Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #105, le 6 Mai 2006 à 13:19 »
Si Sawyer meurt, je regarde plus  :kaola: :kaola: :kaola: Z'ont qu'à faire mourir des persos qui servent à rien comme Claire ou Charlie  :niark:

Mr Eko, impossible qu'il meure dans le prochain épisode, étant donné qu'il apparaîtra dans le 22  :sweatdrop:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #106, le 6 Mai 2006 à 13:57 »
Je viens de faire un tour sur IMBD et etrangement, Michelle Rodriguez est créditée pour les episodes 21 et 23...
Bon, ça ne veut pas dire grand chose vu que Dominic Monaghan est crédité pour l'episode 20 mais alors, à ce moment-là, pourquoi ne pas créditée Michelle Rodriguez pour l'episode 22 aussi...?
 :mouais:

Peut etre apparaitra t-elle dans les Flash-Backs de Desmond ? :)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #107, le 9 Mai 2006 à 11:26 »
Pour l'épisode 23, j'avais lu quelque part qu'on connaîtrait les vraies raisons du crash, et aussi qu'on aurait des flashbacks avant l'embarquement et dans l'avion ( comme dans "Exodus" en fait ), donc que Michelle Rodriguez soit créditée n'est pas étonnant ^^

EDIT: en plus IMDB parfois ils disent des conneries, par exemple Maggie Grace est créditée pour l'épisode 18 ( "Dave" ) alors qu'elle n'y apparaît pas :oo:

Posté: Samedi 06 Mai, 14:00:11

Vu sur le forum de Lost-France, une rumeur sur le début de la saison 3:

(cliquez pour montrer/cacher)
la saison 3 commencera avec Jack, allongé nu sur un branquard ou une table, dans une grande salle vide qui a l'air d'être abandonnée depuis longtemps. Il ne se rappelle de rien. Les 2 premiers épisodes traiteraient de la recherche du PEU DE SURVIVANTS qu'il resterait. Ces derniers auraient beaucoup de différences physiques par rapport à
la fin de la saison 2

 :eek2:

Ce n'est qu'une rumeur bien sûr, mais si elle s'avère exacte, je me demande bien ce qu'il va pouvoir se passer dans le final de la saison 2 pour en arriver à ça  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Lost TV
« Réponse #108, le 9 Mai 2006 à 15:04 »
Avez-vous une petite idée de ce qu'il en sera pour la saison 3 (nouveaux persos, date de commencement du tournage, date de diffusion tv, etc...)?

PS: AZB, tu ressorts la panoplie d'avatars lostiens? :mdr:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #109, le 9 Mai 2006 à 15:12 »
Citation de Xcaliburman le 9 Mai 2006 à 15:04
Avez-vous une petite idée de ce qu'il en sera pour la saison 3 (nouveaux persos,
En fait, il semblerait que plusieurs persos principaux soient mis en retrait, au profit de persos plus secondaires ( genre peut-être Rose et Bernard, Cindy - qui ça? :oo: :niark: -, Desmond, Danielle, Alex... enfin ce ne sont que des suppositions  :sweatdrop: )
Citation
date de commencement du tournage,
En août il me semble  :mouais:
Citation
date de diffusion tv,
En fait, ABC envisage la possibilité de ne démarrer la diffusion qu'en octobre, mais en contrepartie il n'y aurait plus de "trous" dans la diffusion, ce qui éviterait ainsi de se taper des un mois d'attente entre 2 épisodes  :w00t2:
Citation
PS: AZB, tu ressorts la panoplie d'avatars lostiens? :mdr:
T'es observateur dis donc  :whistling2: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Lost TV
« Réponse #110, le 9 Mai 2006 à 15:51 »
A ce que tu m'avais laissé entendre, tu te mattes la saison 2 grâce à une chaine belge, mais comment fait-on pour se la procurer? :mouais:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #111, le 9 Mai 2006 à 19:23 »
Citation de Aioriaiszebest le 9 Mai 2006 à 11:26
(cliquez pour montrer/cacher)
la saison 3 commencera avec Jack, allongé nu sur un branquard ou une table, dans une grande salle vide qui a l'air d'être abandonnée depuis longtemps. Il ne se rappelle de rien. Les 2 premiers épisodes traiteraient de la recherche du PEU DE SURVIVANTS qu'il resterait. Ces derniers auraient beaucoup de différences physiques par rapport à
la fin de la saison 2

 :eek2:

Ce n'est qu'une rumeur bien sûr, mais si elle s'avère exacte, je me demande bien ce qu'il va pouvoir se passer dans le final de la saison 2 pour en arriver à ça  :mouais:
???
Alors là, j'ai aucune idée sur ce qu'il a pu se passer...

(cliquez pour montrer/cacher)
Peut être vont-ils carrement sortir de l'île, ce qui serait simplement "enormissime" mais j'en doute :sweatdrop:
Le coup du reveil sur une table me fait enormement pensé à Dragon Head, en tout cas... :mouais:

* Battos qui prepare un petit dossier Dragon Head/Lost :hypocrite:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #112, le 9 Mai 2006 à 19:33 »
En tout cas, dans le final de la saison 2,

(cliquez pour montrer/cacher)
L'histoire de l'armée que Jack voulait créer va être remise sur le tapis... Peut-être la saison se terminera-t-elle sur un clash rescapés/others.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #113, le 9 Mai 2006 à 19:43 »
(cliquez pour montrer/cacher)
En tout cas, j'ai hâte de savoir comment Locke a-t-il pu survivre (car je doute que les scenaristes soient assez fous pour sacrifier le personnage le plus populaire de la série, ce serait quasi-suicidaire et puis il reste pas mal de choses encore floues à exploiter dans ses flash-backs), ainsi que Sawyer (Pareil que pour Locke, ils sont liés à cause du "vrai" Sawyer) :P

Mes n'avis que si un des personnages doit mourir, ce sera un personnage dont les Flash-Backs sont épuisés, type Charlie ou Claire :shifty:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #114, le 11 Mai 2006 à 19:36 »
2x21:

(cliquez pour montrer/cacher)
Très bon épisode, on retrouve la même ambiance que dans l'épisode 19 de la saison 1  :yaisse: Ce qui m'a marqué le plus je crois c'est l'immense déception de Locke en apprenant que le coup du bouton n'était rien d'autre qu'une vaste supercherie... Par contre les flashbacks étaient encore une fois plutôt chiants avec cette histoire de miraculée, en plus après Nadia dans le flashback de Locke, la mère de Kate dans celui de Sawyer ou encore le père de Jack dans celui d'Ana-Lucia, là on avait le medium de Claire, enfin bref c'est toujours autant tiré par les cheveux  :rolleyes:
Pour Libby, au début de l'épisode quand elle se met à cracher du sang et que Michael prend un air super inquiet, je me suis dit qu'à tous les coups elle allait claquer avant de pouvoir le balancer, ben ça n'a pas raté  :whistling2: Enfin perso j'aurais préféré qu'elle survive vu qu'elle n'a pas eu de flashback à elle ( donc on ne saura probablement jamais ce qu'elle foutait dans le même hôpital qu'Hurley  :whip: )

Bon bah vivement le prochain épisode, on va enfin savoir ce qui est arrivé à Michael  :w00t2: Sinon dans la bande-annonce, je me demande bien ce qu'ils peuvent voir sur la plage pour avoir l'air aussi surpris  :oo:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #115, le 12 Mai 2006 à 18:13 »Modifié le 12 Mai 2006 à 19:53 par Battos
 :humpf:
Lost 21:
(cliquez pour montrer/cacher)
P*tain, je pensais qu'elle allait survivre la Libby, moi... :bye:
Il reste plus que trois personnages/survivants femmes récurrents dans la série maintenant, et en plus, deux d'entre elles sont trés ininteressantes... :o
Sinon, trés bon episode bien que, je le repete, j'étais bien dégouté de la mort de Libby... :scrogneugneu:
Citation de Aioriaiszebest le 11 Mai 2006 à 19:36
(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon dans la bande-annonce, je me demande bien ce qu'ils peuvent voir sur la plage pour avoir l'air aussi surpris  :oo:
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah à ton avis ? Pourquoi on nous parle de resurrection dans les Flash-Backs de cette semaine ? Parce que Libby va ressuciter, voila tout... :mrgreen:


A part ça, JJ va réaliser la Season Finale, ça promait d'être énorme :w00t2:


EDIT:
(cliquez pour montrer/cacher)
Et merde... Je viens de me payer un Spoil pile au moment où j'essayais de participer sur le forum de Lost-France...  :kaola:
Pour ceux qui veulent savoir ce que regardent nos survivants dans la Bande-Annonce: Cliquez ici.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #116, le 12 Mai 2006 à 20:23 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Moi la mort de Libby, ça m'a surtout fait chier pour Hurley, y'a pas plus sympathique que lui et faut voir toutes les merdes qui lui tombent dessus...

Sinon j'ai vu le spoiler sur Lost-france, un nouveau crash, mouais... ça sent quand même un peu le raccourci facile pour rajouter des personnages  :whistling2: :mdr: Enfin on verra bien...

Ha et au fait ma Sunounette n'est pas inutile, nanmého!  :whip: :kaola:  :chair: Par contre effectivement, dans les persos principaux, c'est souvent les gonzes qui trinquent, si ça continue y'en aura plus du tout  :peur:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #117, le 12 Mai 2006 à 20:33 »
Citation de Aioriaiszebest le 12 Mai 2006 à 20:23
(cliquez pour montrer/cacher)
Ha et au fait ma Sunounette n'est pas inutile, nanmého!  :whip: :kaola:  :chair:
Ah mais oui !! Je me disais aussi que j'avais oublié quelqu'un parmi les personnages récurrents :sweatdrop:
Lorsque je disais deux personnages féminins inutiles, je faisais reference à Claire et Rose ;)
Citation de Aioriaiszebest le 12 Mai 2006 à 20:23
(cliquez pour montrer/cacher)
Moi la mort de Libby, ça m'a surtout fait chier pour Hurley, y'a pas plus sympathique que lui et faut voir toutes les merdes qui lui tombent dessus...
(cliquez pour montrer/cacher)
Pareil. J'aimais bien leur couple aussi... :eraclo:
Citation de Aioriaiszebest le 12 Mai 2006 à 20:23
(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon j'ai lu le spoiler, un nouveau crash, mouais... ça sent quand même un peu le raccourci facile pour rajouter des personnages  :whistling2: :mdr: Enfin on verra bien...
J'ai pensé la même chose :mdr:
(cliquez pour montrer/cacher)
Par contre, cette fois-ci, il faut qu'ils fassent gaffe, y a plus aucunes raisons pour que les flash-backs entre le groupe de Jack et les nouveaux arrivants se rejoignent vu qu'ils ne font pas partis du même crash...
Encore que en y reflechissant, c'est pas si  grave que ça, on peut aussi se dire qu'ils font partis du même "test" sur l'île.
 :mouais:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #118, le 12 Mai 2006 à 20:42 »
Citation de Battos le 12 Mai 2006 à 20:33
Lorsque je disais deux personnages féminins inutiles, je faisais reference à Claire et Rose ;)
J'aime mieux ça  :mrgreen: ( et je peux donc ranger la batte cloutée  :shifty: )

Rose a néanmoins un avantage sur Claire, c'est que même si elle est pas spécialement utile à l'intrigue au moins elle n'est pas trop saoulante  :mdr: Par ailleurs, il se pourrait qu'elle et Bernard soient plus mis en avant dans la troisième saison ( ce qui sera toujours mieux que de se taper encore 15 flashbacks sur Jack  :peur: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #119, le 12 Mai 2006 à 20:48 »
Citation de Aioriaiszebest le 12 Mai 2006 à 20:42
Rose a néanmoins un avantage sur Claire, c'est que même si elle est pas spécialement utile à l'intrigue au moins elle n'est pas trop saoulante  :mdr: Par ailleurs, il se pourrait qu'elle et Bernard soient plus mis en avant dans la troisième saison ( ce qui sera toujours mieux que de se taper encore 15 flashbacks sur Jack  :peur: )
Bah, en fait, Rose m'a tellement saoulé dans l'episode qui lui était consacrée (que ce soit pendant ou en-dehors de ses Flash-Backs), que je ne sais pas si je prefererais pas encore du "Back-Jack" :sweatdrop: