Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
Reply #49 –
Battou---> Des OAVs qui auraient zapper des éléments pas hyper intéressant (genre les bataille avec les punks etc...) J'aurai pas dis non. Ou alors un système de 2 OAVs par mois, ça peut rendre.
M'enfin...
Sinon, mise à jour sur mon site à 2 balles :
---- Mise à jour 1 ----
Bon, après un petit tour sur les forums japonais... Comment dire pour rester poli... Euh... Ils s'en foutent (quasiment à l'unanimité) comme pas possible. ça ne leur fait ni chaud ni froid. La plupart d'entre eux sont très surpris certes, mais le simple fait d'avoir vu ce petit aperçu de la version animée de Kenshirô leur fait dire de base que ce sera un pétard mouillé (j'avoue que je ne suis pas enthousiaste non plus). 
Sinon plus intéressant, on commence à avoir quelques petites rumeurs sur le début de la diffusion. 2 en particulier. Une qui annonce que Sôten no Ken sera diffusé sur BS Digital (réseau NHK), sur la même chaîne où est diffusé Pokémon en gros !
Et l'autre (déja plus précise, et rassurante) nous annonce que la série TV d'Angel Heart s'arrêtera le 26 Septembre et sera remplacée par Sôten no Ken. Donc Sôten no Ken pourrait bien débuter le mardi 3 Octobre dans la même tranche horraire (c'est-à-dire vers 01h30 du matin) sur le réseau de NTV sur la chaîne Yomiuri Television. Une chaîne qui diffuse spécialement des animes de la TMS, comme Angel Heart
ou encore le mythique Detective Conan. Je peux donc rêver... rêver que Sôten no Ken sera entre les mains de la prestigieuse TMS, alors là seulement il y a un petit espoir.