Skip to main content
Topic: Lost (Read 240062 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #1095
Excellent épisode que ce 405 ! :yaisse:

Spoiler (click to show/hide)

Reply #1096
Une info sur le 4x08:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1097

Reply #1098

Excellent épisode que ce 405 ! :yaisse:

Euh tu m'as mis une de ces confusions là  :wacko: j'ai perdu ma constante, ce dont tu parles :

Reply #1099

Battos confirmera ( ou non ) mais je crois pas  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1100
Punaise j'ai cliqué sur la mauvaise balise, hereusement que j'ai vite fermé les yeux.  :peur:

Bon alors je demanderai à Battounette ici présente de m'expliquer tous les relations dont il parle, si ça te saoûle pas of course.  :p

Reply #1101

Reply #1102
J'vois pas tous les rapports que tu fais  :wacko:

Reply #1103

Reply #1104
Ok !  :yaisse:

Tu les mattes en boucle ?

Reply #1105
Pas spécialement.
J'ai vu le 405 seulement deux fois... :sweatdrop:

Reply #1106
Quel chef d'oeuvre que cet episode 405! J'ai pleure dans mon lit a sa vision. J'adore Desmond et chacun de ses centrics sont pour moi parmi les meilleurs, son histoire tres forte me touche enormement, et celui ci ne faillit pas a la regle. Enormement d'emotion, du bon Desmond comme on en avait dans ses premiers episodes. Qu'est ce que c'etait bon!

En outre, on apprend beaucoup de choses sur la serie mine de rien :

Faraday y est aussi developpe de maniere incroyable. D'un coup ce petit loufoque prend enormement plus d'ampleur, et le final laisse quelque peu songeur. Facon Lost. Je me demande quand meme :Spoiler (click to show/hide)

Un episode qui pour moi est un episode d'anthologie, certainement un des meilleurs de la serie, peut etre meme le meilleur.
"Honey badger don't care"

Reply #1107

: Dimanche 02 Mars 2008, 13:02:58
Encore un spoil sur la mort importante à venir:

Reply #1108
[spoiler=Spoiler de la mort ci-dessus]Je préfère encore que ça reste comme ça... Au moins, on aura toujours un petit doute avec Sun... ^^[/spoiler]

Reply #1109
Heu j'ai po regarder les spoils et tout ça mais juste une question concernant les épisodes 1, 2, 3 et 4 (de la saison 4  ^^ )