The WormLord

• Waffou
Re : On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #2055,  »
Moi rien qu'avec les yeux de Gally que j'ai vus en bande-annonce, ben j'ai pas envie de voir.
Je vous sers un ver ?

Kamen

• Waffou
  • What lies behind the mask...
« Réponse #2056,  »
J'avais le même avis, et c'est un étrange parti-pris qui fonctionne bien une fois dans l'histoire. Si c'est ta seule prévenance, n'hésite pas. Si tu veux du scénario intelligent et des dialogues, passe ton chemin.

Ps: je n'ai jamais lu ni vu le matériau d'origine, je ne sais donc pas à quel point c'est fidèle. Pour le spectateur ingénu, c'est beau et niais.
永遠に、あなたのモノ・・・

Flavien

• Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
« Réponse #2057,  »
Je ne pensais pas cela possible mais j'ai plutôt aimé Nicky Larson…
Et comme je ne me suis pas du tout spoil, j'ai apprécié voir pas mal de cameo.

Après, je pense qu'il est indigeste pour toute personne qui n'a pas vu et revu l'animé. 
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

kgeg

• Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
« Réponse #2058,  »
Endgame.

Pas parfait ( comprendre qu'on pourrait discuter de certains evenements des heures et des heures ) mais c'était un vrai kiff.
Cette fin de la phase 2 et d'une partie de l'univers marvel ( enfin pour moi ca clôt tout ce qui a été fait depuis le début ) était géniale.

Beaucoup de surprises car marvel a bien caché son jeu ( attention ils commencent à balancer des vidéos qui spoilent sur les reseaux sociaux avec #dontspoilendgame ... sérieux ) et ca le fait, les fx sont top, tout est à la hauteur du spectacle attendus pendant 11 années.

:w00t2: :w00t2: :w00t2:
Vous n'avez aucune passion.

Ryô

• Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

RoiLion.Thom

• Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
« Réponse #2060,  »
Citation de kgeg le 28 Avril à 23:16
Endgame.

Pas parfait ( comprendre qu'on pourrait discuter de certains evenements des heures et des heures ) mais c'était un vrai kiff.
Cette fin de la phase 2 et d'une partie de l'univers marvel ( enfin pour moi ca clôt tout ce qui a été fait depuis le début ) était géniale.

Beaucoup de surprises car marvel a bien caché son jeu ( attention ils commencent à balancer des vidéos qui spoilent sur les reseaux sociaux avec #dontspoilendgame ... sérieux ) et ca le fait, les fx sont top, tout est à la hauteur du spectacle attendus pendant 11 années.

:w00t2: :w00t2: :w00t2:
Exactement pareil. Pour le tout.

Ça a sans doute été mon plus gros moment de kiffance au cinéma.

11 ans, c'était long. On est passé par des moments d'errance, parfois. Mais le final vaut vraiment le coup.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

MCL80

• Modos
« Réponse #2061,  »
La jeune fille sans main

Film d'animation tiré d'une pièce d'Olivier Py, elle-même tirée d'un conte de Grimm. Bof, bof. Globalement, un scénario pas suffisamment charpenté et un pitch un peu mince à la base. Le film en lui-même est court, mais on a l'impression de voir du sous-Takahata, alors que l'animation et l'image sont tout à fait dans cette veine.
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…