Lost

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Lost TV
« Réponse #15, le 30 Juillet 2005 à 09:21 »
Mais ils vont sortir sans aucun doute ...... moi j'achèterai aussi les yeux fermés ...... et je peux vous dire que les épisodes de ce soir sont excellents ... :D

Frag

  • Potos
  • Porte clefs nébulaire !
  • Messages: 28
Re: Lost TV
« Réponse #16, le 30 Juillet 2005 à 09:27 »
Citation de Amnounet le 30 Juillet 2005 à 09:21
Mais ils vont sortir sans aucun doute ......
Ils sont annoncés en Zone 1 pour septembre.
Toujours pas de date pour la Zone 2 mais ça devrait suivre.
Tu aimes les films sur les Gladiateurs ?

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Lost TV
« Réponse #17, le 30 Juillet 2005 à 10:59 »
pourquoi ça serait TF1 qui éditerait les box DVD de Lost ? Je ne crois pas qu'ils soient propriétaire des droits .... ^^
Re: Lost TV
« Réponse #18, le 30 Juillet 2005 à 11:30 »
ah oui ? je ne savais pas que le doublage était critiquable sur ce point ..... tu dois avoir des exemples précis, non ?
Un petit exemple sur un des 15 premiers épisodes ? ;)
Re: Lost TV
« Réponse #19, le 30 Juillet 2005 à 12:33 »
Oué .. j'ai déjà vu l'épisode 18 ... je regarde sur la TV Suisse et ils sont en avance .... tu peux me dire en PM au pire ... ;)

C'est clair que si j'achète le box, il faudra qu'il y ait en tout cas la vostf ..... mais ça sera moins cher chez moi et j'aurai un box pour la saison complète directement (je ne sais pas pourquoi il y a autant de différences sur les éditions DVD des séries US entre la France et le reste de la francophonie ... ^^

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #20, le 31 Juillet 2005 à 16:30 »
Moi je trouve que la voix de Vincent Ropiont vers Charlie ne colle pas toujours, j'ai cru reconnaitre Patricia Legrand dans le role de la koéenne hier soir. A part cela, je suis très très impatient d'être samedi prochain au vu de la dernière bande annonce : visiblement Look et Boon vont avoir quelques ennuies arf ^^

Frag

  • Potos
  • Porte clefs nébulaire !
  • Messages: 28
Re: Lost TV
« Réponse #21, le 5 Août 2005 à 15:06 »
La nouvelle vient de tomber :
La première saison de LOST sortira chez Buena Vista le 23 Novembre.
La zone 2 contiendra les mêmes bonus que la zone 1, c'est à dire plein !!!
Tu aimes les films sur les Gladiateurs ?

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Lost TV
« Réponse #22, le 6 Août 2005 à 13:53 »
pour ces deux épisodes là .. rdv ce soir à 20h50 ....  :)

Frag> merci pour l'info .... je serai un des premiers à me ruer sur le box .... 23 novembre ? parfait .. ça sera pour l'anniversaire de ma femme ....  :mdr:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #23, le 7 Août 2005 à 09:56 »
Alors , j'ai adoré le premier épisode sur Lock , enfin on en sait un peu plus sur lui, bien que peu au final mais l'épisode était intérressant, on se demande encore comment il a fait pour retrouver l'usage de ces jambes, et qu'a t il vu à la fin de l'épisode dans cette fameuse trappe ? Avec une fin comme celle ci, j'ai cru ne plus revoir le personnage avant très longtemps.

Je suis triste pour Boone, c'était un de mes personnages préféré, je ne le voyais pas mourrir :(  l'idée était sans doute de nous faire : un mort , un nouveau née !

Le dernier épisode ma le moins plu, il faut dire que je ne suis pas un "fan" de Said a la base, Lock se fait cataloguer par un peu tous le monde, son statut d'homme et sauver est tomber tout à plat, finalement cette semaine aura vu un changement constant entre le Lock invincible , preneur de décision à celui d'un martyr pour son flash back et qui à finalement avancé vers un mensonge certain ...

J'aime toujours autant ce personnage et je me demande ce qu'il va nous réserver, car on sait vraiment rien de lui , si ce n'est qu'il aurait un don de divination peu communs avec son rêve prémonitoire.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Lost TV
« Réponse #24, le 7 Août 2005 à 12:47 »
C'est kler que dans cette série, ils ont pas peur de faire mourir des persos principales ^^
Pour Locke, j'ai l'impression qu'il ne souhaiterait presque ne pas quitter l'île par peur de perdre une nouvelle fois l'usage de ses jambes.

En tout cas, semble qu'on va en apprendre plus sur la "trappe" dans le prochain épisode.

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #25, le 7 Août 2005 à 14:57 »
Tu as tout à fait raison, Locke à recu quelque chose de cette île ...

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Lost TV
« Réponse #26, le 7 Août 2005 à 17:42 »Modifié le 7 Août 2005 à 17:43 par Amnounet
Locke a expliqué qu'il avait une crampe .. c'était donc temporaire ... ^^

Tiens ... il y a Boone qui a ressuscité dans les experts sur TF1 right now ....  :mdr:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #27, le 7 Août 2005 à 22:12 »
Le hic est que j'ai loupé les épisodes 4 - 5 et 6 (ce sont les seules) et ca m'énerve car j'ai l'impression d'avoir tout loupé, d'ou mes interprétations fausses par moment. Et dire que le coffret sera à 85 € pour toute la série argh ...  :thumbdown2:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Lost TV
« Réponse #28, le 8 Août 2005 à 01:01 »
Citation de Renji le 7 Août 2005 à 21:49
Yuto > Pour moi lock n'a aucun don de divination, l'île lui transmet ce qu'elle veut, elle l'utilise... il a depuis depuis l'épisode 4 et sa rencontre avec la "bestiole" dont il revient en un seul morceau crée un lien avec l'île, une sorte d'empathie... mais je pense qu'il est plus utilisé qu'il ne le pense
Vi c'est aussi mon avis, le seul qui aurait des pouvoirs psycho... psychanalytique? psychosomatique serait Walt le fils de Michael qui dans le teaser du prochain épisode à l'air de dire qu'il ne vaut mieux pas ouvrir la "trappe".
Citation de yuto le 7 Août 2005 à 22:12
Le hic est que j'ai loupé les épisodes 4 - 5 et 6 (ce sont les seules) et ca m'énerve car j'ai l'impression d'avoir tout loupé
Oui moi aussi j'ai loupé tout le début de la série, mais cela se trouve assez aisément et d'ailleurs je vais me le matter tout à l'heure.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Lost TV
« Réponse #29, le 8 Août 2005 à 07:57 »
Citation de Renji le 7 Août 2005 à 21:49
Citation de Amnounet le 7 Août 2005 à 17:42
Locke a expliqué qu'il avait une crampe .. c'était donc temporaire ... ^^
Tu crois qu'il aurait dit à sayid qu'avant d'arriver sur l'île il était infirme et qu'il en souhaitait sûrement pas partir pour retourner à cet état
C'est vrai qu'il ne l'aurait jamais dit, lui qui a tendance à toujours vouloir camoufler la vérité sur ses découvertes .... mais c'est clair qu'il n'a pas envie de quitter l'île .. en tout cas pas avant qu'elle ait livré ses secrets ....

En fait il parlait de crampe, mais en réfléchissant un peu plus, je me suis vraiment rendu compte qu'il s'agissait d'une excuse bidon ...
Je pense plutôt que l'île lui faisait progressivement reperdre l'usage de ses jambes à mesure qu'ils s'approchaient de l'opportunité de la quitter ..... pour lui montrer qu'elle le tenait prisonnier .... du coup quand le bimoteur s'est écrasé et que la radio a été hors d'usage, il a retrouvé l'usage de ses jambes d'un coup ....
Je crois que c'est même pour cette raison qu'il est si affirmatif quand il parle du sort de la radio à Sayid quand ils sont devant l'avion ....

Peut-être que Locke avait ressenti les mêmes symptomes quand Sayid avait cherché à faire une triangulation pour localiser l'origine du signal de détresse .... et que c'est pour cette raison qu'il a assomé Sayid ...  :)

Elle est vraiment bien cette série ... truffée de sous-entendus ... j'adoooooore ...  :w00t2: