watros au générique de la 2ème saison de la série de J.J. Abrams et Damon Lindelof.
L'actrice incarnera la dénommée Libby, une thérapeute échouée tout comme les autres sur l'île et au caractère apparemment pétillant, un aspect pas encore abordé dans Lost, les disparus, de l'aveu même de Lindelof. La question désormais est de savoir si elle était bien à bord du vol 815 de l'Oceanic Airlines...

(cliquez pour montrer/cacher)
Dans un premier temps, selon imdb.com, Robert Patrick reviendrait dans la série à l'occasion du 3ème épisode ("Orientation"). Il reprendra ainsi le rôle de Hibbs, personnage aux intentions obscures qui a déjà croisé la route de Sawyer ("Outlaws", "Le prix de la vengeance").

Puis, Jolene Blalock a été confirmée pour apparaître dans l'épisode intitulé "Adrift" de la seconde saison. Son personnage, Nikki, sera sûrement intégré à des flashbacks.

Enfin, Katey Sagal sera l'invitée du troisième épisode de la seconde saison "Orientation". Elle incarnera un personnage nommé Helen qui selon Zap2it.com, apparaîtra dans une série de flashbacks. Cette déduction provient du fait que les nombreuses Guest-stars de la première saison ont été exposée ainsi. De plus, "Orientation" est un épisode focalisé sur Locke. Souvenez-vous de l'épisode Walkabout, où John Locke appelle une opératrice se nommant Helen !

Il a également été confirmé que Kevin Tighe ("Murder One"), qui est apparu dans la première saison comme le père de Locke, Cooper, reprendrait son rôle dans l'épisode "Orientation".



La deuxième saison commence là où les survivants s'étaient arrêtés avec Jack, Locke et les autres qui descendent dans la trappe et qui trouvent ce qu'il y a en dessous. Jin, Mickael et Sawyer survivent de l'attaque de leur bateau par "les autres" pendant que Walt est toujours porté disparu en pleine mer. Que va-t-il se passer. Avez-vous établi votre théorie ?


2x01 - Man of Science, Man of Faith- 21 septembre 2005
2x02 - Adrift - 28 septembre 2005
2x03 - Orientation - 5 octobre 2005
2x04 - Everybody Hates Hugo - 12 octobre 2005
2x05 - …And Found - 19 octobre 2005

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Lost TV
« Réponse #64, le 24 Septembre 2005 à 11:14 »
Je n'ai pas vraiment de théorie, mais j'ai trouvé ça fumeux le coup de la bête qui n'en ait pas une et le coup du bateau aussi...
Assez déçu par la fin, j'attends de pied ferme le début de cette nouvelle saison!

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Lost TV
« Réponse #65, le 24 Septembre 2005 à 12:02 »
A propos de la saison 2 de Lost :
Citation
Pour sa reprise mercredi soir, «Lost» était d'autant plus attendue qu'elle venait de remporter l'Emmy Award de la meilleure série dramatique. Sans surprise, elle a confirmé son statut de locomotive à audience avec le premier épisode de la seconde saison, «Man of Science, Man of Faith», qui a très largement dominé sa tranche horaire ; rassemblant devant leur poste 21 millions de téléspectateurs.

Surtout, cette audience correspond à une augmentation de 17% par rapport au premier épisode de la première saison. Si on regarde les résultats sur cibles, la progression est même de 51% chez les adultes de 18 à 49 ans !

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Lost TV
« Réponse #66, le 29 Septembre 2005 à 00:05 »
Alors qui l'a vu ce premier épisode???
Pour ma part, je suis de plus en plus déçu par la tournure que prend la série... Peut être que le scénario est déjà bouclé, mais j'ai l'impression que ça part de tous les cotés.

Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97
Re: Lost TV
« Réponse #67, le 2 Octobre 2005 à 01:47 »
Citation de ubaj le 29 Septembre 2005 à 00:05
Alors qui l'a vu ce premier épisode???
Pour ma part, je suis de plus en plus déçu par la tournure que prend la série... Peut être que le scénario est déjà bouclé, mais j'ai l'impression que ça part de tous les cotés.
Je l'ai vu, ainsi que l'épisode 2, et je suis toujours aussi excité. Il s'agit là sûrement de la meilleure série que je connaisse.
Y'a toujours une fin à te dégouter.

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Lost TV
« Réponse #68, le 2 Octobre 2005 à 12:07 »
J'ai bien l'impression qu'on est pour la plupart "addicted" :mrgreen:
Ca donne très envie de voir la suite, je me demande bien quelle tournure ça va prendre :)
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97
Re: Lost TV
« Réponse #69, le 9 Octobre 2005 à 21:01 »
idem, on dirait une sorte de real tv sur une ile ^^ Koh lanta

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Lost TV
« Réponse #70, le 9 Octobre 2005 à 21:06 »
J'ai vu les deux premiers épisodes de la nouvelle saison et je dois dire que j'attends avec encore plus d'impatience la suite !!!
                             

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Lost TV
« Réponse #71, le 10 Octobre 2005 à 09:55 »
oué .. moi j'ai vu aussi le troisième et je n'ai pas décroché les yeux de mon écran pendant les 40 minutes que durent l'épisode ...  :w00t2:

Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97
Re: Lost TV
« Réponse #72, le 4 Novembre 2005 à 18:35 »
Le 4 est encore mieux. ça faisait un moment qu'un épisode n'était pas revenu sur l'ensemble des protagonistes.

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #73, le 4 Novembre 2005 à 20:07 »
Moi, j'ai eu la bétise de lire un spoiler de l'épisode 5 ... mon dieu que j'ai été con, j'ai été con ... ceux qui verront cet épisode comprendront vite pourquoi !!!

Sans ca, je n'ai vu aucun épisode de la saison 2 , bouh attendre l'été prochain :(

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Lost TV
« Réponse #74, le 6 Novembre 2005 à 15:18 »
Citation de yuto le 4 Novembre 2005 à 20:07
Moi, j'ai eu la bétise de lire un spoiler de l'épisode 5 ... mon dieu que j'ai été con, j'ai été con ... ceux qui verront cet épisode comprendront vite pourquoi !!!

Sans ca, je n'ai vu aucun épisode de la saison 2 , bouh attendre l'été prochain :(
Peut-être même avant, qui sait...