Skip to main content
Topic: Lost (Read 238019 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #105
Si Sawyer meurt, je regarde plus  :kaola: :kaola: :kaola: Z'ont qu'à faire mourir des persos qui servent à rien comme Claire ou Charlie  :niark:

Mr Eko, impossible qu'il meure dans le prochain épisode, étant donné qu'il apparaîtra dans le 22  :sweatdrop:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #106
Je viens de faire un tour sur IMBD et etrangement, Michelle Rodriguez est créditée pour les episodes 21 et 23...
Bon, ça ne veut pas dire grand chose vu que Dominic Monaghan est crédité pour l'episode 20 mais alors, à ce moment-là, pourquoi ne pas créditée Michelle Rodriguez pour l'episode 22 aussi...?
:mouais:

Peut etre apparaitra t-elle dans les Flash-Backs de Desmond ? :)

Reply #107
Pour l'épisode 23, j'avais lu quelque part qu'on connaîtrait les vraies raisons du crash, et aussi qu'on aurait des flashbacks avant l'embarquement et dans l'avion ( comme dans "Exodus" en fait ), donc que Michelle Rodriguez soit créditée n'est pas étonnant ^^

EDIT: en plus IMDB parfois ils disent des conneries, par exemple Maggie Grace est créditée pour l'épisode 18 ( "Dave" ) alors qu'elle n'y apparaît pas :oo:

Posté: Samedi 06 Mai, 14:00:11

Vu sur le forum de Lost-France, une rumeur sur le début de la saison 3:

Spoiler (click to show/hide)

:eek2:

Ce n'est qu'une rumeur bien sûr, mais si elle s'avère exacte, je me demande bien ce qu'il va pouvoir se passer dans le final de la saison 2 pour en arriver à ça  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #108
Avez-vous une petite idée de ce qu'il en sera pour la saison 3 (nouveaux persos, date de commencement du tournage, date de diffusion tv, etc...)?

PS: AZB, tu ressorts la panoplie d'avatars lostiens? :mdr:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Reply #109

Avez-vous une petite idée de ce qu'il en sera pour la saison 3 (nouveaux persos,

En fait, il semblerait que plusieurs persos principaux soient mis en retrait, au profit de persos plus secondaires ( genre peut-être Rose et Bernard, Cindy - qui ça? :oo: :niark: -, Desmond, Danielle, Alex... enfin ce ne sont que des suppositions  :sweatdrop: )

date de commencement du tournage,

En août il me semble  :mouais:

date de diffusion tv,

En fait, ABC envisage la possibilité de ne démarrer la diffusion qu'en octobre, mais en contrepartie il n'y aurait plus de "trous" dans la diffusion, ce qui éviterait ainsi de se taper des un mois d'attente entre 2 épisodes  :w00t2:

PS: AZB, tu ressorts la panoplie d'avatars lostiens? :mdr:

T'es observateur dis donc  :whistling2: :mdr:

Reply #110
A ce que tu m'avais laissé entendre, tu te mattes la saison 2 grâce à une chaine belge, mais comment fait-on pour se la procurer? :mouais:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Reply #111

:eek2:

Ce n'est qu'une rumeur bien sûr, mais si elle s'avère exacte, je me demande bien ce qu'il va pouvoir se passer dans le final de la saison 2 pour en arriver à ça  :mouais:

???
Alors là, j'ai aucune idée sur ce qu'il a pu se passer...

Reply #112
En tout cas, dans le final de la saison 2,

Reply #113

Reply #114
2x21:

Reply #115
 :humpf:
Lost 21:

A part ça, JJ va réaliser la Season Finale, ça promait d'être énorme :w00t2:

EDIT:

Reply #116

Reply #117

Ah mais oui !! Je me disais aussi que j'avais oublié quelqu'un parmi les personnages récurrents :sweatdrop:
Lorsque je disais deux personnages féminins inutiles, je faisais reference à Claire et Rose ;)

J'ai pensé la même chose :mdr:

Reply #118
Lorsque je disais deux personnages féminins inutiles, je faisais reference à Claire et Rose ;)

J'aime mieux ça  :mrgreen: ( et je peux donc ranger la batte cloutée  :shifty: )

Rose a néanmoins un avantage sur Claire, c'est que même si elle est pas spécialement utile à l'intrigue au moins elle n'est pas trop saoulante  :mdr: Par ailleurs, il se pourrait qu'elle et Bernard soient plus mis en avant dans la troisième saison ( ce qui sera toujours mieux que de se taper encore 15 flashbacks sur Jack  :peur: )

Reply #119

Rose a néanmoins un avantage sur Claire, c'est que même si elle est pas spécialement utile à l'intrigue au moins elle n'est pas trop saoulante  :mdr: Par ailleurs, il se pourrait qu'elle et Bernard soient plus mis en avant dans la troisième saison ( ce qui sera toujours mieux que de se taper encore 15 flashbacks sur Jack  :peur: )

Bah, en fait, Rose m'a tellement saoulé dans l'episode qui lui était consacrée (que ce soit pendant ou en-dehors de ses Flash-Backs), que je ne sais pas si je prefererais pas encore du "Back-Jack" :sweatdrop: