Skip to main content
Topic: 24 (Read 34769 times) previous topic - next topic

Re: 24

Reply #105
La putain d'ta mère !!!!

Spoiler (click to show/hide)

Reply #106

Reply #107
D'ailleurs Spoiler (click to show/hide)
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #108
Hummmm 6x22  :w00t2:

J'ai l'impressions que les 23 et 24 vont être diffusés Lundi non ?  :unsure:

http://www.youtube.com/watch?v=08JDri-CEZ4

trailer >

Reply #109
Bah, bien sûr qu'ils vont être diffusés lundi, les 23 et 24... :harhar:
A chaque fois, les deux dernieres heures sont diffusés en même temps. ;)

Reply #110
trop bon ça !!!!  :mario:

Reply #111
Miam :w00t2:

Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #112
Sympa, l'episode, surtout la premiere partie avec le coté de Jack et le coté de la pouffe du président. J'ai trouvé la seconde partie moins bonne, cependant...

Le plus interessant est, tout de même, le Trailer:

Reply #113
L'est vrai que la seconde partie est plutot chiante. Mais le début et la toute fin, un régal !!!

Reply #114
Enorme, grandiose episode que ce 6*22!!!!

Mais oui mais oui!!!

Les derniers episodes vont etre explosifs!

Par contre vis a vis de :

"Honey badger don't care"

Reply #115

Reply #116

: Jeudi 17 Mai, 17:05:24
La saison 7 de "24 heures chrono" réinventée ?

Assurée de revenir l'an prochain, la série pourrait connaître quelques changements majeurs. L'équipe travaillerait sur un moyen de renouveler complètement le show...

Le network Fox a confirmé officiellement cette semaine que sa série en temps réel 24 sera de retour à l'antenne pour au moins deux saisons. Comme d'habitude, le show reviendra à l'écran à la mi-saison pour une diffusion sans interruption de janvier à mai, en conservant sa case horaire du lundi à 21h (voir article).

Alors que la 6ème saison s'achèvera sur la Fox ce lundi 21 mai par un final explosif de deux heures, l'équipe créative pense déjà à la nouvelle saison qui débutera en janvier 2008. Eric Balfour, l'interprète de l'agent de la CAT Milo Pressman dans 24, a laissé entendre qu'une "transition capitale" allait être opérée, "quelque chose de totalement nouveau".

Peter Liguori, Président de la chaîne, a ajouté : "Ce sera un changement significatif pour la série. Evidemment, je ne peux pas vous donner de détails, mais je suis très excité. Joel (Surnow), Bob (Cochran) et Howard (Gordon) sont des scénaristes incroyables. Si le show est déjà le plus audacieux de la télévision, ils vont le rendre encore plus excitant la saison prochaine avec un énorme rebondissement. Ils ont tout mon soutien et je suis sûr, celui de Kiefer (Sutherland) et du public."

De quoi se poser des questions sur les événements à venir...

Source : allocine

Bon, bah, si c'est Eric Baffour qui dit ça, on peut supposer qu'il ait été informé pour l'avenir de son personnage dans les futures saisons donc...
Ca veut dire que l'action va se passer dans la CTU du Paradis et Jack devra se battre contre le Diable, Saddam Hussein et tous ses potos, c'est ça le rebondissement ! :yes:

Reply #117
Sauf que Spoiler (click to show/hide)

Reply #118

Sauf que Spoiler (click to show/hide)

+1000 L'est con c'battos  :mdr:

Reply #119
Non, mais je plaisantais, hein ! :mrgreen:
: Vendredi 18 Mai, 23:46:09
Trois choix = Une vraie fin de Saison 6 et deux Fakes ! :coucou: