« Heroes
24

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #45, le 9 Janvier 2007 à 17:53 »
Citation de strangler le 9 Janvier 2007 à 11:48
Battos, comme je disais, il a signé poir trois ans de plus, tu es peinard donc !
Mais il est toujours possible qu'ils reviennent sur son contrat et qu'ils le larguent du casting en cours de saison, non ?

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: 24
« Réponse #46, le 9 Janvier 2007 à 19:17 »
Cela dit, Kiefer Sutherland est aussi producteur (et peut-être autre chose ?) sur la série. Donc je connais pas les détails, mais 3 ans de plus sur la série ça veut peut-être pas forcément dire 3 ans de plus à l'écran mais derrière l'écran non ?

De toute façon que ce soit à court ou moyen terme on va y venir je pense à sa disparition.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #47, le 11 Janvier 2007 à 18:54 »
Je viens de voir le 4eme episode. On m'avait dit que la fin était enorme, et bien, elle l'est encore plus que ce que j'avais imaginé... :wub: :w00t2:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: 24
« Réponse #48, le 11 Janvier 2007 à 19:26 »
Je confirme, je l'ai vu hier soir et ça dépote.

Après une première couche il y a la deuxième qui emporte tout, c'est impressionnant ^^
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #49, le 26 Janvier 2007 à 16:19 »
6X05 vu !
Oulala la petite Info/Révélation-tirée-par-les-cheveux qu'il y a dans cet episode !! :w00t2:

(cliquez pour montrer/cacher)
Jack a un frere ! Et c'est le Monsieur-Méssant-pas-bô qui tirait les ficelles dans le dos de l'autre Méssant-pas-bô de la Saison 5... :mrgreen:

A part ça, episode pas trop mal qui demande à voir la suite...

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 24
« Réponse #50, le 29 Janvier 2007 à 15:38 »
J'ai presque faillit les voir l'autre soir, mais pas encore...

Disons que j'aime bien regarder plusieurs episodes d'affiles.
Posted on: Friday 26 January, 16:37:06
allez c'est repartit!!!!  :w00t2:


(cliquez pour montrer/cacher)
OUIIIIII, c'est le grand retour de Milo!!!!!!!!  ^^ J'adorais ce perso dans la premiere saison, je sais pas pourquoi ils l'ont pas mit ensuite...

Sinon Jack c'est devenu Guts.  :peur: Hallucinant quand meme le nouveau visage/corps de notre heros.  :oh:


Bucchanan et Curtis au top! Limite pendant les premieres minutes je me suis dit qu'ils etait en couple  :roule:

Mais en fait pas du tout.

Bravo Bill, a ton age, tu cartonnes!



Posted on: Sunday 28 January, 11:50:30
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

(cliquez pour montrer/cacher)
C'est pas possible!!! Mon perso favorit, tue comme ca!!! Par ce saloupiaud de Bauer!!! Curtis, tu vas me manquer....

Incroyable quand meme...  :bye:

Mais on sent tout le desespoir de Jack, qui ... ne peut plus comme il dit...

Je comprends maintenant pourquoi ton avatar, Battos!

Question :  ou est Audrey?

My got la fin de l'episode 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1


 :peur: :peur: :peur: :peur:
"Honey badger don't care"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #51, le 30 Janvier 2007 à 19:45 »
Citation de tinou le 29 Janvier 2007 à 15:38
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est pas possible!!! Mon perso favorit, tue comme ca!!! Par ce saloupiaud de Bauer!!! Curtis, tu vas me manquer....

Incroyable quand meme...  :bye:

Mais on sent tout le desespoir de Jack, qui ... ne peut plus comme il dit...

Je comprends maintenant pourquoi ton avatar, Battos!

Question :  ou est Audrey?
Désolé, mon petit Tinou, j'avais pas vu ton message :sweatdrop:

(cliquez pour montrer/cacher)
Pour Audrey, vu que l'actrice joue dans une nouvelle série où elle tient le rôle principal (The Nine, série qui fait un sacré flop d'ailleurs...), bah on risque de ne pas la voir beaucoup dans cette Saison. Mais elle est prévue ! ;)

Quand à Curtis, personnellement, je m'en foutais pas mal du personnage, c'est surtout la façon dont c'est arrivé qui m'a choqué (les scenaristes l'ont liquidé presque aussi rapidement que le personnage de Tony... :sweatdrop:).

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: 24
« Réponse #52, le 31 Janvier 2007 à 02:08 »
J'ai lu tous les spoilers car j'ai un peu arrêté 24 et ca ne me motive pas plus à vous lire. C'est une hécatombe, une boucherie, un massacre...Je trouve ça dommage, limite y a même plus d'émotion, chacun doit y passer quoi et on le sait. Sauf l'immortel Jack (enfin pour l'instant) qui est pourtant le plus exposé au danger depuis un tas de saison...

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: 24
« Réponse #53, le 31 Janvier 2007 à 23:23 »
Vu le 6.06, épisode de transition ^^

(cliquez pour montrer/cacher)
Jack retrouve son père si c'est pas mignon ça :whistling2:
Confirmation aussi mais ça on le savait déjà que son frère est un salopard.
J'ai été un peu déçu par la démission de Karen, elle n'a même pas essayé de planter Tom. Enfin elle voulait protéger Bill, c 'est compréhensible mais quand même :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 24
« Réponse #54, le 8 Février 2007 à 14:34 »
Episode 7 :   :w00t2: Ca poutre!!!!!

Bien mieux que le precedent, avec un peu de revelations, des retournements de situations dont 1 assez previsible
(cliquez pour montrer/cacher)
le pere de Jack bad guy qui tue son fils
, et un Morris touchant, un Milo toujours aussi bauw. Enfin, le president Palmer ne se laisse pas faire  :yes:....

Ca poutre bien  :)

Mais que va t-il se passer ensuite? J'avoue que voir Jack monter dans l'helico a la fin m'a fait penser aux meilleurs moments de la saison 4 , ma favorite jusqu'alors....
"Honey badger don't care"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #55, le 14 Février 2007 à 21:12 »
Citation de tinou le 8 Février 2007 à 14:34
Episode 7 :   :w00t2: Ca poutre!!!!!

Bien mieux que le precedent, avec un peu de revelations, des retournements de situations dont 1 assez previsible
(cliquez pour montrer/cacher)
le pere de Jack bad guy qui tue son fils
, et un Morris touchant, un Milo toujours aussi bauw. Enfin, le president Palmer ne se laisse pas faire  :yes:....

Ca poutre bien  :)
Pas mieux ! :w00t2:

(cliquez pour montrer/cacher)
Et un petit plus pour la scene où le frerot avoue tous les "gros" meurtres de la Saison 5 avec un Jack qui nous sort un "DROP IT !" de toutes beautés...
 :wub:


Posté: Jeudi 08 Février, 16:50:11

Pas grand chose à dire sur ces 2 nouveaux episodes, c'est du bon vieux 24...
 ;)

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: 24
« Réponse #56, le 15 Février 2007 à 23:13 »
Le 8 dépote y a pas à dire, même que...
(cliquez pour montrer/cacher)
j'ai eu mal pour Morris, ouille :wacko:

Et Fayed qui s'échappe, j'espère au moins que ce ne sera pas le nouveau Marwan :unsure:

Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 24
« Réponse #57, le 17 Février 2007 à 17:16 »
Effectivement, ces episodes sont tres sympa, surtout le 0  :)

La saison a pris son envol, et la c'est une vraie torture d'attendre le prochain... Je suis content que Milo soit de sortie  :wub:. Qui sait il va peut etre vivre une idylle avec la belle soeur de Jack...  :yes: Morris a eu aussi son 1/4 d'heure dehors, en demi-teinte certes...

(cliquez pour montrer/cacher)
Je regrette quand meme que systematiquement les maitres chanteurs (le pere de Jack en l'occurence ici) arrivent toujours a leur fins... A plusieurs reprises la belle soeur de Jack a essaye de lui dire la verite, et j'aurai bien aime qu'elle le fasse, pour eviter la systematisation de pieges grossiers.

Cela dit l'intrigue a la Maison Blanche semble encore une fois bien tordue... Vous croyez qu'ils vont tuer Wayne Palmer? Qu'une dicatature va s'instaurer?  :peur:

La fin de l'episode 9 est grandiose avec mon beau Milo  :wub:
"Honey badger don't care"

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: 24
« Réponse #58, le 17 Février 2007 à 19:07 »
En effet, la fin du 9 promet beaucoup pour le suivant.

Et aussi
(cliquez pour montrer/cacher)
j'aime beaucoup Rena Sofer, elle est bien mimi ^^
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #59, le 17 Février 2007 à 21:07 »
Citation de Bernard_Frederic le 17 Février 2007 à 19:07
Et aussi
(cliquez pour montrer/cacher)
j'aime beaucoup Rena Sofer, elle est bien mimi ^^
Moi,
(cliquez pour montrer/cacher)
ce sont les charmes de Marisol Nichols qui ne me laissent pas indifferents :wub:


Pour l'idylle Milo/Belle-Soeur de Jack, j'y crois pas vraiment. Je pense que les scenaristes se la gardent pour un petit combat entre elle et Audrey avec les yeux doux de Jack à la clè...

« Heroes