Skip to main content
Topic: 24 (Read 36274 times) previous topic - next topic

Re: 24

Reply #45

Battos, comme je disais, il a signé poir trois ans de plus, tu es peinard donc !

Mais il est toujours possible qu'ils reviennent sur son contrat et qu'ils le larguent du casting en cours de saison, non ?

Reply #46
Cela dit, Kiefer Sutherland est aussi producteur (et peut-être autre chose ?) sur la série. Donc je connais pas les détails, mais 3 ans de plus sur la série ça veut peut-être pas forcément dire 3 ans de plus à l'écran mais derrière l'écran non ?

De toute façon que ce soit à court ou moyen terme on va y venir je pense à sa disparition.

Reply #47
Je viens de voir le 4eme episode. On m'avait dit que la fin était enorme, et bien, elle l'est encore plus que ce que j'avais imaginé... :wub: :w00t2:

Reply #48
Je confirme, je l'ai vu hier soir et ça dépote.

Après une première couche il y a la deuxième qui emporte tout, c'est impressionnant ^^
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #49
6X05 vu !
Oulala la petite Info/Révélation-tirée-par-les-cheveux qu'il y a dans cet episode !! :w00t2:

Spoiler (click to show/hide)

Reply #50
J'ai presque faillit les voir l'autre soir, mais pas encore...

Disons que j'aime bien regarder plusieurs episodes d'affiles.
Posted on: Friday 26 January, 16:37:06
allez c'est repartit!!!!  :w00t2:

Posted on: Sunday 28 January, 11:50:30
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

My got la fin de l'episode 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

:peur: :peur: :peur: :peur:
"Honey badger don't care"

Reply #51

Désolé, mon petit Tinou, j'avais pas vu ton message :sweatdrop:

Reply #52
J'ai lu tous les spoilers car j'ai un peu arrêté 24 et ca ne me motive pas plus à vous lire. C'est une hécatombe, une boucherie, un massacre...Je trouve ça dommage, limite y a même plus d'émotion, chacun doit y passer quoi et on le sait. Sauf l'immortel Jack (enfin pour l'instant) qui est pourtant le plus exposé au danger depuis un tas de saison...

Reply #53
Vu le 6.06, épisode de transition ^^

Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #54
Episode 7 :   :w00t2: Ca poutre!!!!!

Bien mieux que le precedent, avec un peu de revelations, des retournements de situations dont 1 assez previsible Spoiler (click to show/hide)
, et un Morris touchant, un Milo toujours aussi bauw. Enfin, le president Palmer ne se laisse pas faire  :yes:....

Ca poutre bien  :)

Mais que va t-il se passer ensuite? J'avoue que voir Jack monter dans l'helico a la fin m'a fait penser aux meilleurs moments de la saison 4 , ma favorite jusqu'alors....

Reply #55

Episode 7 :   :w00t2: Ca poutre!!!!!

Bien mieux que le precedent, avec un peu de revelations, des retournements de situations dont 1 assez previsible Spoiler (click to show/hide)
, et un Morris touchant, un Milo toujours aussi bauw. Enfin, le president Palmer ne se laisse pas faire  :yes:....

Ca poutre bien  :)

Pas mieux ! :w00t2:

Posté: Jeudi 08 Février, 16:50:11

Pas grand chose à dire sur ces 2 nouveaux episodes, c'est du bon vieux 24...
;)

Reply #56
Le 8 dépote y a pas à dire, même que...Spoiler (click to show/hide)

Reply #57
Effectivement, ces episodes sont tres sympa, surtout le 0  :)

La saison a pris son envol, et la c'est une vraie torture d'attendre le prochain... Je suis content que Milo soit de sortie  :wub:. Qui sait il va peut etre vivre une idylle avec la belle soeur de Jack...  :yes: Morris a eu aussi son 1/4 d'heure dehors, en demi-teinte certes...

Reply #58
En effet, la fin du 9 promet beaucoup pour le suivant.

Et aussi Spoiler (click to show/hide)

Reply #59

Et aussi Spoiler (click to show/hide)

Moi,

Pour l'idylle Milo/Belle-Soeur de Jack, j'y crois pas vraiment. Je pense que les scenaristes se la gardent pour un petit combat entre elle et Audrey avec les yeux doux de Jack à la clè...