Skip to main content
Topic: Lost (Read 241341 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #1440
Bon bah Battonounet a déjà tout dit, cette saison 5 démarre vraiment sur les chapeaux de roues
Je suis moi aussi perplexe concernant la diffusion de l'épisode 2 en renfort du 1, car le premier est vraiment le meilleur des deux, le second est pas mal non plus, mais il est plus longuet j'ai trouvé :bah:

Spoiler (click to show/hide)

Sinon, concernant le dernier spoiler de la Battosse:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1441
Boahhh moi je vais relativiser votre joie ! Je ne comprends plus RIEN à Lost, là franchement ces 2  épisodes m'ont un peu saoûlé  :wacko: Encore une tonne de complication scénaristique c'est chiant à force !

Décidément pour moi, rien ne pourra égaler la Saison 1 :eraclo:

Reply #1442
5x03, bon épisode, mais pas à se taper le cul par terre non plus, contrairement à ce qui avait été annoncé :o

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1443
Encore un excellent épisode !

Les positions Widmore/Linus/Locke apparaissent de plus en plus clairement !

: Jeudi 29 Janvier 2009, 21:42:18
A noter aussi :

Reply #1444
Je ne dirais qu'une chose :

:notworthy:
"Honey badger don't care"

Reply #1445
Je ne mets pas sous balises spoilers ce que je vais dire vu que ça n'est pas vraiment du spoil... :

A ce que l'on peut voir ici et là, les reviews sur le 507, The life and death of Jeremy Bentham, disent de celui-ci qu'il sera le meilleur centric de Locke, voir qu'il pourrait même représenter le meilleur épisode de Lost jusqu'à présent, pour peu qu'on ait du goût et qu'on aime Locke (Rhadasse ? :niark:). Le fait qu'on vient d'apprendre qu'il ait été rallongé de 4 minutes pour une raison X (qui est sans doutes lié au fait qu'entre l'épisode 507 et 508, on aura une petite pause de deux semaines, donc cliff-hanger à rajouter pour tenir en haleine) confirmerait son statut de "Best episode ever". Bref, on peut s'attendre à avoir du lourd avec cet épisode et peut être une fin de folie (retour des Oceanic 6 ? Résurrection de Locke ?).

A noter aussi que cet épisode devait être le 506 mais qu'il a été switché avec l'ancien 507 nommé 316 pour une raison qu'on ne connait pas encore. A mon avis, pour qu'il y ait un tel changement d'ordre de diffusion d'épisodes qui soit fait après que les tournages des deux épisodes aient été fait, ça doit être dû au fait que les deux épisodes se complètent et peuvent être vu dans n'importe quel sens (ou pas, si les 4 minutes rajoutées à The life and death of Jeremy Bentham ont été mises pour recoller avec ce changement d'ordre de diffusion justement).

Enfin, voici une dernière information (spoiler, par contre) sur le 506 :

Reply #1446
Grmbl, ça se confirme le "trou" de 2 semaines entre le 5x07 et le 5x08 ( je croyais que c'était epguides qui disait des conneries :o )

Sinon pour le "baiste aipeezaude éveur", j'attends de voir, en général si quand je prête attention à ce genre de déclarations je ressors forcément déçu de la vision de l'épisode ( j'ai encore en mémoire le coup du 3x09 qui devait soi-disant lever le voile sur "les 3 plus grands mystères de Lost" :rolleyes: )... Enfin bon, là c'est vrai que c'est du Locke, ça ne pourra être que bon :classe:

: Dimanche 01 Février 2009, 14:48:09
5x04, bilan mitigé, MAIS...

Le trailer du 5x05

Reply #1447
Assez bon épisode ! Moins bien que l'épisode précédent, mais bon, c'était pas étonnant non plus quand on sait que l'intrigue tourne autour de la vie passionnante de Kate.

[spoiler=506-508]On sait que cette compagnie aura un rôle à jouer pour le retour des O6 et qu'on aura aussi un nouveau crash d'avion. Donc, est ce que ce sont les O6 qui ont tiré eux-même sur la bande à Locke ? Ou est ce que ce sont des rescapés du nouveau crash ? Et à ce moment-là, pourquoi ces personnes ont des armes, les rescapés ont fait le ménage avant de partir pour le cargo en fin de saison 4, non ?[/spoiler]

Les prochains épisodes vont être d'un niveau au-dessus, par contre, c'est évident au vu de ce qui s'annonce !

Reply #1448

Reply #1449
Bon bah définitivement je n'accroche pas sur l'intrigue de cette saison. Je trouve qu'on tourne en rond, le passage avec les français ça leur aurait arracher les fesses de prendre vrais français qui parlent cette langue, et non des américains la récitant ? :o

Reply #1450
J'ai adore cet episode, vraiment tres bon!!!

Et j'avais tique au generique sur la presence d'un certain

Et a la fin de l'episode, effectivement, look who's here!   : :peur: :peur: :peur:

Ah et sinon, est-ce qu'on est deja cense savoir pourquoi Charlotte

Les premieres scenes avec Spoiler (click to show/hide)
sont vraiment geniales, ainsi que les retrouvailles avec Spoiler (click to show/hide)
[/tt]
"Honey badger don't care"

Reply #1451
Excellent épisode en effet!  :yes:

Le trailer du 5x06:

http://www.youtube.com/watch?v=JQy0rK-WPtM

Reply #1452
Ah cet épisode là j'ai aimé, beaucoup aimé même ! Sauf le passage avec les quebecois... :vomit:

Reply #1453
Sauf le passage avec les quebecois... :vomit:

C'est le meilleur moment de l'épisode...

Reply #1454
Moi c'est à cause du français plus qu'écorché que ça m'a saoulé ! Sinon oui c'était sympa !