« Heroes
24

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #255, le 15 Avril 2009 à 12:38 »
OH MY GOOOOOD !

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: 24
« Réponse #256, le 17 Avril 2009 à 09:16 »
(cliquez pour montrer/cacher)
A partir du moment où il est monté dans l'avion, je m'en suis douté
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #257, le 25 Mai 2009 à 11:15 »
Alors cette saison 7 ! Bon bah bonne globalement, mois folle que les 2,3 dernières.

Sur la fin :

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon bah Tony bad guy Vendetttttttta ! Ce qui n'est pas mal au fond, j'ai eu peur d'un énième " C'est pour les coincer Jack, je suis minon ! " Là c'est Vengeannnnnnnnnce ! Et j'ai rien à perdre ! "

J'ai bien cru que Kim allait se transformer en WonderWoman, elle ne m'avait pas manqué...

On sait que la saison 8 sera la suite de cela, mais quand même, je ne trouve cette saison 7 pas finie, bizarre...

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: 24
« Réponse #258, le 25 Mai 2009 à 19:13 »
J'ai trouvé du très bon et du très moyen...
(cliquez pour montrer/cacher)
Le très moyen sera avant tout la maladie de Jack, totalement outrancière et ridicule, comme son issue est aussi ubuesque que prévisible. Les retournements d'Almeida m'auront lassé... Et trop de théories du complot. Par contre, la confession de Jack à un Iman est jouissive
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #259, le 25 Mai 2009 à 20:12 »
Je pense pareil que toi !
Re: 24
« Réponse #260, le 2 Mars 2010 à 13:33 »
Je viens de voir qu'il y avait eu déjà 10 épisodes de la saison 8, pas de Battos ou tinou à l'horizon ?  :unsure:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #261, le 2 Mars 2010 à 18:58 »
Oui, pas de Battos et c'est pour une bonne raison : :sleeping:

Je vais shématiser :

- Saison 2, saison paire : Terroristes du moyen-orient + Nucléaire
- Saison 4, saison paire : Terroristes du moyen-orient + Nucléaire
- Saison 6, saison paire : Terroristes du moyen-orient + Nucléaire
- Saison 8, saison paire : Terroristes du moyen-orient + Nucléaire

Lourd, lourd, lourd. Surtout que dans cette saison, on a Katee Sackoff-mamoure dans le casting et elle se retrouve avec une storyline secondaire proche des frasques de Kim en saison 2... :peur:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #262, le 3 Mars 2010 à 00:47 »
Bon après avoir visionné 7 épisodes, euh ... effectivement concept plus qu'essouflé, rien de nouveau dans cette saison, tout est repiqué des anciennes saisons, il n'y a aucun réel bouversement, puis Renée devenue Terminator euh... pas hyper crédible quand même.

Bref  je vais continuer pour voir la fin de la série, mais bon, le coeur n'y ait plus trop.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #263, le 20 Avril 2010 à 21:56 »
Alala... On retrouve le Logan de la Saison 5 qui "veut faire du grand bien en faisant du mal ici et là", je ne peux donc qu'aimer le 24 actuel.

Ce sacré Logan a sauvé cette Saison 8, pour le moment.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 24
« Réponse #264, le 11 Mai 2010 à 18:22 »
Bon ben, quand le mechant a avale la carte SIM, ya pas 36 facons de la recuperer...

Enorme quand meme cet episode.
"Honey badger don't care"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: 24
« Réponse #265, le 3 Décembre 2010 à 16:20 »
La fin de 24...énorme!

D'ailleurs toute la série là été.
Le classement des mes saisons favorites.

1. Saison 5
2. Saison 8 et 7
4. Saison 2 et 3
6. saison 1
7. saison 4
8. saison 6

Sinon, a part, ça, ils ont oublié d'expliquer un truc...

(cliquez pour montrer/cacher)
Ils ont jamais dit si wayne Palmer avait perdu la vie dans la saison 6 suite à un attentat? :g[1]:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #266, le 3 Décembre 2010 à 16:21 »
Me rappelle plus de la fin de la 8, tu peux me la redire ?

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: 24
« Réponse #267, le 3 Décembre 2010 à 16:47 »
Citation de FX le 3 Décembre 2010 à 16:21
Me rappelle plus de la fin de la 8, tu peux me la redire ?
La 8, c'est la dernière saison...logiquement c'est le dernier épisode que t'aurais du voir.

(cliquez pour montrer/cacher)
Chloé arrive à raisonner Jack de ne pas tuer le président Russe. Elle tente de diffuser l'enregistrement prouvant le complot, mais elle se fait choper. Tout semble fini, mais au dernier moment la présidente des USA ne signe pas le traité de paix, Logan tue son acolyte (eric Legrand powa!) et se tire une balle dans la tête, La présidente essaye quand même de sauver Jack qui va être exécuté par les hommes de Logan alors que la présidente avait encore une fois fermé les yeux...la cellule localise Bauer grâce à un satellite, la présidente donne l'ordre in extrémis de ne pas exécuter Jack. La présidente dit à Bauer par téléphone de s'enfuir car dans quelques instants il aura les Usa et la Russie au cul et de se cacher au bout du monde. Jack fait ses adieux à Chloé sur écran géant.



Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: 24
« Réponse #268, le 3 Décembre 2010 à 17:11 »
Citation de FX le 3 Décembre 2010 à 16:21
Me rappelle plus de la fin de la 8, tu peux me la redire ?
Jack est posté dans l'immeuble en face du siège des Nations Unies afin de tuer le président Russe qui a fait assassiner le président Assan ainsi que Renée ( il est rentré en prenant en otage Jason Pilar, le bras droit de Charles Logan ). Il appelle Logan, lui dit que s'il ne convainc pas Suvarov de se pointer, il le tue. Logan au meilleur de sa forme arrive à ses fins pour sauver sa peau, mais rien ne se passe. Pourquoi Jack n'a-t-il pas tiré ?  :oo: C'est Chloé "la joie de vivre " O'Brian qui l'a convaincu ( en substance : ne soit pas un Tony Almeida saison7 ).  Après avoir tiré sur Jack ( à la demande de ce dernier ), Chloé essaie de fournir l'enregistrement à Marllow qui est à la C.A.T., mais est arrêtée ainsi que Cole Ortiz sur odre de Jason Pilar.

Alors on se dit que tout est fini. Que les méchants, ils vont gagner. Mais c'est sans compter sur la présidente Taylor qui, après avoir forcer la main de  l'épouse de feu Omar Assan qui a appris que c'est le président Russe qui a commandité l'assassinat de ce dernier pour qu'elle signe le fameux traité ( si tu ne signes pas, les USA attaqueront votre pays .... ), ne signe pas le traité de paix au final et indique qu'elle s'expliquera sur les raisons un peu plus tard ( à savoir divulguer que c'est le méchant Russe ).

Avant cet acte héroique, Charles Logan était arrivé à convaincre la présidente d'autoriser l'assassinat de Jack. Il boit tranquillement un whisky en compagnie de Pilar. Il se paie une bonne tranche d'autosatisfaction en se remémorant ce qui s'est passé dans ces dernières 24h, mais ça ne dure pas très longtemps lorsqu'il voit, à la télé, que la présidente ne signe pas ce traité. Il a compris que c'était la fin pour lui. Il tue Pilar puis se suicide afin de ne pas dire où se trouve la petite équipe sensée tuer Jack en toute discrétion.

O'Brian, Ortiz et Marllow se retrouvent seuls dans la C.A.T. pour retrouver Jack et ... ils y arrivent et ... ce n'est pas trop tard, car Jack n'a pas été tué.

Coup de fil de la présidente qui lui dit que les Russes vont le traquer et qu'il faut qu'il se cache.

The End avec une O'Brian en pleurs et le visage de Jack sur le grand écran de la C.A.T, en train de se faire la malle.



 
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #269, le 7 Janvier 2012 à 01:46 »
Bon bon bon ! Etant donné que j'ai la saison qui traine en DVD, je m'y suis remis et assez vite j'ai enchainé, je viens de finir la 3 !

Quelle bonne série (les saisons dans l'ordre c'est le bien aussi...) quand même, les persos sont quand même bien classes, avec la préférence à Jack, Tony ( dont le volte face de la 7 est franchement pas bon ), Michelle, Mason ( qui nous met la larme à l'oeil, tout comme la fin de Chopel alors qu'il est détestable ), Chase ( j'aurais bien aimé qu'il continue d'ailleurs lui, il aurait presque pu reprendre la série à partir de la 5... ) Aaron Pierce et evidemment le grand David Palmer ( qui bien qu'étant l'incarnation du bon dieu, n'est pas du tout agaçant.

A côté de ça il y a des perso insupportables, comme Terry ( quelle joie que Nina la bute dès la première saison ), Shery qui est détestable au possible, mais la grande aberration de la série reste Kim, qui aurait du comme sa mère se contenter de la saison 1, après c'est du mauvais rafistolage et dans la saison 2 c'est incroyable quand même ce qui lui arrive (enlèvement, violence, séquestration... enfin dès qu'elle fait un pas il lui arrive une tragédie, mais comme elle est trop forte... et dans la 3 à 19 piges elle bosse à la CTU ( qui est un vrai moulin d'ailleurs ), et elle est troooop forte aussi et bref, depuis la 2 à chaque apparition j'ai envie de me couper un bras, comme dans la fin de la saison 3 où elle désarme le type qui gardait un oeil sur Jane, RIDICULE !

Je vais couper un peu parce que j'ai beaucoup enchainé, mais le revisionnage est très bon, surtout qu'il y a plein de choses dont je ne me souviens pas !  :yes:

« Heroes