A part ça, l'épisode était assez moyen, je m'attendais à mieux niveau Flash, en fait... D'accord j'ai été spoilé mais je ne savais pas que les Flashs étaient de deux types différents pour les deux personnages, j'avais juste émis l'hypothèse ici-bas qu'ils pouvaient construire ainsi un futur Jin/Sun-Centric, il y a un bout de temps... Bref, donc je n'ai pas été très surpris par la construction de l'épisode...
A part ça, la première scène faisait très "Grindhouse" entre Sayid, Lapidus et Régina, on s'y serait cru !
Michael est de retour, c'est très bon ! Mine de rien, depuis la moitié de la Saison 2, je trouve le personnage excellent ! C'est le personnage Free-Lance de base qui pense qu'à lui et son fils et qui agit ici et là pour ses propres intérêts ! J'aime ce genre de personnage.
Sinon, Regina qui se suicide en se jetant au fond de l'océan... C'est bien ça, Zoë Bell a bien eu un rôle qui se résume à quelques scènes dont une d'action.
Pour conclure, le prochain épisode va être énorme, surtout qu'ils annoncent dans le trailer un nouveau mort...