« Heroes
24

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
24
« le 12 Septembre 2006 à 19:12 »Modifié le 12 Septembre 2006 à 19:16 par Battos
Bon, petit sujet sur cette série en semi-temps réel dont je viens tout juste de visionner les 5 premieres Saisons.


Tout d'abord voici un petit résumé s'appliquant plus ou moins pour chaque Saison:
Responsable de la Cellule Anti-Terroriste de Los Angeles, Jack Bauer a 24 heures pour mener sa mission à bien et protéger les siens du danger qui les menacent...

Bon, maintenant voici un petit descriptif de chacune des Saisons.


Saison 1:


Résumé: Jack Bauer, agent spécial de la cellule anti-terroriste de Los Angeles tente de déjouer d'un complot visant un candidat à la présidence et de retrouver sa fille victime d'un enlèvement.


Personnages Principaux:

Jack Bauer (Kiefer Sutherland): Agent fédéral de la CTU (Cellule Anti-Terroriste) de Los Angeles, c'est une véritable tête brûlée qui préfère utiliser ses poings et son arme, plutôt que le dialogue, afin de convaincre la personne se mettant en travers de son chemin. Il a une fille, Kim Bauer, et une femme, Teri Bauer.
Suite à l'enlevement de sa fille par des terroristes, Jack essaiera a tout prix de sauver sa fille et d'empecher la menace d'attentat qui repose sur David Palmer, candidat à la Presidence.

David Palmer (Dennis Haysbert): Sénateur de l’Etat du Maryland et Candidat à la Présidence, c'est sur lui que repose les menaces d'attentat. Avec l'aide de Jack Bauer, il va essayer de comprendre qui sont les commanditaires de l'attaque, pourquoi ils lui en veulent et quels sont leurs buts.
Il a une femme du nom de Sherry Palmer et est père de deux enfants, Keith & Nicole.

Kimberly Bauer (Elisha Cuthbert): Agée de 16 ans, Kim est la fille de Jack et Teri Bauer. Elle n’a jamais supporté la séparation puis la réconciliation de ses parents. Au début, elle paraît être remontée contre sa mère, Teri.
Décidée à faire la fête avec son amie Janet York, toutes deux partent donc retrouver 2 copains de Janet, Dan et Rick. Si Janet tombe sous le charme du premier, c’est plutôt Rick qui plaît à Kim. Malheureusement, la virée tourne trés vite au cauchemar...

Nina Myers (Sarah Clarke): Célibataire, Nina est âgée de 34 ans. Chef d’équipe, elle est n° 2 de la Cellule Anti-Terroristes de Los Angeles sous les ordres de l’agent fédéral Jack Bauer. Elle eut une liaison avec ce dernier. Elle est la personne dont Jack a le plus confiance à la Cellule Anti-Terroriste.

Teri Bauer (Leslie Hope): Elle est mariée à Jack Bauer avec qui elle a eu une fille, Kim. Il est aujourd’hui avéré que Teri Bauer a entretenu une relation « intime » avec un autre homme alors qu’elle était séparée depuis quelques mois de son mari. Cette relation s’est interrompue une fois que Jack Bauer eut rejoint le domicile conjugal.
Elle partira à la recherche de sa fille lorsqu'elle se rendit compte que celle-ci avait disparue.

Tony Almeida (Carlos Bernard): Il travaille à la CAT, sous les ordres de Jack Bauer et Nina Myers, avec qui il entretient une relation plus ou moins "ambigue".
Intégré et très compétent, il se met à douter de Jack dès le moment précis où ce dernier a une attitude suspecte envers ses collaborateurs.


Commentaire du Battos: Bon alors, lorsque j'ai commencé à regarder la premiere Saison, j'avoue n'avoir pas été emballé des masses, j'avais même décidé d'arreter de regarder la Série au bout du 7eme ou 8eme episode... Mais quelques mois plus tard, j'ai décidé de m'y remettre (aprés m'être fait engueuler par certaines personnes pour avoir arreter de regarder 24 en plein milieu de Saison ^^), et en fin de compte, aprés avoir vu la Premiere Saison, je n'ai plus pensé qu'à une chose: "La suite !! :w00t2:"
En fait, j'avais arreter de regarder la Saison au moment même où la Saison commencait vraiment (selon moi), c'est à dire à partir du moment où Jack commence à suivre les ordres d'Ira Gaines. A partir de ce moment-là, tout commence à aller trés vite jusqu'à un Season Finale explosif (l'un des meilleurs avec ceux des Saisons 4 et 5) accompagné d'un excellent Rebondissement en Cliff-Hanger de l'avant-dernier episode. :shifty:

Je mets le reste des Saisons en Spoilers pour les personnes qui n'auraient pas encore vus l'integralité de la Série (je previens ceux qui continueraient tout de même à lire sans avoir vu les Saisons précédentes: c'est à vos risques et périls :sweatdrop:). ;)

Saison 2:

(cliquez pour montrer/cacher)
Résumé: Suite à l'explosion de la bombe nucléaire qui n'était en fait que la première note d'un conflit majeur, l'agent spécial Jack Bauer, doit déjouer le complot poussant le président des USA a rentrer en guerre contre le moyen orient.
Il est le dernier recours à la 3eme guerre mondiale...


Nouveaux Personnages Principaux:

Michelle Dessler (Reiko Aylesworth): Nouvelle agent de la CTU. Michelle va s'avérer très importante et séduite par le charme de Tony. C'est une femme courageuse et qui n'hésite pas à désobéir pour suivre ses intuitions.

Kate Warner (Sarah Wynter): Celibataire, elle est la soeur de Marie Warner et la fille de Robert Warner. Trés vite, elle va se rendre compte que l'homme que s'apprete à épouser sa soeur est lié aux attentats terroristes d'aujourd'hui. Elle essaiera de tout faire pour prouver la culpabilité de celui-ci, avec l'aide de son pere.

Georges Mason (Xander Berkeley): George Mason est membre de la Cellule Anti-Terroriste de Los Angeles, Washington, Phoenix et Miami. Il est divorcé et a un fils nommé John. Il sera d'une trés grande aide à Jack au cours de la Saison.


Commentaire du Battos: Beaucoup ont adoré, d'autres pas aimé voir détesté, moi, j'ai pas vraiment aimé :classe:
Notamment à cause de l'histoire de Kim dont on sent que les scenaristes étaient à cours d'idée du debut à la fin de la Saison...
Heuresement on peut quand même déceler quelques points forts comme le personnage de Georges Mason qui gagne en profondeur et qui parait beaucoup plus sympatique que dans la premiere Saison ou le Tony/Michelle, par exemple...
 :wub:


Saison 3:

(cliquez pour montrer/cacher)
Résumé: Jack Bauer est mal en point depuis la fin de sa précédente mission qui l'a conduit à arrêter le baron de la drogue Ramon Salazar. Mais voilà que pour faire libérer leur leader, ses acolytes menacent de répandre dans Six heures un virus mortel sur Los Angeles. Une nouvelle course contre la montre commence.


Nouveaux Personnages Principaux:

Chase Edmunds (James Badge Dale): Chase Edmunds est le partenaire de Jack Bauer. Il appartient à l’unité chargée des opérations sur le terrain.
Lorsque Jack apprendra la liaison qu'entretienne Chase et sa fille, Chase sera écarté par Jack de toutes les missions pouvant mettre en péril sa vie.

Chloé O'Brian (Mary Lynn Rajskub): Divorcée, elle est analyste à la CTU et travaille avec Jack et Chase pour les operations sur le terrain.


Commentaire du Battos: Beaucoup ont adoré, d'autres détesté, moi j'ai adoré :classe:
Kim est derriere un bureau et sert enfin à quelque chose, autre que de s'attirer des ennuis toutes les dix secondes, quelle soulagement ! ^^
En plus, les nouveaux membres de la CAT sont tous plus interressants les uns que les autres et apportent un nouveau relief à la CAT en la rendant beaucoup moins froide que dans les deux premieres Saisons. Autre point trés important, le Tony/Michelle qui gagne en profondeur au cours de la Saison... :wub:


Saison 4:

(cliquez pour montrer/cacher)
Résumé: Un train explose à Santa Clarita. Un homme vole une mallette à un passager et le tue. Jack a été licencié de la CAT et travaille maintenant pour le secrétaire à la Défense James Heller. Il entretient une relation avec la fille de celui-ci, Audrey, et cette relation devient sérieuse. Jack se rend à la CAT de Los Angeles pour un meeting avec Erin Driscoll, la nouvelle directrice de la Cellule anti-terroriste, celle qui l'a viré 3 mois après la Troisième journée ; il se sent étranger à la CAT. Très vite, une attaque terroriste visant le secrétaire à la Défense oblige Erin Driscoll à réengager Jack.


Nouveaux Personnages Principaux:

Audrey Raines (Kim Raver): Divorcée, elle est la fille du Secretaire à la Defense Heller et le nouvel amour de Jack. Elle a connu Jack quelques temps aprés s'être séparée de son époux, Paul Raines.
Alors qu'elle se rendit avec son pere chez son frere, elle se fit enlevé avec son pere par des terroristes. Jack va alors tout faire pour venir à son secours.

Edgar Stiles (Louis Lombardi): Il est analyste à la CAT sous les ordres de Chloé O'Brian dont il semble avoir des sentiments.
Ses competences vont permettre à la CAT d'éviter la "Catastrophe" à plusieurs reprises.

Curtis Manning (Roger Cross): Agent de Terrain à la CAT, il va trés souvent faire équipe avec Jack lors des Operations de Terrain et se revelera essentiel au cours de la Saison.


Commentaire du Battos: Saison misant beaucoup trop sur le "Boum ! Bang ! Bing !". J'ai vraiment eu du mal à regarder cette Saison, du moins jusqu'aux deux tiers de la Saison. Aprés la Passage Air Force One, la Saison a su reprendre du poil de la bête, notamment grâce au retour d'un certain Ex-President et à l'arrivée d'un Vice-President dépassé aux commandes :yes:
Les 2-3 derniers episodes de cette Saison font partie, d'aprés moi, des 10 meilleurs épisodes de la Série.
(et j'oublais, on retrouve encore le Tony/Michelle... :wub:)


Saison 5:

(cliquez pour montrer/cacher)
Résumé: Suite à un enchainement d'événements, Jack va être obligé de ressuciter ! (J'en dis pas plus car j'ai vraiment pas envie de Spoiler ^^)


Nouveaux Personnages Principaux:

President Charles Logan (Gregory Itzin): President depuis la fin du Day 4, il va devoir faire face tout d'abord à une prise d'otages au sein d'un aeroport par des Terroristes, puis à la Menace du deploiement de Gaz Neurotoxique au sein de Los Angeles.
Entre temps, il devra aussi s'occuper de sa femme, croyant folle, qui pense obtenir des informations importantes sur les actes qui ont eu lieu au cours de la premier heure.

Martha Logan (Jean Smart): Elle est la Premiere Dame des Etats-Unis d'Amerique, elle va essayer de comprendre ce qui se cache derriere les evenements qui ont eu lieu au cours de la premiere heure.
Par la suite, lorsqu'elle aura reuni certaines preuves, elle tentera de prevenir son mari. Malheuresement celui-ci, la croyant folle, doutera trés rapidement de la véracité de ses preuves.

Lynn McGill (Sean Astin... Et oui, encore un Hobbit qui se retrouve dans une Série TV !): Envoyé par la Division, il est chargé de superviser le travail de Bill Buchanan et du reste de la CAT.


Commentaire du Battos: Si on devait definir cette Saison en un mot, ce serait le mot "Massacre". C'est simple, cette Saison a reussi a tué autant, voir plus, de personnages principaux que les 4 premieres Saisons réunis.
Hormis son gros massacre, la Saison a réussi à nous tenir en haleine du debut à la fin (malgré peut être une petite baisse de tension vers les episodes 10 ou 11). J'ai vraiment adoré cette Saison, qui est pour moi la meilleure avec la premiere et la troisieme.
(Et puis le Tony/Michelle est toujours (un petit peu) présent :bye:
Heuresement que le Charles/Martha est là pour pallier à la trop grande absence du Tony/Michelle :w00t2:)
(J'ai oublié un petit bémol completement égocentrique: La Saison a réussié à massacrer 3 de mes 5 personnages préférés :bye:)

Voila, aprés ce loooooooong loooooooooong Post, j'ai une petite question: Quelqu'un regarde 24 ou j'ai fait tout ça pour rien ? :mdr:


PS: J'ai piqué quelques résumés de chez 24-fr et 24.hypnoweb.net.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 499
Re: 24
« Réponse #1, le 12 Septembre 2006 à 20:32 »
J'aime bien 24. Mais ça reste très Américain. S'ils sont moins blanc/noir, le schéma est toujours le même (au moins pour les saisons 3,4,5)... Et surtout, les gars qui bossent dans la CTU sont des monstres physiques  :mdr:
Je pense notamment à Chase dans la saison trois qui a une capacité de récupération digne de Seiya !
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #2, le 12 Septembre 2006 à 21:15 »
Citation de strangler le 12 Septembre 2006 à 20:32
Je pense notamment à Chase dans la saison trois qui a une capacité de récupération digne de Seiya !
Oui, enfin au niveau capacité de récuperation, rien ne vaut Jack qui se la joue Ikki en mourrant et ressucitant au moins deux ou trois fois dans la série :mdr:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 499
Re: 24
« Réponse #3, le 12 Septembre 2006 à 21:47 »Modifié le 12 Septembre 2006 à 21:52 par strangler
Et il va renaître tel le Houdou  de ses cendres dans la saison 6 !

 :niark:

(spoiler inside)
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: 24
« Réponse #4, le 12 Septembre 2006 à 23:07 »
Aaaaaaaaaaah enfin un topic sur une de mes séries préférées :yes:

Si on laisse de côté les incohérences (mais bon je m'en fous des incohérences pourvu qu'on ait l'ivresse ;) ) cette série m'a vraiment accroché.

D'ailleurs
(cliquez pour montrer/cacher)
ils ont fait le ménage dans le casting pour la saison 5 ce n'est pas plus mal, on évite ainsi de trop se lasser ^^
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #5, le 13 Septembre 2006 à 18:29 »
Citation de Bernard_Frederic le 12 Septembre 2006 à 23:07
D'ailleurs
(cliquez pour montrer/cacher)
ils ont fait le ménage dans le casting pour la saison 5 ce n'est pas plus mal, on évite ainsi de trop se lasser ^^
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui, enfin ils auraient pû en garder un ou deux quand même ('woazard un certain TA...) :bye:


Bon, sinon, je me disais bien que j'avais oublié de mettre quelque chose dans mon premier Post.


Quelques Infos sur la Saison 6:

(cliquez pour montrer/cacher)
- Milo Pressman (Eric Balfour) devrait faire son grand retour dans 24 aprés une absence de 4 Saisons :sweatdrop: ('suis bien content qu'il revienne, je l'aimais bien ce personnage dans la Saison 1, moi. Et puis c'est toujours sympa de retrouver un personnage qu'on avait perdu de vue pendant quelques saisons ^^).
- Wayne Palmer (le frere de David Palmer) revient en tant que personnage régulier et en tant que... President !
- L'acteur Peter MacNicol, connu pour avoir joué dans la série Ally Mc Beal, integre le Casting de la Saison 6, il devrait interpreter une personne dans l'entourage du President Palmer "Junior" (:P)
- Angela, la soeur de David et Wayne Palmer devrait débarquer dans 24, elle sera interpretée par l'actrice Régina King.
- Petite rumeur: Il se pourrait que Mike Novick et Aaron Pierce reviennent pour être Conseiller du President (pour le premier) et Agent de Sécurité du Président (pour le second).

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 24
« Réponse #6, le 22 Octobre 2006 à 12:49 »
Je connaissais pas du tout 24 ni aucune autre serie a la mode depuis 4-5 ans (le boum des series a gros budget tout ca ...), mais depuis quelques semaines je m'y suis mit en commencant par la saison 4.

Et ben je trouve ca vraiment tres bon!!!! Mise en scene tout ca, je retrouve ce pourquoi j'ai aime M:I III. J'adore le fait que ca va finalement tres tres vite, on attends pas des heures et des heures pour avoir les consequences d'un acte. Je veux dire, j'ai ete surpris de voir que ce qui est annonce en debut d'episode est souvent mis en execution et termine en fin d'episode pour passer a autre chose. Mais les fins d'episodes relancent toujours de violents cliffanghers...  A chaque fois on a des indices temporels, disant que dans 45 minutes il y aura ci ou ca, etc. Et on peut le verifier quoi.

Enfin la grande force de cette serie c'est je pense la mise en scene qui fait que le spectateur n'est jamais largue, on comprend tout ce qui se passe, mieux, on peut anticiper parfois, mais juste avant, pas des heures avant, ce qui rend la chose appreciable.

Une bonne surprise pour moi. D'autant plus que je lis a droite a gauche que la saison 4 est la moins bonne...
"Honey badger don't care"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: 24
« Réponse #7, le 22 Octobre 2006 à 12:56 »
Ne regarde pas la TV Tinou, tu as oublié ? C'est le maaaaaaaaal ...  :w00t2:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 24
« Réponse #8, le 22 Octobre 2006 à 12:58 »
Justement c'est des dvd loues!!!  :w00t2:
"Honey badger don't care"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #9, le 22 Octobre 2006 à 14:20 »
Par contre, je te conseille fortement de regarder les 3 premieres Saisons avant de t'attaquer à la 5eme...  ;)
(cliquez pour montrer/cacher)
...car ce qui fait le charme de la 5eme, c'est la disparition de certains personnages donc si tu n'es pas encore bien habitué à ceux-ci, leurs disparitions risquent de moins te prendre aux tripes...
 :bye:

(c'est vraiment dommage que tu ais commencer par la 4eme, car t'as pas dû comprendre quelle relation avait David Palmer et Mike Novick, si ? Pareil pour Mandy, t'as dû te demander d'où elle venait ?
 :mouais:)

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: 24
« Réponse #10, le 23 Octobre 2006 à 13:34 »Modifié le 23 Octobre 2006 à 13:38 par Megara
24h, en voilà une série que je l'aime bien!  :w00t2:

J'ai regardé la saison 1 l'année dernière, avec des amis (soirées pizza-24h donc), et on a accroché assez vite (il faut dire que l'enchaînement rapide de l'action fait qu'on a inévitablement envie de voir la suite). Juste quelques reproches au niveau de la fin: on sent vraiment que les scénaristes ont voulu faire rebondissement sur rebondissement, et cela fait un peu trop... En plus, Kim Bauer est une vraie blonde, sa tendance à se mettre dans le pétrin est un peu agaçante parfois...

Saison 2: que j'ai commencée toute seule, car mes amis ont décrété qu'il ne verrait pas les autres saisons (trop stressant pour eux). Pour moi, il y avait trop de Kim Bauer dans les trois premiers épisodes, du coup j'ai sauté la saison 2 pour passer directement à la 3. Mais je vais finir par la regarder tout de même, cette saison !

Saison 3: j'ai tout de suite bien aimé (en plus, Kim Bauer a l'air de s'être acheté un cerveau). Le scénario est bien stressant à souhait.

Saison 4: celle que je regarde depuis quelques semaines. Je ne comprends pas les critiques qui disent que c'est la moins bonne des saisons. Je trouve pour l'instant que c'est la meilleure, au contraire!
(Et il n'y a pas Kim Bauer! :yaisse:)

Et donc, reste à voir les saisons 2 et 5, et 6 quand cela sortira...

Edit: il y a tout de même des personnages que j'apprécie:
- Jack Bauer, et son habitude de rester accroché à son portable même quand il tire. Sa réplique favorite ("I call you as soon as I can!" est un must)
- Tony Almeida: parce qu'il a la classe  :classe:
- David Palmer: parce qu'il a lui aussi la classe  :classe: :classe:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 24
« Réponse #11, le 23 Octobre 2006 à 15:39 »
Citation de Battos le 22 Octobre 2006 à 14:20
Par contre, je te conseille fortement de regarder les 3 premieres Saisons avant de t'attaquer à la 5eme...  ;)
(cliquez pour montrer/cacher)
...car ce qui fait le charme de la 5eme, c'est la disparition de certains personnages donc si tu n'es pas encore bien habitué à ceux-ci, leurs disparitions risquent de moins te prendre aux tripes...
 :bye:

(c'est vraiment dommage que tu ais commencer par la 4eme, car t'as pas dû comprendre quelle relation avait David Palmer et Mike Novick, si ? Pareil pour Mandy, t'as dû te demander d'où elle venait ?
 :mouais:)
Bon ca y est ce soir j'ai regarde les 4 derniers episodes...

Alors Mandy non je me suis pas trop demande d'ou elle venait puisque ils expliquent qu'elle etait implique dans l'attentat contre Palmer. Et puis je m'en fout d'ou elle vient, elle est giga-bonne!  :w00t2:

Alors a la fin de la saison 4 c'est enorme!!! Jack Bauer met ses lunettes de soleil des annees 80 et par comme un loup solitaire dans le soleil levant, un Lonely Driver pur jus ouvrir une baraque a frite au fin fond du Mexique!

Et sinon Imotep il meurt ouais :w00t2:!!!! Est-ce que le Rock joue dans la 5eme saison?

Et Berhooz, que devient t-il? Vive lui quand meme! Peut etre qu'il fera un bon futur mechant dans une future saisons, genre contre le fils de Jack Bauer dans 20 ans, quand il voudra participer et gagner un tournoi d'art martiaux pour acheter du riz a son village qui creve de faim...

Bon serieux a priori j'ai bien aime car tout n'est pas tout gentil du cote des gentils, le coup de la torture tout ca... Et puis toujours le fait que l'on voit directement tres vite les consequences d'ordre, de dires tout ca...

Et puis quand on y repense, en une journee il se passe plus de choses que dans toute une vie de films d'actions... Bruce Willis, Keanu Reeves, tout ca est enfonce...
"Honey badger don't care"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #12, le 23 Octobre 2006 à 18:44 »
Citation de tinou le 23 Octobre 2006 à 15:39
Alors Mandy non je me suis pas trop demande d'ou elle venait puisque ils expliquent qu'elle etait implique dans l'attentat contre Palmer. Et puis je m'en fout d'ou elle vient, elle est giga-bonne!  :w00t2:
La scene, au tout debut de la Saison 1, où elle se balade à poil aprés être sauter en parachute à partir d'un avion rempli d'explosifs est mythique :classe:
Citation de tinou le 23 Octobre 2006 à 15:39
Alors a la fin de la saison 4 c'est enorme!!! Jack Bauer met ses lunettes de soleil des annees 80 et par comme un loup solitaire dans le soleil levant, un Lonely Driver pur jus ouvrir une baraque a frite au fin fond du Mexique!
Scene finale genialissime qui prend toute son ampleur dans la Saison 5 :shifty:
Citation de tinou le 23 Octobre 2006 à 15:39
Est-ce que le Rock joue dans la 5eme saison?
Le Rock ? Mékikecé ? Je dois avoir un trou de memoire... :unsure:
Citation de tinou le 23 Octobre 2006 à 15:39
Et Berhooz, que devient t-il?
Aucune nouvelle, il a dû se faire descendre au fond d'une impasse par un sbire de Marwan :shifty:


EDIT: Ah! Tu voulais parler de Curtis quand tu disais le Rock, non ?
En tout cas, oui, Curtis joue dans la Saison 5. En fait, ceux qui reviennent dans la Saison 5 sont Edgar, Audrey, Curtis, Buchanan, l'excellent President Logan ( :w00t2:) et tous ceux qui apparaissaient déjà dans les Saisons precedentes (Chloé, Tony, Palmer&co...).

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: 24
« Réponse #13, le 23 Octobre 2006 à 19:33 »
Citation de Battos le 23 Octobre 2006 à 18:44
La scene, au tout debut de la Saison 1, où elle se balade à poil aprés être sauter en parachute à partir d'un avion rempli d'explosifs est mythique :classe:
Et la balise spoiler ?  :yes:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #14, le 23 Octobre 2006 à 20:38 »
Citation de Amnounet le 23 Octobre 2006 à 19:33
Et la balise spoiler ?  :yes:
Bah, si on veut rester logique, c'est pas vraiment du Spoil vu que la Saison 4 est situé aprés la Saison 1 :mrgreen:

« Heroes