Skip to main content
Topic: Faits divers et compagnie (Read 490958 times) previous topic - next topic

Re: Faits divers et compagnie

Reply #3061
puis-je dire simplement que c'est un connard?  :peur:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #3062

Intéressant ces articles.

Sur le deuxième, finalement cette histoire est assez sordide sur tous les points. :sleeping:

Effectivement, l'article sur Cassez est très pertinent, et ça fait quand même du bien de lire que cette demoiselle n'est pas une oie blanche. Cela semblait assez évident, mais les médias ont le chic pour détourner l'attention des gens. Ok, 60 ans de tôle, c'est (très) cher payé, mais elle a fait la conne, elle se fait prendre, elle paye, point barre.

Après, le coup du maquillage, je m'étais déjà fait la remarque, et je m'étais même dit: "et ben cette prison n'a pas l'air si terrible, si on lui permet de se pomponner de la sorte", sans compter que l'effet rendu est assez contraire à ce qui était recherché. En effet, sur cette image en particulier, Cassez n'a pas particulièrement malheureuse.

Nous sommes incroyablement manipulés.

Reply #3064
C'est vieux ce truc, c'est déjà passé dans ce topic y'a des siècles :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #3065

tu comprends pas,  c'est un aveu !
Vous n'avez aucune passion.

Reply #3066
Ha mais bien sûr, suis-je bête...  :shifty:

En taule le Fessix! :sarko:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #3067
Ah bah moi une copine me l'a envoyé ce matin :kaola:

Reply #3068

Ah bah moi une copine me l'a envoyé ce matin :kaola:

Alors c'est une "invitation" !
Vous n'avez aucune passion.

Reply #3069

et donc, finalement, on t'a interné ou pas?  :peur:

(sérieusement, j'imagine la tête de certaines femmes de la région, qui en lisant cette histoire ont subitement repensé à cette impression bizarre qu'elles avaient eu en reprenant leur voiture...  :mdr2:)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #3070

(sérieusement, j'imagine la tête de certaines femmes de la région, qui en lisant cette histoire ont subitement repensé à cette impression bizarre qu'elles avaient eu en reprenant leur voiture...  :mdr2:)

Pas mal  :mdr2:
This is ma jolie signature

Reply #3074
"Bonne mais conne", c'est ça... ?
:croa:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o