Skip to main content
Topic: Faits divers et compagnie (Read 551828 times) previous topic - next topic

Re: Faits divers et compagnie

Reply #3075
T'as oublié "qui a pris une pelle de kilos". :niark:

Reply #3077
Je parle juste de la manière assez pétasse lolilolmdrtweetmonfacebook qu'elle a de le dire, en fait...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #3078
'fin moi je rigolais hein  :harhar:
This is ma jolie signature

Reply #3080

Euh... je ne l'ai pas mal pris... d'autant que dans le fond elle n'est pas si à côté de la plaque que ça (mon père, par exemple l'a fait pendant quelques temps et continue plus ou moins à le faire dans certains cas).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #3081
De quoi ? Prendre des kilos ou dire n'importe quoi ? :shifty:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #3082

De quoi ? Prendre des kilos ou dire n'importe quoi ? :shifty:

Both.
Mon père avant sa trentaine avait vraiment une silhouette de bogoss et faisait pas mal de sport. Puis, plus son travail devenait irrégulier dans ses horaires et plus il s'est laissé aller. Depuis quelques années il a bien fondu, cela dit. Mais a un peu perdu le bon sens dans le choix de ses habits, pas toujours adaptées à sa morphologie.

Reply #3084

En meme temps on peut pas dire qu'ils n'aient pas senti le vent tourne en regardant ce qu'il se passe depuis 6 mois dans les pays voisins et/ou tres proches culturellement...
"Honey badger don't care"

Reply #3085

http://www.lemonde.fr/international/article/2011/06/17/maroc-la-nouvelle-constitution-va-reduire-les-pouvoirs-du-roi_1537583_3210.html#xtor=AL-32280184

Whoa ! Jamais je n'aurais pensé que ça bouge si vite !

En meme temps on peut pas dire qu'ils n'aient pas senti le vent tourne en regardant ce qu'il se passe depuis 6 mois dans les pays voisins et/ou tres proches culturellement...

Bien entendu, mais pour en avoir discuté avec des copains marocains, ils ne sentaient rien venir de si tôt.

Reply #3086
En même temps, c'est logique, il sait qu'en lâchant du lest avant que ça pète, il aura moins de concessions à faire. Et comme il a bien vu ce qui s'est passé autour, hé bien, il a choisi de pas trop faire durer le suspense…

Après, ce genre de choix, c'est aussi risqué, car ça peut donner des envies aux gens qui n'auraient pas cru autrement que c'était possible…

Reply #3087

En même temps, c'est logique, il sait qu'en lâchant du lest avant que ça pète, il aura moins de concessions à faire.

Je sais bien. Il n'empêche que sur place, les gens que je connais n'y croyais pas ou plutôt n'y croyais pas pour si tôt et c'est donc assez étonnant.

De plus, comme tu le soulignes, ça va peut-être donner envie à certains de voir s'ils peuvent pousser plus loin et là, ça risque de clasher.

Reply #3088
Les deux journalistes de France 3, otages en Afghanistan, viennent d'être libérés.

Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que l'annonce de retrait de troupes américaines et françaises le même jour n'y est certainement pas pour rien. Certainement l'une des conditions négociées.

Reply #3089
N'importe quoi, c'est grace à Sarkozy bien sur ! :o