Très bon épisode, on retrouve la même ambiance que dans l'épisode 19 de la saison 1

Ce qui m'a marqué le plus je crois c'est l'immense déception de Locke en apprenant que le coup du bouton n'était rien d'autre qu'une vaste supercherie... Par contre les flashbacks étaient encore une fois plutôt chiants avec cette histoire de miraculée, en plus après Nadia dans le flashback de Locke, la mère de Kate dans celui de Sawyer ou encore le père de Jack dans celui d'Ana-Lucia, là on avait le medium de Claire, enfin bref c'est toujours autant tiré par les cheveux

Pour Libby, au début de l'épisode quand elle se met à cracher du sang et que Michael prend un air super inquiet, je me suis dit qu'à tous les coups elle allait claquer avant de pouvoir le balancer, ben ça n'a pas raté

Enfin perso j'aurais préféré qu'elle survive vu qu'elle n'a pas eu de flashback à elle ( donc on ne saura probablement jamais ce qu'elle foutait dans le même hôpital qu'Hurley

)
Bon bah vivement le prochain épisode, on va enfin savoir ce qui est arrivé à Michael

Sinon dans la bande-annonce, je me demande bien ce qu'ils peuvent voir sur la plage pour avoir l'air aussi surpris