Skip to main content
Topic: Lost (Read 238011 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #1470
Charlie alors :lol:

Reply #1471
5x08:

Spoiler (click to show/hide)

Le trailer du 5x09

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1472
Très bon épisode ! J'ai trouvé que c'était du Lost plus "normal", ce que je préfére. Un épisode aussi bon que Jughead, j'ai trouvé, sachant que Jughead est, pour moi, le meilleur avec le Locke-Centric de cette saison, pour le moment.

Ce n'était pas "cette demoiselle", c'était... Spoiler (click to show/hide)

Reply #1473
Je me disais bien que tu nous avais déjà cassé les pieds à son sujet, mais j'étais pas sûr  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1474
Michelllllllllllllllllllllllllllllle, elle n'est odnc pas morte !!!!!!!!!!  :w00t2::mrgreen: )

Bon alors épisode en 2 temps, avec une première partie chiante à mourir, et qui devient correct à partir du face à face Spoiler (click to show/hide)

Reply #1475
Et j'anticipe une éventuelle question idiote: y'a pas d'épisode cette semaine :o
:harhar:

Reply #1476
Font chier à faire des pauses :o

Reply #1477
Apparemment, le 22 Avril, c'est à dire la semaine après la diffusion du 513, on aura encore droit à une pause.

Reply #1478
Exact, en tout cas d'après epguides:

98.   5-13        513     15 Apr 09   Some Like It Hoth
99.   5-14        514     29 Apr 09   The Variable

'Sont chiants

Sinon, à part ça:

Reply #1479
[spoiler=Spoiler d'AZB]A noter que Darkufo a encore plus précisé la news en donnant la liste de cinq personnages avec le nom de la victime qui serait à l'intérieur. Voici ces noms : Ben, Sawyer, Daniel, Jin et Miles.
Darkufo a lancé un vote sur son site pour savoir qui est ce que l'on pense va sortir et c'est Miles qui remporte la palme. Personnellement, je trouverais ça très con de la part des scénaristes de nous tuer, après Charlotte, un autre membre du Chopper alors j'espère vraiment que ce ne sera ni lui, ni Daniel. J'espère que ce sera Jin, donc.

Même si je n'ai pas beaucoup d'espoir vu qu'il me semble avoir lu quelque chose du style "Dans un futur épisode, Miles devra garder (ou protéger) Jack et Kate" donc à voir...[/spoiler]

[spoiler=Autres spoilers]A noter aussi que toujours concernant les rumeurs dans le désordre, on a (on a peut être parlé de certaines de ces rumeurs il y a quelques mois mais bon, j'en parle au cas où) :
- Une scène dans le futur entre deux jeunes adultes prénommés Aaron et Ji-Yeon auraient été tournés.
- Malcolm David Kelley aurait tourné une scène à la fin du tournage de la Saison 3 pour l'épisode final de la série.
- Malcolm David Kelley a dit à demi-mot que son personnage réapparaitrait dans le dernier épisode de la Saison 5 et qu'il serait sur l'île.
- On va réentendre parler de Jughead.
- Sayid va tirer sur le jeune Ben.[/spoiler]

Reply #1480

[spoiler=Spoiler d'AZB]A noter que Darkufo a encore plus précisé la news en donnant la liste de cinq personnages avec le nom de la victime qui serait à l'intérieur. Voici ces noms : Ben, Sawyer, Daniel, Jin et Miles.
Darkufo a lancé un vote sur son site pour savoir qui est ce que l'on pense va sortir et c'est Miles qui remporte la palme. Personnellement, je trouverais ça très con de la part des scénaristes de nous tuer, après Charlotte, un autre membre du Chopper alors j'espère vraiment que ce ne sera ni lui, ni Daniel. J'espère que ce sera Jin, donc.

Même si je n'ai pas beaucoup d'espoir vu qu'il me semble avoir lu quelque chose du style "Dans un futur épisode, Miles devra garder (ou protéger) Jack et Kate" donc à voir...[/spoiler]

[spoiler=Autres spoilers]- Sayid va tirer sur le jeune Ben.[/spoiler]

: Samedi 14 Mars 2009, 13:09:30
5x09, encore un épisode qu'il est très chouette :mario:

Le trailer du 5x10

Reply #1481
Trés bon épisode toujours, en effet ! :yaisse:

Sinon, concernant le spoiler dont nous discutâmes deux-trois posts plus haut avec AZB, les choses se précisent !

Voici donc les trois candidats :

Sinon, le titre du double-épisode de fin de la Saison 5 sera :

Reply #1482

Reply #1483
Très bon épisode en effet, c'est tout à fait ce style que j'aime pour Lost.

Concernant vot' méchant futur Spoil,

Reply #1484
5x10, encore un épisode qui déchire grave sa génitrice

Le trailer du 5x11