Skip to main content
Topic: Prison Break (Read 71805 times) previous topic - next topic

Re: Prison Break

Reply #435
En effet, après les épisodes de mayrde qu'on se coltine depuis le début de la saison, ça change  :whistling2:
Spoiler (click to show/hide)
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #436
Nan... Bellick, c'est toujours aussi marrant. Par contre Sucrette... ouais, ça commence à bien faire.

Sinon épisode bien amusant avec son lot de "Ha ! Ha !", en effet... et tout le monde y a droit.  :mdr:

C'est l'avant dernier de la saison, non ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #437

Normalement oui... Mais bon, elle est vraiment finie la grève oui ou flûte? :o ( Battooooooooooooooooooooooooooooooos, on aurait b'soin de ton avis éclairé sur la question  :P )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #438
Oui, oui, bien sûr qu'elle est finie ! ;)
Mais j'avoue que je ne me suis pas renseigner pour ce qui est de la suite de Prison Break. :sweatdrop:
: Jeudi 14 Février 2008, 13:36:05
Bon, je suis allé faire un tour ici et là et voilà les quelques petites informations sur lesquelles je suis tombé :

Reply #439

Reply #440
Vu l'ultime bousin épisode de cette Saison !

Reply #441
N'ayant déjà pas super envie de mater cet épisode, j'ai lu ton spoil et je dois dire que ça m'a donné encore moins envie  :mdr:

Hé ben, on pourra dire que globalement, cette saison 3 aura été bien moisie... Donc cette fois, pas de passage par la case dvd en ce qui me concerne  :nono: ( Par contre, c'était bien le season finale cet épisode ou y'en aura encore quelques-uns because fin de grève? )

Reply #442
Moi j'ai bien aimé, y'a de quoi faire une bonne suite s'ils le veulent.

Mais globalement, saison vraiment pas top.

Reply #443

N'ayant déjà pas super envie de mater cet épisode, j'ai lu ton spoil et je dois dire que ça m'a donné encore moins envie  :mdr:

Hé ben, on pourra dire que globalement, cette saison 3 aura été bien moisie... Donc cette fois, pas de passage par la case dvd en ce qui me concerne  :nono: ( Par contre, c'était bien le season finale cet épisode ou y'en aura encore quelques-uns because fin de grève? )

Aprés, dans l'absolu, l'épisode est pas foncièrement mauvais...
Il donne tout de même envie de voir la suite (ce qui est rare pour un épisode de Saison 3), de par certains faits et gestes de Mahone, particulièrement.
Tiens, d'ailleurs, à un moment, sur la fin, tu verras un bras apparaitre et tu te demanderas qui est-ce. Personnellement, je me suis dit "Ah ! Kellerman !" et puis non... Je te le dis pour ne pas que tu te fasses de fausses joies... :P

Reply #444
Nani Battos ?  :oo:

Reply #445
Il faudrait développer ton nani, là...

Reply #446
Oui mais non... à trop faire rebondir avec du retournement de situation/ masques qui tombent of the death le scénar perd toute crédibilité. Prison Break me fait le même effet que 20th Century Boys en fait. La corde de la surprise et des révélations choc censées revigorer l'intérêt pour l'intrigue arrivent en tel surnombre que non seulement la méfiance s'installe au point qu'on ne marche plus mais pire, que ça tourne au ridicule.

Non mais Mahonne, quoi... Il est si populaire que ça pour qu'on force un twist pareil pour le garder dans la S4 ?  :thumbdown2:

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #447
Episode sympatoche sans plus :o

Reply #448
Vu épisode 9.
Plutôt sympathique dans l'ensemble. Au départ il semble faire avancer grandement l'histoire et que la situation va grandmeent changer, mais au final ce n'est qu'un leurre et on retourne au statu quo, et ça c'est franchement pénible.
Il reste encore 4 épisodes à voir pour finir la saison, et je sens que cela va être assez difficile de se concentrer dessus.

Edit:
Je viens definir la saison 3. Bon le rythme s'accélère (heureusement) à la fin, mais on a toujours cette sensation de ouai mais bof. Déjà que la saison 2 pour moi était décevante à partir de la seconde moitié, cette saison 3 l'est tout autant. Et je ne pense pas qu'il faille incriminer la grève des scénaristes là dessus.

L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Reply #449
Y'a pas longtemps j'ai trouvé Lost saison 2 et Prison Break saison 1 à 28 € pièce ! Donc évidemment je les ai prise, et je me refais depuis aujourd'hui la saison 1 de PB, et y'a pas à dire c'était quand même autre chose que la suite !

Abruzzi, il a vraiment la classe ! Et c'est marrant de voir les perso avec leur état d'esprit " d'origine ", surtout pour Bellick et T-Bag !  :yaisse: