Nan mais tant mieux Kamen, imagine si Hortefeux lisait ça... Ca lui donnerait des idées. :exite:
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #3030, le 9 Décembre 2010 à 19:58 »
Nan mais tant mieux Kamen, imagine si Hortefeux lisait ça... Ca lui donnerait des idées. :exite:
En effet, le premier accrochage (et sur la neige, vu que les gens ne sont pas équipés, il y en a des dizaines)
La règle, de toutes façons, c'est de toujours avoir une couverture dans la voiture, et si le risque de chutes de neiges est annoncé, et qu'on doit impérativement se déplacer, prendre un termos de boisson chaude, et des barres de céréales.
COUR D'ASSISES
Meurtre d'Anne-Lorraine Schmitt : l'accusé risque la perpétuité
Le ministère public a requis mercredi la prison à perpétuité assortie d'une période de sûreté de 22 ans à l'encontre de Thierry Devé-Oglou. Celui -ci est jugé à Pontoise (Val d'Oise) pour le meutre d'Anne-Lorraine Schmitt, tuée de 34 coups de couteau en 2007 lors d'une tentative de viol dans le RER D.
«Je souhaite prémunir la société le plus longtemps possible», a déclaré l'avocat général Eric Maurel lors de son réquisitoire. «Vous appartenez à cette société, M. Devé-Oglou, et c'est bien parce que vous êtes un homme que nous pouvons vous juger», a-t-il lancé à l'accusé. Thierry Devé-Oglou n'a pas quitté l'avocat général du regard durant les quarante minutes de réquisitoire.
Le verdict est attendu dans la soirée.
Le tueur habitait ma ville et le meurtre s'est passé entre ma station et la station voisine. ça fait flippé quand même... :unsure:
Pire encore, j'ai les époux Beckham dans les environs...