Lost

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #90, le 4 Mai 2006 à 21:08 »
Ben moi j'aimerais bien le voir (quand j'arrèterais de tomber sur des fakes  :kaola:).

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #92, le 4 Mai 2006 à 23:13 »
Citation de Sentinel le 4 Mai 2006 à 18:25
(cliquez pour montrer/cacher)
Par contre, je ne pense pas que Libby soit morte. Je pense qu'elle s'en sortira. Enfin, j'attends le teaser de l'épisode 21 pour voir si j'ai raison
(cliquez pour montrer/cacher)
en effet, le trailer de l'épisode 21 laisse à penser que seule A-L est morte:
-On voit A-L allongée par terre, immobile;
-Kate dit "she's dead" et non pas "they're dead";
-Hurley n'a pas l'air affligé du tout dans cette bande-annonce, or si Libby était morte, on l'aurait sûrement vu fou de douleur

En tout cas, vivement les deux prochains épisodes et surtout le season finale de 2h  :w00t2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #93, le 5 Mai 2006 à 12:54 »Modifié le 5 Mai 2006 à 12:59 par Battos
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!  :peur: :oh:

J'avais eu peur de ne pas pouvoir apprecier completement la fin, en sachant qu'AZB me la promettait "renversante", et au bout du compte "que nenni"...
 :mrgreen:

(cliquez pour montrer/cacher)
Lorsque le premier coup de feu est parti, j'ai bondi de ma chaise et je me suis mis les mains sur la tête. ^^'
Et lorsque j'ai vu Libby s'en prendre une elle-aussi, j'étais:  :w00t2: (avec le sourire en moins... T_T).
Rhalala, moi qui commencait à l'apprecer de plus, en plus cette Ana-Lucia, il a fallu que ce :censure: de Michael foute ses sales pattes là-dedans...
Je suis maudit... Aprés Shannon, Ana-Lucia... :o

Bon, sinon, j'ai trouvé l'episode excellent que ce soit au niveau des Flash-backs que de la trame principale...
J'ai adoré les flash-backs, en particulier l'apparition du pere de Jack (ce personnage est de plus en plus travaillé, d'ailleurs...). Ana-Lucia a encore monté dans mon estime ^^
Au niveau de la trame principale, les 3 choses qui m'ont fait un choc sont les mêmes qu'AZB (Henry qui parle à Locke, le "Anyer" (^^) et la fin). ;)

Bon sinon, juste une idée: Michael a subi un lavage de cerveau et s'est "rangé" du coté des Others.
J'y crois pas vraiment mais bon, on sait jamais... ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #94, le 5 Mai 2006 à 13:16 »
Tu vois mon cochon, je t'avais dit que la fin était plus qu'inattendue  :mrgreen:

(cliquez pour montrer/cacher)
Peut-être que, plutôt qu'un lavage de cerveau, Michael a simplement passé un deal avec les Others, ils lui rendront Walt s'il éxécute telle ou telle personne... Maintenant contrairement à A-L, pour Libby je pense pas que c'était prémédité ^^

Sinon voici le packaging du coffret DVD de la saison 2:



En Zone 1 c'est prévu le 3 octobre, et en France pas longtemps après j'imagine... Les bonus seront de la même veine que ceux de la saison 1, en espérant qu'ils ne nous refassent pas le coup d'en "oublier" en cours de route pour le Zone 2  :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Lost TV
« Réponse #95, le 5 Mai 2006 à 13:19 »
Cette série est prévue en 24 ou 39 saisons ? :P

D's©

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #96, le 5 Mai 2006 à 13:22 »
Je tiendrais pas jusque là  :peur: :mdr:

Bah pour l'instant y'en aura minimum 3, mais j'ai lu qu'ils en envisageaient déjà une quatrième... En tout cas ce qui me conviendrait le plus c'est 4 voire 5 grand maximum  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #97, le 5 Mai 2006 à 13:32 »
Citation de Aioriaiszebest le 5 Mai 2006 à 13:16
(cliquez pour montrer/cacher)
Peut-être que, plutôt qu'un lavage de cerveau, Michael a simplement passé un deal avec les Others, ils lui rendront Walt s'il éxécute telle ou telle personne... Maintenant contrairement à A-L, pour Libby je pense pas que c'était prémédité ^^
Je pense aussi, concernant Libby... ;)
Citation de Aioriaiszebest le 5 Mai 2006 à 13:16
Sinon voici le packaging du coffret DVD de la saison 2:

http://www.dvdrama.com/imagescrit/lost_s2z1hd
Les couleurs sont pas mals, mais l'image du centre me gene, je sais pas pourquoi... :oo:

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Lost TV
« Réponse #98, le 5 Mai 2006 à 15:07 »Modifié le 5 Mai 2006 à 18:52 par Xcaliburman
Citation de Aioriaiszebest le 5 Mai 2006 à 13:22
En tout cas ce qui me conviendrait le plus c'est 4 voire 5 grand maximum  :whistling2:
4 saisons çà suffit largement, je pense que si ils en font trop, Lost perdra de son charme et de sa crédibilité! Je ne pense que ce soit dans l'intêret de la série d'avoir 10 ou 15 saisons :sleeping:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #99, le 5 Mai 2006 à 22:39 »
Ce qui m'inquiète, c'est que Henri Gale voulait récupérer Locke car c'est une bonne personne, ca me laisse froid dans le dos , car vu les rapport que Mr Propre entretiens avec Jack, je ne serais pas étonnant un jour d'apprendre qu'il choisisse l'autre camp, j'en suis même convaincu maintenant.

Michael est très hésitant lorsqu'il tue Ana Lucia. C'est quelque chose qu'il fait contre son plein gré c'est l'évidence même pour moi. D'ailleurs je pense qu'il a menti, les others ne sont pas 22, ils ne peuvent pas les battres ... Michael vend les siens pour récupérer son fils j'en suis convaincu. Sa décreption ne m'a en tout cas pas convaincu, elle contredit l'épisode de Claire (là ou on avait vu l'endroit ou elle était détenue).

Ps : yeah un épisode sans Charlie Content
Ps2: Jin m'a bien fait sourire dans cette épisode pour le peu de chose que c'était ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #100, le 5 Mai 2006 à 22:57 »
Personnellement j'ai hâte d'être à l'épisode 22, étant donné qu'il suivra le même schéma que le 15 pour Claire et qu'on apprendra donc ce qui est arrivé à Michael entre les épisodes 10 et 19  :w00t2: On peut donc attendre de cet épisode qu'il nous révèle pas mal de choses sur les "Others", une fois encore ^^

Par ailleurs,
(cliquez pour montrer/cacher)
On y reverra encore une fois le personnage d'Alex

Sinon c'est quand même bizarre que Kate ait pas tilté quand Michael leur a dit que les Others habitaient dans des tentes et étaient à peine armés, étant donné que c'est elle qui a trouvé la fausse barbe et la colle dans l'épisode 15... Etant donné qu'elle sait que le barbu et les types habillés de sacs en toile de jute ne sont rien de plus qu'une mise en scène, c'est étonnant qu'elle n'en ait pas parlé à ce moment-là  :oo:

Sinon j'ai remarqué un truc concernant l'épisode 20:

(cliquez pour montrer/cacher)
ça fait quand même la deuxième fois qu'un perso féminin qui a eu des rapports sexuels au cours d'un épisode trouve la mort à la fin du même épisode... Conclusion = le sexe c'est pas bien  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #101, le 5 Mai 2006 à 23:31 »
Citation de Aioriaiszebest le 5 Mai 2006 à 22:57
Sinon j'ai remarqué un truc concernant l'épisode 20:

(cliquez pour montrer/cacher)
ça fait quand même la deuxième fois qu'un perso féminin qui a eu des rapports sexuels au cours d'un épisode trouve la mort à la fin du même épisode... Conclusion = le sexe c'est pas bien  :peur:
(cliquez pour montrer/cacher)
Je me suis dit la même chose :mdr:
D'ailleurs, on ne sait pas ce que faisaient Locke et Boone sur la trappe, quelques heures avant que celui-ci ne meurt... :whistling2:

En tout cas, si le prochain personnage à mourir est Michael, Libby ou Sawyer (tous avaient plus ou moins un rapport avec Ana-Lucia, les quelques heures precedant sa mort), je serais certains que les scenaristes tuent les personnages suivant un certain ordre de "rapprochement".
Boone meurt par accident (aucun lien particulier avec un autre mort vu qu'il est le premier) ==> Shannon meurt et est la soeur du precedent mort ==> Ana-Lucia meurt et est la tueuse de la precedente morte...

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #103, le 6 Mai 2006 à 01:18 »
Citation de yuto le 6 Mai 2006 à 01:01
Donc le prochain serait Eko si je suis ta logique (surtout qu'on aurait pu le penser vu le trailer du prochain).
Euh... non :oh:
Pour moi, ce sera soit Sawyer (car dans cet episode, il devient le personnage le plus "intime" avec Ana-Lucia :shifty:), soit Michael (car il est celui qui l'a tuée) ou soit Libby (car elle fait partie de la fête finale (comme Michael faisait parti de la fête-à-Shannon, dans l'episode 6, d'ailleurs ;))).

Je sais pas si j'ai été assez claire, enfin bon, c'est juste une petite theorie donc rien de grave si vous ne me suivez pas :sweatdrop:

(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon, en voyant, la bande-annonce du 21, on peut voir Eko et Locke poussaient la cracasse de l'avion nigerian, j'en viens donc à me demander si la trappe "?" ne se trouverait-elle pas en dessous de celle-ci ?
 :mouais:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #104, le 6 Mai 2006 à 12:57 »
Michael semble survivre jusqu'a la fin de la saison 2. D'ailleurs le problème avec Walt devrait être résolu (?) "dans l'épisode 23 - Live Together, Die Alone " , enfin peut être. Mais j'ai pas l'impression que Michael va être vu comme le meurtrier présumé par la suite , enfin c'est ce qu'il voulait ... d'ou la simulation à la fin.