Skip to main content
Topic: 24 (Read 42458 times) previous topic - next topic

Re: 24

Reply #75
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

Episode 6X13:

Spoiler (click to show/hide)

Reply #76
Soo...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #77
season 6 episode 14

Milo il est bauwww  :wub:

Bon ben c'est un episode sympathique, un peu parlotte quand meme, mais a la fin on a au moins ce a quoi le spectateur s'attendait en terme de rechute de stress... quoique.

Enfin le plus gros pour la fin :

J'aime bien le nouveau la Mike, un vrai Panzer, en plus il ressemble au Pape et comme lui il est nazi :P.

Des invraisemblances dans le temps reel : certaines choses se passent beaucoup trop vite, et heureusement que

"Honey badger don't care"

Reply #78
Rhaaaa... Je suis dégouté, vu qu'il n'y avait pas de Gregory Itzin créditait, au debut de l'episode, je suis allé faire un tour sur un forum 24ien pour voir ce qu'ils racontent à son sujet et je me suis pris le Spoil concernant la mort de vous-savez-qui en en pleine tronche ! :pleure:

par contre Jack s'est trouve un nouveau garage pour garer sa bite a la fin de la saison.

Rhooooo... Ce Tinou ! :mdr: :roule:

Je pense que la "Vengeance" sera soit pour la Saison 7, soit pour le Film... Je pencherais plutôt pour la film, vu que les scenaristes ont dit que la premiere partie du film serait un résumé des 23 premieres heures de la journée (où ils pourront nous resumer l'enquete en Chine puis le vol Chine-LA (car je pense que le film se terminera à LA) et que la seconde partie serait en temps réel (à Los Angeles, donc...).
;)

Pour Mike, j'ai tout de suite vu en lui un Jack Bauer-bis en jeunot. M'est avis que si Kiefer quitte la série, ce sera lui qui prendra sa place dans la Série...

Reply #79
Michael Shanks, après avoir été guest star entre autre pour la série TV Andromeda dans laquelle jouait sa femme Lexa Doig avant de se faire pistonner pour SG1 va jouer un role récurrent à l'avenir dans 24.
This is ma jolie signature

Reply #80
6X15 :w00t2:(désolé de mettre quasiment tout le temps ce gif, mais à chaque fois que je vois un episode de 24, j'en ressors tout frenetique :P) :

Reply #81
Haute dose de poutrage dans cet episode! Mieux que le precedent, mais pas aussi bon que certains tres bons episodes de cette saison 6.

Reply #82
Vu le 16 et...

Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #83
Mouais... j'ai l'impression qu'on est dans le ventre mou de la saison depuis que la nuit est tombee. Pourtant les dix premiers episodes contenaient beaucoup de bonnes choses. Esperont que Spoiler (click to show/hide)
soit le detonateur d'une nouvelle course endiablee pleine de rythme, de rebondissements, et de choses aussi incroyables que la fin de l'episode 4!.

En tout cas, j'ai bien aime la mort de Spoiler (click to show/hide)
, presque poetique.

Et puis ou veux en finir Doyle finalement...

Bref, encore du bon materiel a exploiter, mais il faudra aussi injecter du neuf. Spoiler (click to show/hide)

Mais un cote decevant aussi :

Reply #84

J'aime bien la saison même si...

" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #85
Je rejoins Tinou pour le coté pôétique de la mort de vous-savez-qui :yaisse:

A part ça, Lennox est toujours aussi enorme !

Reply #86
Bon j'en suis arrivé à l'épisode 15 et tout comme Prison Break, je trouve que cette saison est assez pathétique voire assez nulle. Faut dire que la saison 5 n'était pas terrible non plus. Plus on avance dans les saisons moins cela devient crédible. Je le disais également dans la saison 5 mais les scénaristes ne savent pas gérer les personnages car quand il sont dans l'impasse ils les éliminent.
Autant dans les premières saisons il y avait du suspense et du rebondissement, autant là je trouve les effets de plus en plus téléphonés. Bref on s'emmerde un peu.

En tout cas je ne prends plus vraiment de plaisir à regarder cette série. Pourquoi n'ont-ils pas arrêté à la fin de la saison 4??? Ah? si le fric :eraclo:
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Reply #87
Vu le 6.17 et

Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #88
MAIS QUEL BOURRIN!

Reply #89

Non, on dit pas "Déchirure de galette cet épisode :yes:", on dit:
"Déchirure de galette cet épisode !! :yahou:"

Non, on dit pas "MAIS QUEL BOURRIN!", on dit:
"Mais quel bourrin !! :w00t2:"

Rhaaaaaa... Les 10 dernieres minutes de cet episode étaient enormes !