« Heroes
24

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #75, le 14 Mars 2007 à 19:18 »Modifié le 14 Mars 2007 à 19:24 par Battos
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!


Episode 6X13:

(cliquez pour montrer/cacher)
Re-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Quelle connach', cette Martha !!
Mon Logan... :pleure:


Bon, plus serieusement (et en mettant de coté cette lourde perte que doit endurer 24 dans cet episode :bye:), episode vraiment trés bon. J'ai adoré !
Le nouveau Curtis sous ses airs "Casse-Noisette" a l'air trés efficace et déjà plus interessant que Mr Trou-dans-le-cou. Jack nous prouve une fois de plus qu'il peut tuer n'importe qui, n'importe comment. Martha et Aaron sont de retour même si je pense que ce ne sera que de courte durée... Enfin c'est déjà ça de prit ! Et c'est encore plus la panique avec le lancement des bombes nucléaires. Pour resumer, une heure ordinaire (mais trés bonne !) dans l'univers de 24...

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 505
Re: 24
« Réponse #76, le 15 Mars 2007 à 17:00 »
Soo...
(cliquez pour montrer/cacher)
je pensais que Tom Lennox n'allait pas craqué et la mettre profond au vice président... Et non. Mais je sens qu'il va craquer. C'est un peu le personnage rafraichissant du côté de la présidence.
Côté Bauer, il devrait être le nouveau batman lui tiens...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: 24
« Réponse #77, le 21 Mars 2007 à 16:20 »Modifié le 21 Mars 2007 à 16:34 par tinou
season 6 episode 14

Milo il est bauwww  :wub:

Bon ben c'est un episode sympathique, un peu parlotte quand meme, mais a la fin on a au moins ce a quoi le spectateur s'attendait en terme de rechute de stress... quoique.

(cliquez pour montrer/cacher)
Je me demande si lla bombe endommagee ne va pas quand meme cause plus de degats que cela...

(cliquez pour montrer/cacher)
Le vice-president est completement barge, par contre Tom semble etre du coup redevenu un "gentil"

(cliquez pour montrer/cacher)
Vont-ils tuer Wayne ou le transformer en legume comme le suggerait le docteur en le faisant "parler" et ordonner de stopper cette folie ?

Enfin le plus gros pour la fin :

(cliquez pour montrer/cacher)
Ben non, on la verra quand meme plus la Audrey :yes: :pleure: , par contre Jack s'est trouve un nouveau garage pour garer sa bite a la fin de la saison. Par contre du cout maintenant Jack c'est Guts complet, pas que les cicatrices de partout, mais aussi l'idee de vengeance. Jack, il va aller partir poutrer du Chinois en cours de saison ca va pas louper! D'ailleurs z'avez-vu? Kack a eu le droit a 15 minutes de pause au debut

J'aime bien le nouveau la Mike, un vrai Panzer, en plus il ressemble au Pape et comme lui il est nazi :P.

Des invraisemblances dans le temps reel : certaines choses se passent beaucoup trop vite, et heureusement que

(cliquez pour montrer/cacher)
le mechant pilote du drone n'est qu'a 2 pates de maison de CTU :P
"Honey badger don't care"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #78, le 21 Mars 2007 à 18:19 »Modifié le 21 Mars 2007 à 18:40 par Battos
Rhaaaa... Je suis dégouté, vu qu'il n'y avait pas de Gregory Itzin créditait, au debut de l'episode, je suis allé faire un tour sur un forum 24ien pour voir ce qu'ils racontent à son sujet et je me suis pris le Spoil concernant la mort de vous-savez-qui en en pleine tronche ! :pleure:

(cliquez pour montrer/cacher)
Du coup, ce n'est pas la mort d'Audrey en elle-même qui m'a surpris mais plutôt les circonstances de "l'accident"... :sweatdrop:
Citation de tinou le 21 Mars 2007 à 16:20
par contre Jack s'est trouve un nouveau garage pour garer sa bite a la fin de la saison.
Rhooooo... Ce Tinou ! :mdr: :roule:
Citation de tinou le 21 Mars 2007 à 16:20
(cliquez pour montrer/cacher)
Jack, il va aller partir poutrer du Chinois en cours de saison ca va pas louper!
(cliquez pour montrer/cacher)
M'étonnerait qu'il est le temps d'en finir avec le Russe, Fayed et son pere tout en tatanant les chinois en seulement 10 heures...
Je pense que la "Vengeance" sera soit pour la Saison 7, soit pour le Film... Je pencherais plutôt pour la film, vu que les scenaristes ont dit que la premiere partie du film serait un résumé des 23 premieres heures de la journée (où ils pourront nous resumer l'enquete en Chine puis le vol Chine-LA (car je pense que le film se terminera à LA) et que la seconde partie serait en temps réel (à Los Angeles, donc...).
 ;)

Pour Mike, j'ai tout de suite vu en lui un Jack Bauer-bis en jeunot. M'est avis que si Kiefer quitte la série, ce sera lui qui prendra sa place dans la Série...

(cliquez pour montrer/cacher)
Ma grande déception dans cet episode a tout de même été le "vide" d'informations sur ce qu'il est advenu de Logan... :bye:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: 24
« Réponse #79, le 28 Mars 2007 à 17:20 »
Michael Shanks, après avoir été guest star entre autre pour la série TV Andromeda dans laquelle jouait sa femme Lexa Doig avant de se faire pistonner pour SG1 va jouer un role récurrent à l'avenir dans 24.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #80, le 28 Mars 2007 à 21:27 »
6X15 :w00t2:(désolé de mettre quasiment tout le temps ce gif, mais à chaque fois que je vois un episode de 24, j'en ressors tout frenetique :P) :

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon, alors, l'evenement de cet episode, c'est quand même Milo qui a définitivement apposer son sceau "Garage à bites réservé" (désolé, Tinou, j'adore ton expression ^^) sur Nadia...
Enfin, on retrouve un couple crédible dans la CAT (le Morris/Chloé est assez special...), je suis déjà fan de ce nouveau couple comme je l'ai été lorsque le Tony/Michelle était encore parmi nous... :mrgreen:

Bon, a part ça, le Vice-President pête définitivement un câble et l'histoire avec le Débile Mental était assez touchante...
 :yaisse:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: 24
« Réponse #81, le 29 Mars 2007 à 17:19 »
Haute dose de poutrage dans cet episode! Mieux que le precedent, mais pas aussi bon que certains tres bons episodes de cette saison 6.

(cliquez pour montrer/cacher)
- Milo powaaaaa!!!!  :w00t2: Nadia is so prettyiiii  :hug:

- Palmer il a quand meme la classe tout a la fin comme ca, sur un coup de theatre limite un peu kitsch...

- Les mecs de Denver semblent etre tres poilants/petes secs,

- emouvant comment Jack gere les Rain Man, j'ai presque verse ma petite larme d'emotion a la fin de l'operation pour avoir Ghredenko.

Bref dans cet episode, Jack reprend un peu d'ampleur (j'adore quand il entre dans la piece presque au ralenti pour dire a Ghredenko : "You know who I am..."), et encore une fois c'est la grosse deconne a la presidence... A mettre en parrallele avec le fameux "coup de fil" de la saison 5 qui intervenait je crois aussi a la fin des episodes 15 ou 16... 

Bref, avec les deux Maurices de Denver, je crois qu'on va au devant d'intrigues supplementaires
"Honey badger don't care"

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: 24
« Réponse #82, le 3 Avril 2007 à 23:11 »
Vu le 16 et...

(cliquez pour montrer/cacher)
ça devient un peu du n'importe quoi concernant le président.

Palmer revient et réussit (bien aidé par Lennox ^^ ) à calmer Daniels. Et voilà qu'il pète un câble et qu'il veut lancer l'attaque finalement (et qu'il la lance), le toubib lui a injecté une trop forte dose on dirait :sweatdrop:

Bizarrement, j'ai mal au bras en pensant à Gredenko... Sinon, ils ont Fayed donc j'attends de vboir avec quoi ils vont nous tenir en haleine judqu'à la fin, outre les bombes (et le cliff précédent).
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: 24
« Réponse #83, le 4 Avril 2007 à 17:21 »Modifié le 4 Avril 2007 à 17:38 par tinou
Mouais... j'ai l'impression qu'on est dans le ventre mou de la saison depuis que la nuit est tombee. Pourtant les dix premiers episodes contenaient beaucoup de bonnes choses. Esperont que
(cliquez pour montrer/cacher)
le lancement de la bombe atomique sur "le pays de Fayed"
soit le detonateur d'une nouvelle course endiablee pleine de rythme, de rebondissements, et de choses aussi incroyables que la fin de l'episode 4!.

En tout cas, j'ai bien aime la mort de
(cliquez pour montrer/cacher)
gredenkho
, presque poetique.

Et puis ou veux en finir Doyle finalement...

Bref, encore du bon materiel a exploiter, mais il faudra aussi injecter du neuf.
(cliquez pour montrer/cacher)
Peut etre qu'il viendra de la secretaire du Vice Prez.
(cliquez pour montrer/cacher)
En tout cas Wayne Palmer ne finira pas la saison sain d'esprit, voir meme mourra avant.


Mais un cote decevant aussi :

(cliquez pour montrer/cacher)
Quid des intrigues avec:
- le pere de Jack?
- le mensonge autour de l'arrestation d'Assad?
- Logan et Martha et Aaron?
- ...

J'espere que ca va etre traiter avant la fin...
"Honey badger don't care"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 505
Re: 24
« Réponse #84, le 4 Avril 2007 à 17:40 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Et Lennox roxxor

J'aime bien la saison même si...

(cliquez pour montrer/cacher)
On sent quand même une envie de surenchère
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #85, le 4 Avril 2007 à 19:49 »
Je rejoins Tinou pour le coté pôétique de la mort de vous-savez-qui :yaisse:

A part ça, Lennox est toujours aussi enorme !

(cliquez pour montrer/cacher)
Wayne commence à devenir un peu fou-fou et Nadia apparait beaucoup dans cet episode ! Du bien bon que cela !

Pour Aaron, Martha et Logan, ça m'étonnerait qu'on les revoit, ça risque de faire pareil qu'avec Berrouz de la Saison 4, au niveau de Logan, on est sûr qu'il est mort mais on a tout de même une belle once de doute...
 :unsure:

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: 24
« Réponse #86, le 6 Avril 2007 à 20:14 »Modifié le 7 Avril 2007 à 01:23 par BigFire
Bon j'en suis arrivé à l'épisode 15 et tout comme Prison Break, je trouve que cette saison est assez pathétique voire assez nulle. Faut dire que la saison 5 n'était pas terrible non plus. Plus on avance dans les saisons moins cela devient crédible. Je le disais également dans la saison 5 mais les scénaristes ne savent pas gérer les personnages car quand il sont dans l'impasse ils les éliminent.
Autant dans les premières saisons il y avait du suspense et du rebondissement, autant là je trouve les effets de plus en plus téléphonés. Bref on s'emmerde un peu.

(cliquez pour montrer/cacher)
Là on a eu Nadia d'innocentée pour la première partie, je présume vu que le scénaristes inventent au fur et à mesure qu'ils peuvent la faire justement être une infiltrée dans la seconde partie car on la pense au dessus de tout soupson.

En tout cas je ne prends plus vraiment de plaisir à regarder cette série. Pourquoi n'ont-ils pas arrêté à la fin de la saison 4??? Ah? si le fric :eraclo:
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: 24
« Réponse #87, le 10 Avril 2007 à 23:21 »
Vu le 6.17 et

(cliquez pour montrer/cacher)
Déchirure de galette cet épisode :yes:

Super Jack on ne peut plus en forme, il bute tous les terroristes et finit Fayed à la Bruce Willis, y a pas à dire c'est la grande classe :w00t2:

Le président finalement qui n'a pas pété un câble, c'était un bon coup de bluff, bien amené. Par contre, je suis dubitatif quant à son état, j'ai bien peur qu'il ne finisse pas la saison.

Je me demandais bien aussi comment allait finir l'épisode après que les bombes aient été retrouvées. Avec le retour de nos amis les chinois dans le jeu, pardi ! Et qui tiennent Audrey en plus, j'espère que les épisodes suivants seront à la hauteur de celui-ci :yaisse:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: 24
« Réponse #88, le 11 Avril 2007 à 17:49 »Modifié le 11 Avril 2007 à 18:00 par tinou
MAIS QUEL BOURRIN!

(cliquez pour montrer/cacher)

D'ailleurs il le dit lui meme : "Now we're gonna have some fun"  :classe:

Boudiou, a la fin de l'episode, je me suis dit "bon ca y est Jack est en place, il va appeler CTU pour du renfort qui vont arriver a +20 minutes de l'episodes suivants pour derouiller les 6 mechants"... ben non! Monsieur derouille tout le monde et Fayed a droit a une mort bien violente, une fatality sadique ou on sent que Jack perd le controle...

Pour le reste, comme prevu, Audrey fait son apparition et les Chinois reviennent dans la partie pour le dernier 1/3 de la saison. C'est assez maladroit et du coup ca n'aura rien a voir avec les 2 premiers tiers, a priori (aura t-on un retournement de situation)...

Par contre le Wayne, je le sens devenir un peu fou... je veux dire debile, pertes de ses moyens intellectuels... zavez vu comment il gazouille comme un gros baraki niais a la fin dans son delire?
"Honey badger don't care"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #89, le 11 Avril 2007 à 22:17 »
Citation de Bernard_Frederic le 10 Avril 2007 à 23:21
Déchirure de galette cet épisode :yes:
Non, on dit pas "Déchirure de galette cet épisode :yes:", on dit:
"Déchirure de galette cet épisode !! :yahou:"
Citation de tinou le 11 Avril 2007 à 17:49
MAIS QUEL BOURRIN!
Non, on dit pas "MAIS QUEL BOURRIN!", on dit:
"Mais quel bourrin !! :w00t2:"


Rhaaaaaa... Les 10 dernieres minutes de cet episode étaient enormes !
(cliquez pour montrer/cacher)
Déjà, on retourne dans une affaire plus personnelle, et ça, c'est le bien ! :yaisse:
Et puis bon, quel Jack ce Jack dans la seconde moitié de l'episode ! ^^

La fin de la Saison a de grandes chances d'être bien bonne, en tout cas !

EDIT: J'oubliais quelque chose: "Tiens bon mon petit Wayne !" :unsure:

« Heroes