Prison Break

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #555, le 27 Mai 2009 à 16:25 »
Citation de Battou le 26 Mai 2009 à 19:37
(cliquez pour montrer/cacher)
Mais bon, Gretchen, qui botte le cul de gardiennes lesbiennes  :wub:, quoi.
Je pensais faire l'impasse sur ce "final break", mais rien que pour ça, j'ai envie de le voir maintenant   :mdr:
: Mardi 26 Mai 2009, 19:41:25
Bon, j'ai vu le truc et c'est assez bof, on s'ennuie gentiment pendant 1h30, en plus

(cliquez pour montrer/cacher)
Great Chêne ne parvient pas à s'enfuir avec la Tancredi. Mais bouh! :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Prison Break
« Réponse #556, le 1er Juin 2009 à 23:28 »
Bon j'ai vu les épisodes 21 et 22.

Alors que dire.
(cliquez pour montrer/cacher)
Tout ça pour ça. Franchement il y a des séquences qui servent à rien. On fait des aller retour sans cesse avec l'appart de Miami, mais cela n'apporte pas grand chose à l'intrigue. Bref c'est du remplissage inutile.
A côté de ça, on a le retour de Kellerman qui arrive comme un cheveu au milieu d'une soupe et on a aucune explication du pourquoi du moment.
Scofield cède et lui file Scylla comme ça, et cela montre vraiment le ressenti de quasi tout le monde sur la série. On en a marre faut que cela s'arrête pour de bon.

Bref la seule satisfaction c'est que cela soit fini. Je ferai un dernier effort pour voir le double épisode et puis là je serais également libre.
En tout cas pour moi PB fut une énorme déception. Après une première bonne saison, un début de saison 2 pas trop mauvais le reste est moyen. La saison 4 au début était pas trop mal mais après la coupure ce fut pénible.
: Lundi 01 Juin 2009, 01:43:03
Bon et bien j'ai vu le Final Break.

Il n'y a pas grand chose à dire en fait. C'est distrayant mais sans plus. Cela n'apporte absolument rien de plus au final des épisodes 21&22.
(cliquez pour montrer/cacher)
Et ce n'est pas le changement de mort de Scofield par rapport à ce que l'on sous-entendait qui bonifie vraiment ce final.

Honnêtement, on aurait pu s'en passer et j'ai pas senti les acteurs vraiment dedans. En gros tout le monde avait envie d'en finir.

Et oui on est libre à présent et c'est certainement la meilleure des choses.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #557, le 9 Octobre 2009 à 14:26 »
Mais laule, ils vont sortir un jeu PB sur Plaie3, Xboite et paiçai:

http://www.playfrance.com/news-ps3-prison-break-evasion-europeenne-fixee-au-26-mars-2010-605888.html
Citation
Koch Media a annoncé que Prison Break : The Conspiracy serait disponible en Europe à partir du 26 mars 2010 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Inspiré de la série télé, le jeu vidéo permettra au joueur d'incarner l'agent Tom Paxton envoyé au pénitencier de Fox River pour découvrir les raisons qui ont poussé Michael Schofield à devenir braqueur de banque.
Au vu des images, ça annonce un truc bien moisÿ à la Metal Gerbe... :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Prison Break
« Réponse #558, le 26 Octobre 2009 à 15:21 »
Je viens de finir la dernière saison de prison break et je dois dire que je n'ai jamais vu une série autant partir en c******.

C'est n'importe quoi pendant 22 épisodes, avec des rebondissements tous les quart d'heures, mais des rebondissements pour la plupart completement farfelues. Le scénario, c'est un grand n'importe quoi, avec des complots, des réconciliations, des retrouvailles et des mères sadiques qui sont aussi improbables qu'incompréhensibles.

Par contre, contrairement à vous, seul les deux derniers épisodes m'ont intéréssé car là on retrouvait le vrai esprit de PB, même si on etait loin de la saison 1 quand même.

Mes notes:

Saison 1 : 18/20
Saison 2:  14/20
Saison 3:  15/20
Saison 4:   7/20

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #559, le 26 Octobre 2009 à 16:23 »
Mes notes:

Saison 1 : 20/20 > Parfaite rien à redire
Saison 2:  17/20 >Suite logique de la saison 1 avec Mahone en plus qui dynamise bien la poursuite, d'ailleurs pour moi elle se trouve là fin de la série, quand ils sont blanchis.
Saison 3:  0/20
Saison 4:  0/20

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #560, le 26 Octobre 2009 à 16:48 »
Bon bah allons-y pour le jeu des notes  :mrgreen:

saison 1: 19/20, la meilleure saison ( mais la perfection n'existe pas, andouille de Rhadasse :o )
saison 2: 18/20, comme le dit Rhadasse suite logique de la saison 1, et effectivement ça aurait pu ( dû? ) s'arrêter là.
saison 3: 3/20, nulle à chier des briques, mauvais remake de la saison 1 version panaméenne; j'ai pas mis 0 pour Gretcheune et Sophia-mamoures  :wub:
saison 4: 14/20, ça redresse nettement la barre par rapport à la 3, pas mal de nawak ( ze riteurne of Sarah en tête - huhu - de file :o ), mais franchement cette saison m'a largement diverti, j'en demandais pas plus ( alors que la 3 je me suis vraiment fait tartir les 3/4 du temps ). Par contre les 2 épisodes "final break" qui clôturent la série, ils auraient pu s'abstenir, y'a rien à sauver là-dedans.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Prison Break
« Réponse #561, le 27 Octobre 2009 à 00:03 »
Citation de AZB le 26 Octobre 2009 à 16:48
Bon bah allons-y pour le jeu des notes  :mrgreen:

saison 1: 19/20, la meilleure saison ( mais la perfection n'existe pas, andouille de Rhadasse :o )
saison 2: 18/20, comme le dit Rhadasse suite logique de la saison 1, et effectivement ça aurait pu ( dû? ) s'arrêter là.
saison 3: 3/20, nulle à chier des briques, mauvais remake de la saison 1 version panaméenne; j'ai pas mis 0 pour Gretcheune et Sophia-mamoures  :wub:
saison 4: 14/20, ça redresse nettement la barre par rapport à la 3, pas mal de nawak ( ze riteurne of Sarah en tête - huhu - de file :o ), mais franchement cette saison m'a largement diverti, j'en demandais pas plus ( alors que la 3 je me suis vraiment fait tartir les 3/4 du temps ). Par contre les 2 épisodes "final break" qui clôturent la série, ils auraient pu s'abstenir, y'a rien à sauver là-dedans.
Au moins, dans la 3 on est encore dans l'ambiance de la série, alors que la 4 qui est ultra connu pour être la plus mauvaise, on s'enfonce dans des complots et des histoires qui n'ont aucun sens. Quant à la 2 décriée aussi, je me trouvais déjà ultra-généreux en mettant cette note, car quand on voit dés le début, l'agent du FBI qui flingue tout le monde, on se demande dans quel délire ça part. On aura la réponse dans le 4, où la palme revient au fait que le psychopate numéro 1 de la saison 2 est devenu le pote des des deux frères, quand au psychopate numéro 2, lui, il est juste devenu sénateur. :mdr: Le flic débile et sournoi de la première saison est devenu le brave type que tout le monde regrette...La tête de l'infirmière repousse...la mère des deux tolards ressucite en Jack l'eventreur. Pendant un moment je me suis demandé si T bag et Scofield n'allait pas tomber amoureux...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #562, le 28 Novembre 2009 à 10:31 »
Bon alors j'ai acheté le coffret de la saison 4 ( oui bon ça va hein, c'était à 28 euros et des brouettes, c'est raisonnable :boude: ), et je viens de me rendre compte qu'il n'y a que 22 épisodes, y'a pas les 2 épisodes "final break" qui terminent la série, il seront disponibles sur un dvd vendu à part le mois prochain, bouh les vilains :o
( bon perso je m'en fous un peu vu que j'avais pas aimé ce final break moisÿ, mais bon tant qu'à faire, z'auraient pu l'inclure dans le coffret kwa )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #563, le 28 Novembre 2009 à 11:54 »
Bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas bien, ! Sur M6 ils font la pub du coffret " La meilleure saison :classe: " Mon cul ouais !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #564, le 28 Novembre 2009 à 12:56 »
En même temps, ils vont pas dire "la meilleure saison après la 1 et la 2, mais c'bien quand même, allez, achetez-la sivouplé  :unsure:"


:o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #565, le 29 Novembre 2009 à 23:18 »
Ils peuvent très bien ne rien dire... :eraclo:

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Prison Break
« Réponse #566, le 30 Novembre 2009 à 09:23 »
euh, j'ai regardé, comme ça un peu par hasard, et par dénuement également, deux ou trois épisodes de la dernière saison. Est-ce que j'ai rêvé ou les deux frères n'ont plus le même nom de famille?

Et si j'ai pas rêvé, quelqu'un(e) peut-il/elle m'expliquer de quoi il retourne? Oui, parce que bon, j'ai pas du tout envie de tout me faire pour comprendre ce point de détail...


En vous remerciant!
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #567, le 30 Novembre 2009 à 09:27 »
Ça a toujours été comme ça depuis le tout 1er épisode de la série, Michael s'appelle Scofield et son frère Burrows :mrgreen: ( j'sais plus pourquoi par contre )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Prison Break
« Réponse #568, le 30 Novembre 2009 à 13:31 »
OK ok, j'ai donc bien fait de suivre ça de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin

Meric Azèdbé
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333