« Heroes
24

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: 24
« Réponse #60, le 20 Février 2007 à 23:17 »
Episode 10 très tonique :mario:

(cliquez pour montrer/cacher)
Papa Bauer n'est pas si méchant que ça finalement et ça fait plaisir de revoir ce bon vieux Charles revenir dans l'histoire. Il me tarde de voir la suite ^^
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #61, le 21 Février 2007 à 16:05 »
Il ya un episode de 24 cette semaine ? :oo:
Je pensais que comme on avait eu un double episode la semaine derniere, ils allaient nous faire sauter l'episode de cette semaine... mais apparemment, non... Tant mieux !
 :mario:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 24
« Réponse #62, le 22 Février 2007 à 16:43 »
Je trip bien cette saison la moua! Mieux que la 5. Mais l'intrigue autour de la Maison Blanche me fait un peu de peine, j'avais deja anticipe pas mal de chose. Par contre sur le terrain... La fin de l'episode 9 m'a procure des sensations que je n'avais plus ressentie depuis la saison 4, et cet episode 10 a su confirmer beaucoup de choses. Le personnage de Morris est bien employe je trouve, sans en faire des tonnes. Et puis Milo, ah Milo!  :wub:

Et on l'a sentie trouble Jack avec sa nouvelle copine potentielle! Il gere, il a la classe, he's on fire, he's unstopable... Audrey va t-elle debarquer sous peu?

Miam miam!

(cliquez pour montrer/cacher)
Rohhh et puis le Logan qui est de retour... deja sorti de prison???
"Honey badger don't care"

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: 24
« Réponse #63, le 22 Février 2007 à 23:05 »
A mon avis, attention au (possible) spoil

(cliquez pour montrer/cacher)
Le personnage d'Audrey pourrait bien revenir vu que l'autre série dans laquelle jouait Kim Raver a été annulée (The Nine) et que je l'ai vue créditée pour la fin de saison sur imdb.

Concernant Logan, à mon avis il n'a même pas mis les pieds en taule étant donné qu'ils ont dû lui faire un deal du style : tu démissionnes sans faire de vagues et on te laisse tranquille, histoire que les Etats-Unis ne perdent pas la face ^^
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #64, le 28 Février 2007 à 12:38 »
Bien bon, ce 6X10, oui... :mario:

(cliquez pour montrer/cacher)
Pour Charles Logan en taule, je pense pareil que Bernard, il n'a jamais été sous les barreaux... Il me semble même que ça avait été plus ou moins mentionné à la fin de la Saison 5, d'ailleurs...

: Mardi 27 Février, 14:59:38
6X11 vu !

(cliquez pour montrer/cacher)
Du 24 classique dans l'ensemble et un Charles Logan qui a toujours autant la classe ! :yahou:
Par contre, je sens qu'il va mal finir le Logan... Et puis je me demande qu'est ce qu'il nous prepare avec ses Psaumes...
Je sais pas pourquoi mais je vois bien un rapport avec Martha Logan...

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: 24
« Réponse #65, le 28 Février 2007 à 23:20 »
Episode 11 vu

(cliquez pour montrer/cacher)
Dans la continuité, un bon épisode de transition.

Par contre Chloé et Morris commencent à me saoûler méchamment tous les deux :whip: . Je regrette presque que Fayed ne l'ait pas fini :mdr:

La fin d'épisode est haletante, j'ai bien peur qu'Assad soit mort mais j'imagine que le président a survécu :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 24
« Réponse #66, le 2 Mars 2007 à 16:53 »
Il poutre bien cet episode 11 je trouve :

- deja Logan avec sa tenue de bucheron canadien a de quoi faire defequer un koala par tant de classe!  :yaisse:

- Jack va certainement avoir des scenes d'actions en costard comme dans un film d'auteur bien connu : le transporteur 2  :yaisse:

- Le cout de la bombe est bien ficele. Ca m'eneverait quand meme que
(cliquez pour montrer/cacher)
Hassad
soit mort... Et comme je l'avais prevu,
(cliquez pour montrer/cacher)
Tom Mennox
n'est pas le mechant republicain sarkozyste de service qu'ont voulait bien nous faire croire.

- Jack a trop la classe, je suis sur les fesses!  :yaisse:
(cliquez pour montrer/cacher)
En plus il assure et se retrouve des copines tres rapidement  :peur:
"Honey badger don't care"

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: 24
« Réponse #67, le 6 Mars 2007 à 23:19 »
Pas mal du tout ce 612.

(cliquez pour montrer/cacher)
Jack nous refait le coup de l'ambassade, on est plus à ça près à présent. Il en remet un petit coup côté torture, c'est bizarre j'avais cru lire quelque part qu'ils s'étaient un peu calmés là-dessus, le russe pourra se servir de ses 9 doigts restants pour nous le confirmer (ou pas) :whistling2:

Bref, il se fait choper, il est dans la merde comme d'habitude, il va falloir en mettre un coup pour se sortir de ce mauvais pas :sweatdrop:.

Dégoûté qu'Assad soit mort et je me demande si on va revoir notre ami le président avant la fin de la saison 6, la question reste en suspens :unsure:.
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #68, le 7 Mars 2007 à 12:08 »
Ah ! Il était bon cet episode 12 ! :yaisse:

(cliquez pour montrer/cacher)
Vivent Charles Logan et Tom Lennox qui ont toujours autant la classe !! :mario: :w00t2:
Par contre, j'ai été étonné d'apprendre qu'Assad nous a claqué entre les doigts. Sa mort était tout de même assez quelconque, je pensais qu'il allait jouer un rôle plus important dans l'histoire... :unsure:

Pour Palmer, je suis sûr qu'on va le revoir sur pied dans deux-trois episodes. En tout cas, ça m'étonnerait fort qu'il soit dans le coma jusqu'à la fin de la Saison. Il va vite se reveiller, je pense...

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 24
« Réponse #69, le 7 Mars 2007 à 17:11 »
Citation de Battos le 7 Mars 2007 à 12:08
Ah ! Il était bon cet episode 12 ! :yaisse:

(cliquez pour montrer/cacher)
Vivent Charles Logan et Tom Lennox qui ont toujours autant la classe !! :mario: :w00t2:
Par contre, j'ai été étonné d'apprendre qu'Assad nous a claqué entre les doigts. Sa mort était tout de même assez quelconque, je pensais qu'il allait jouer un rôle plus important dans l'histoire... :unsure:

Pour Palmer, je suis sûr qu'on va le revoir sur pied dans deux-trois episodes. En tout cas, ça m'étonnerait fort qu'il soit dans le coma jusqu'à la fin de la Saison. Il va vite se reveiller, je pense...
Je plussoie en tout point avec toi cher Battos!

Je savais bien que ce coupe-cigare allait servir 2 fois dans l'episode!  :niark: Vive Bauer, vive la republique. :classe:
"Honey badger don't care"

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 990
Re: 24
« Réponse #70, le 8 Mars 2007 à 22:43 »
Alors je suis méga à la bourre, mais premier épisode de la saison 5 en ce moment à la taivai et...

(cliquez pour montrer/cacher)
Palmer... Michèle...  :bye: :pleure:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #71, le 8 Mars 2007 à 22:52 »
Citation de Urumi-chan le 8 Mars 2007 à 22:43
(cliquez pour montrer/cacher)
Palmer... Michèle...  :bye: :pleure:
Ne remues pas le couteau dans la plaie, s'il-te-plait, ma pauvre Urumi... :bye:

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 990
Re: 24
« Réponse #72, le 8 Mars 2007 à 22:56 »
J'ai carrément plus envie de regarder moi maintenant !  :pleure:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #73, le 8 Mars 2007 à 22:58 »
Citation de Urumi-chan le 8 Mars 2007 à 22:56
J'ai carrément plus envie de regarder moi maintenant !  :pleure:
Si il faut continuer car...

(cliquez pour montrer/cacher)
L'hécatombe n'est pas terminé !! :w00t2: :yahou:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: 24
« Réponse #74, le 13 Mars 2007 à 22:56 »
En effet, il faut bien avouer

(cliquez pour montrer/cacher)
qu'il y a du ménage dans le casting :wacko:

Posted on: Thursday 08 March, 23:11:57
Vu le 613 et
(cliquez pour montrer/cacher)
il poutre à mort cet épisode :yahou:
Logan souhaite utiliser son ex-femme pour convaincre le président russe d'ordonner au consul de se rendre. Suite à ça, les retrouvailles Charles/Martha sont intenses (et il faut bien avouer que le couple Aaron/Martha est mignon comme tout) tout comme la scène où elle le poignarde :whistling2:

Au final, un bon assaut contre le consulat russe avec l'aval juste à temps du président russe, les terroristes étant prêts à lancer le drône avec la bombe. Le prochain va déchirer je sens :w00t2:

Pour ceux qui veulent leur dose de spoil pour le 614
(cliquez pour montrer/cacher)
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

« Heroes