Aller au contenu principal
Sujet: Lost (Lu 174823 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Lost TV

Répondre #1140

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Répondre #1141
Pas du tout non je suis tres serieux, j'adore ce plan de Bojack ou celui ci arrive dans l'ombre et est progressivement eclaire, avec ZE musique magistrale en fond...

Et la le passage avec Afficher (cliquer pour afficher/cacher)
que l'on voit d'abord dans l'ombre, puis arriver progressivement a la lumiere, m'a fait penser a cela.

Si blague il y a dans mon post, c'est le fait d'avoir pu caser Kojack et Bojack dans le meme post, et sans etre HS.
"Honey badger don't care"

Répondre #1142
Ah ok , j'ai cru car j'aurai jamais fait le rapprochement. Sorry  :sweatdrop:
: Dimanche 16 Mars 2008, 15:46:51
Edit

Répondre #1143
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1144
Ca n'a aucun sens  :wacko:

Répondre #1145
Bah si que ça a un sens...
Ils sont censé être seulement huit à avoir survécu, au crash, selon Jack, donc c'est tout à fait normal que tous les autres personnages aient leur tombe indiquant le jour du crash...
:sleeping:

Et histoire de : Moi, j'avais remarqué... Ça m'avait d'ailleurs sauté aux yeux ! :yes:

Répondre #1146

Répondre #1147
Jack est un con pis c'est tout.

Répondre #1148
Lost 07

Répondre #1149

De toutes façons, le prochain épisode sera le dernier avant une pause d'environ un mois donc que tu le vois dès sa sortie ou un peu plus tardivement, ça ne te mettra pas en retard sur la diffusion ! ;)

Répondre #1150
1 mois ! fichtre...Que vais-je faire? Où vais-je aller? Que vais-je devenir?  :pleure:
Bon bin tfaçon po le choix on va attendre  :sweatdrop:

Répondre #1151
Autant en 2006 la coupure d'environ 3 mois entre les épisodes 6 et 7 de la saison 3 ne m'avait pas du tout gêné vu la qualité moyenne des 6 premiers épisodes, autant là après 8 épisodes qui pootrent ça va être un supplice d'attendre la suite  :pleure: :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1152
http://lostsite.free.fr/new.php

Yes , un de mes personnages préféré fera son retour , c'est à dire Richard dans l'un des derniers épisodes. J'attends ça avec grande impatiente, en espérant qu'il soit inclus sur un "centric Locke" pour que tout soit parfait.

Répondre #1153

Répondre #1154