Aller au contenu principal
Sujet: Lost (Lu 174830 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Lost TV

Répondre #1110

Heu j'ai po regarder les spoils et tout ça mais juste une question concernant les épisodes 1, 2, 3 et 4 (de la saison 4  ^^ )
Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Je t'aide car ce soir je suis miséricordieux...

You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Répondre #1111

Je t'aide car ce soir je suis miséricordieux...

OK merci Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Répondre #1112
Hey vieille trainée de RdB, c'pas un spoil concernant les épisodes qu'on a vu ça, aller hop, j'l'ai pris pleine tronche !  :scrogneugneu:

Répondre #1113
Mais qu'es-ce tu racontes toi encore? C'est un spoil concernant les épisodes 1 à 4 !  :mouais:

Répondre #1114
Rhadasse tu gonfles :pout:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1115

Répondre #1116

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1117

Répondre #1118
J'ai bien aime l'episode de la semaine qui rappelle beaucoup les saisons precedentes par son ambiance : traque dans la jungle, murmures mysterieux, personnages sortis de nulle part...

"Honey badger don't care"

Répondre #1119
Episode sympatoche ! Juliet est vraiment un des personnages que j'aime le moins, mais heureusement Ben était là pour rehausser le tout !

Trailer du 407 qui promet d'être énorme !

Répondre #1120
4x06:

Répondre #1121
Episode 6

Répondre #1122
Pour ceux qui, comme moi, ne comptent pas acheter le jeu Lost : Via Domus, voici le résumé du scénario :

Répondre #1123
Lost 6 ha vu ^^

Répondre #1124
Le bon point de la grève des scénaristes ! :yaisse:

Citation de: CJ
Richard de retour !

Ausiello a annoncé de source sûre que Nestor Carbonell a signé un accord pour reprendre son rôle de Richard Alpert, “l’homme sans age” de l’île, pour au moins un épisode parmi les cinq derniers de la saison.
Son retour dans la saison 4 était compromis (cf. article Richard Alpert ne reviendra (peut-être) pas) par sa nouvelle série : Cane, qui a été depuis annulée.
Pour confirmer la nouvelle, le producteur exécutif Carlton Cuse (la fameuse source sûre d’Ausiello) a révélé que le retour de Nestor Carbonell, qu’il qualifie “d’acteur formidable, amènera quelques révélations très intéressantes.”