Prison Break

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #435, le 13 Février 2008 à 16:05 »
En effet, après les épisodes de mayrde qu'on se coltine depuis le début de la saison, ça change  :whistling2:
(cliquez pour montrer/cacher)
Même si le coup de Whistler qui se fait la belle à la toute dernière minute était archi-prévisible, je me dois quand même de pousser un retentissant:



C'était tellement bon  :mrgreen: De même que Mahone qui se carapate au nez et à la barbe de Linc', c'était juste jouissif

Par contre, moi qui pensait qu'une fois le basketteur débile réuni avec son père on n'en entendrait plus parler, ben j'avais eu tort, ça promet un futur remplissage d'épisodes avec son devenir dont on se contrefout ( comme C-Note dans la saison 2, en fait )... Par ailleurs, ça m'a gonflé de voir qu'une fois encore, Bellick, T-Bag et Sucrette payent les pots cassés pour que môssieur Scofield puisse prendre la poudre d'escampette :boude:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Prison Break
« Réponse #436, le 14 Février 2008 à 13:23 »
Nan... Bellick, c'est toujours aussi marrant. Par contre Sucrette... ouais, ça commence à bien faire.

Sinon épisode bien amusant avec son lot de "Ha ! Ha !", en effet... et tout le monde y a droit.  :mdr:

C'est l'avant dernier de la saison, non ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #437, le 14 Février 2008 à 13:25 »
Citation de Battouman! le 14 Février 2008 à 13:23
C'est l'avant dernier de la saison, non ?
Normalement oui... Mais bon, elle est vraiment finie la grève oui ou flûte? :o ( Battooooooooooooooooooooooooooooooos, on aurait b'soin de ton avis éclairé sur la question  :P )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #438, le 14 Février 2008 à 14:09 »
Oui, oui, bien sûr qu'elle est finie ! ;)
Mais j'avoue que je ne me suis pas renseigner pour ce qui est de la suite de Prison Break. :sweatdrop:
: Jeudi 14 Février 2008, 13:36:05
Bon, je suis allé faire un tour ici et là et voilà les quelques petites informations sur lesquelles je suis tombé :

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation de prisonbreakfan.free.fr
Fin de la grève des scénaristes, et Prison Break dans tout ça ?

La grève des scénaristes qui a paralysé Hollywood depuis le mois de novembre, a enfin pris fin ce week-end. Ce conflit aurait déjà coûté 1 milliard de dollars à l'industrie hollywoodienne !
 
Les scénaristes reprennent le travail peu à peu. En général, les épisodes inédits de vos séries préférées devraient reprendre vers avril ou mai.

Les scénaristes verront leur part doublée lors du téléchargement ou de la vente en DVD d’un film ou d'un programme télévisé, lorsque le nombre d’acheteurs franchit un certain seuil.

Mais qu'en est-il de "Prison Break" ? Rien n'est encore sûr concernant l'avenir de la série...

Le producteur de la série, Nick Santora, indique qu'il reprendra son travail dès demain, mercredi 13 février, pour voir ce qui se passera pour la saison en cours, et même pour la série : "Je ne sais pas quand les prochains épisodes vont être diffusés, ou s'ils feront partie de la saison 3, de la saison 4 ou d'autre chose... On vous tiendra au courant." Il promet par contre que toute l'équipe va essayer d'arranger les choses au mieux pour offrir des épisodes de qualité aux fans de la série.
Il semble bien qu'il soit aussi dans le flou que nous, téléspectateurs !

Cependant, il est très probable que la FOX ne commande pas d'autres épisodes pour cette saison 3. Verrons-nous alors une saison 4 ? Il faudra patienter encore quelque temps pour avoir une réponse.
Et sinon :
Citation de prisonbreakfan.free.fr
Sarah Wayne Callies de retour pour le season finale de la saison 3 ?

C'est ce que pense Ausiello du magazine américain TV Guide. Il y a quelques jours le journaliste a révélé qu'une certaine personne allait revenir pour le dernier épisode de la saison 3, et qu'il ne verrait pas trop l'arrivée d'une nouvelle saison.
 
Quoiqu'il en soit les derniers épisodes diffusés aux États-Unis ont été d'une qualité incontestée, et tout le monde l'a remarquée ! Mais la saison 3 se terminera la semaine prochaine avec l'épisode 3.13 "The Art of the Deal". Selon Ausiello : "Prison Break prendra fin et sera remplacée par la série dérivée de la 'femme en prison' que Fox développe. Mais ce n'est qu'une supposition."
 
Il insinue d'ailleurs un possible retour de Sarah Wayne Callies alias Sara Tancredi pour le dernier épisode de la saison 3 : "Michael reçoit quelque chose de spécial de l'au-delà dans le season finale de Prison Break le 18 février. Et une personne que je ne pensais pas voir revenir en un million d'années dans la série, fait son retour avec une apparition surprise."
Il semblerait bien que ce soit bien Sara Tancredi dont il parle puisqu'il ajoute que ce personnage était une femme, qu'elle était régulière, et qu'elle est morte dans la série. "Bien qu'elle n'avait pas besoin d'être présente pour cette brève apparition, elle en a été le point central pour que cela puisse se faire !" explique Ausiello.
 
Verrons-nous donc Sara ? Si oui, cette apparition pourrait être considérée comme un adieu final de la tant aimée Sara Tancredi...  De quoi réjouir les fans de la relation Michael-Sara : les "Misa" fans !

Nick Santora, producteur de la série, est bien content que le personnage interprété par Sarah Wayne Callies ait marqué fortement les téléspectateurs (NDRL : souvenez-vous de la grande déception des fans en découvrant son sort dans la série !) : "C'est un grand compliment pour nous d'avoir pu créer un personnage auquel les gens s'attachent et réagissent de façon passionnée. Prison Break est une série dans laquelle d'importants personnages meurent. Cela arrivera peut-être encore, de vrais chocs peut-être. Si les gens réagissent émotionnellement à ces morts, alors nous, les scénaristes, avons fait notre travail ! Si par contre, nous tuons un personnage en s'attendant à une forte réaction de la part des fans et que cela ne vous fait rien comme 'Oh, il a été tué, on s'en fiche, c'est un nul' alors là, on n'aurait pas fait notre travail !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #439, le 14 Février 2008 à 14:45 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
Et une personne que je ne pensais pas voir revenir en un million d'années dans la série, fait son retour avec une apparition surprise
Rah fait chier, quand j'avais lu ça je sais plus où l'autre jour, j'avais pensé à Kellerman moi :o ( il n'était pas précisé qu'il s'agirait d'une femme à ce moment-là, en fait )

Parce que bon, un retour de Sara Wayne Callies, maintenant que Sara est morte, bof...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #440, le 19 Février 2008 à 14:03 »
Vu l'ultime bousin épisode de cette Saison !

(cliquez pour montrer/cacher)
C'est pas une apparition qu'elle fait Sarah Wayne Callies, c'est un caméo à ce niveau ! :roule:
L'histoire du petit basketteur était des plus lourdes, de même que pour celle de Sucre. Seule l'histoire de T-Bag était intéressante avec celle de Michael, même si pour le coup, ça sentait toujours le remplissage.

La fin avec la mélodie espagnole a tuée mes baffes, je sais pas si c'était ma vidéo qui était de mauvaise qualité mais ça m'a explosé les oreilles. Et puis, la mélodie en elle-même collait très mal avec Prison Break. Je regardais l'épisode avec mon frére, on a fini par exploser de rire tellement ça sentait le tout pour le tout afin de donner un coté dramatique à cette fin...

Bref, l'épisode précédent était tout de même meilleur.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #441, le 19 Février 2008 à 14:52 »
N'ayant déjà pas super envie de mater cet épisode, j'ai lu ton spoil et je dois dire que ça m'a donné encore moins envie  :mdr:

Hé ben, on pourra dire que globalement, cette saison 3 aura été bien moisie... Donc cette fois, pas de passage par la case dvd en ce qui me concerne  :nono: ( Par contre, c'était bien le season finale cet épisode ou y'en aura encore quelques-uns because fin de grève? )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #442, le 19 Février 2008 à 16:52 »
Moi j'ai bien aimé, y'a de quoi faire une bonne suite s'ils le veulent.

Mais globalement, saison vraiment pas top.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #443, le 19 Février 2008 à 18:44 »
Citation de Aioriaiszebest le 19 Février 2008 à 14:52
N'ayant déjà pas super envie de mater cet épisode, j'ai lu ton spoil et je dois dire que ça m'a donné encore moins envie  :mdr:

Hé ben, on pourra dire que globalement, cette saison 3 aura été bien moisie... Donc cette fois, pas de passage par la case dvd en ce qui me concerne  :nono: ( Par contre, c'était bien le season finale cet épisode ou y'en aura encore quelques-uns because fin de grève? )
Aprés, dans l'absolu, l'épisode est pas foncièrement mauvais...
Il donne tout de même envie de voir la suite (ce qui est rare pour un épisode de Saison 3), de par certains faits et gestes de Mahone, particulièrement.
Tiens, d'ailleurs, à un moment, sur la fin, tu verras un bras apparaitre et tu te demanderas qui est-ce. Personnellement, je me suis dit "Ah ! Kellerman !" et puis non... Je te le dis pour ne pas que tu te fasses de fausses joies... :P

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #444, le 19 Février 2008 à 18:49 »
Nani Battos ?  :oo:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #445, le 19 Février 2008 à 18:50 »
Il faudrait développer ton nani, là...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Prison Break
« Réponse #446, le 20 Février 2008 à 13:30 »
Oui mais non... à trop faire rebondir avec du retournement de situation/ masques qui tombent of the death le scénar perd toute crédibilité. Prison Break me fait le même effet que 20th Century Boys en fait. La corde de la surprise et des révélations choc censées revigorer l'intérêt pour l'intrigue arrivent en tel surnombre que non seulement la méfiance s'installe au point qu'on ne marche plus mais pire, que ça tourne au ridicule.

Non mais Mahonne, quoi... Il est si populaire que ça pour qu'on force un twist pareil pour le garder dans la S4 ?  :thumbdown2:

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #447, le 20 Février 2008 à 14:04 »
Episode sympatoche sans plus :o

(cliquez pour montrer/cacher)
Seuls les passages avec l'autre gogole de basketteur m'ont vraiment fait chier, sinon le reste ça se laissait suivre. Moyennant quoi, je suis pas spécialement pressé de voir la saison 4, même si je suis un tantinet curieux de savoir comment ils vont développer les arcs "les aventures de Sucrette à Sona-land dirigé par Sarko Théo 1er", et "Mahone et Whistler, les deux font la paire"...

Pour le caméo de S.W.C., personnellement ça m'a pas déplu vu que de toute façon, je vois mal ce qu'ils auraient pu faire d'autre pour la faire apparaître... Par contre, même si c'est un clin d'oeil à la saison 1, j'ai pas trouvé ça émouvant pour deux sous  :lac:
Citation
Tiens, d'ailleurs, à un moment, sur la fin, tu verras un bras apparaitre et tu te demanderas qui est-ce. Personnellement, je me suis dit "Ah ! Kellerman !" et puis non... Je te le dis pour ne pas que tu te fasses de fausses joies...
C'est clair que j'aurais largement préféré un retour de Kellerman ( bah quoi, jusqu'à preuve du contraire on n'a pô vu son cadavre criblé de balles, donc il est toujours vivant, là :boude: ) à Whistler qui me ressort de plus en plus par les yeux :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Prison Break
« Réponse #448, le 23 Février 2008 à 21:21 »Modifié le 26 Février 2008 à 23:07 par BigFire
Vu épisode 9.
Plutôt sympathique dans l'ensemble. Au départ il semble faire avancer grandement l'histoire et que la situation va grandmeent changer, mais au final ce n'est qu'un leurre et on retourne au statu quo, et ça c'est franchement pénible.
Il reste encore 4 épisodes à voir pour finir la saison, et je sens que cela va être assez difficile de se concentrer dessus.

Edit:
Je viens definir la saison 3. Bon le rythme s'accélère (heureusement) à la fin, mais on a toujours cette sensation de ouai mais bof. Déjà que la saison 2 pour moi était décevante à partir de la seconde moitié, cette saison 3 l'est tout autant. Et je ne pense pas qu'il faille incriminer la grève des scénaristes là dessus.

(cliquez pour montrer/cacher)
Le cas Whistler était plus que prévisible. D'ailleurs je présume que cela doit être un des grands pontes de la Company.
J'ai bien apprécié le premier combat de Bellick qui pour survivre utilise enfin son cerveau. Malheureusement la seconde fois est d'un ridicule, il n'a même pas pensé à vérifier s'il y avait encore de l'acétone dans le bidon et j'ai trouvé ça un peu gros pour un gars qui joue sa vie et qui a eu une lueur d'intelligence avant.
Pour ce qui est du basketteur, que dire... Ils ont fait trop de séquence pour finalement montrer qu'il arrive à s'enfuir. Il n'y avait pas besoin d'en faire des tonnes et cela aurait été un gain de temps pour l'intrigue principale. De plus la petite fête à la fin où toute la famille est là est d'un gros mais d'un gros. En plus c'est plutôt risqué pour un gars qui est tout de même recherché. Bref niveau crédibilité on fait un peu mieux.

Pour ma part PB s'enfonce de saison en saison comme 24. je crois qu'il faut des fois arrêter et là je pense que c'est le bon moment, même si là on a un never end. Ou alors on va avoir une 4ème saison de course poursuite à la sason 2 et on aura une saison 5 où Scofield retourne en prison :mdr:
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #449, le 1er Mars 2008 à 23:26 »
Y'a pas longtemps j'ai trouvé Lost saison 2 et Prison Break saison 1 à 28 € pièce ! Donc évidemment je les ai prise, et je me refais depuis aujourd'hui la saison 1 de PB, et y'a pas à dire c'était quand même autre chose que la suite !

Abruzzi, il a vraiment la classe ! Et c'est marrant de voir les perso avec leur état d'esprit " d'origine ", surtout pour Bellick et T-Bag !  :yaisse: