Prison Break

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Prison Break
« Réponse #406, le 31 Octobre 2007 à 23:19 »
L'acteur qui jouait David Apolskis "tweener" a été condamné à 3 ans et 4 mois de prison (il a tué un jeune garçon alors que sont taux d'alcoolémie était deux fois celui autorisé)


Bon sinon, j'attaque le Final Season de la saison 2 (qui apres un milieu de saison un peu mou est au final très bonne). Pour le moment je ne suis vraiment pas déçu.
Pourvu que ça dure 

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #407, le 6 Novembre 2007 à 21:10 »
3x06:

(cliquez pour montrer/cacher)
Pas trop mal cet épisode, surtout comparé au médiocre épisode précédent... Quelques moments de tension quand ils essaient de nous faire croire que L.J. ou Whistler va crever, mais bon, y'avait 0% de chance pour que l'un des deux meure, donc ça ne prend pas  :yes: De même que Lincoln qui se voit forcé d'avouer la mort de Sara a son frangin, avant même d'avoir vu l'épisode je me doutais qu'on y aurait droit dans les 5 dernières minutes  :mrgreen:

Par contre, le coup de la patte de poulet à la fin, c'était assez inattendu, j'ai trouvé...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #408, le 6 Novembre 2007 à 22:00 »
Mouais l'était sympa cui-ci, j'ai beaucoup aimé la fin !

(cliquez pour montrer/cacher)
Je me demande ce qui attend Mahone !

: Mardi 06 Novembre 2007, 21:13:18
3x07  :sleeping:

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon bah on retombe dans les travers j'ai envie de dire, je ne supporte plus sona, et ce moche de Lechero qui demande à Magic scoco de le sortir de là, c'est bidon sérieux...

Le seul truc bien c'est la dernière scène !

Pis avec la mandale qu'elle prend de Linc, jamais Gretchen se relève, un taureau ne se relèverait pas  :lac:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 791
Re: Prison Break
« Réponse #409, le 7 Novembre 2007 à 11:35 »Modifié le 7 Novembre 2007 à 11:38 par Battouman!
En même temps   
(cliquez pour montrer/cacher)
vu ce qu'elle a raconté à L.J,elle a une solide expérience en punching ball... alors le coup du Linc, là, c'est une caresse.
Je suis déçu, je pense qu'elle aurait du lui rendre sa mandale... au moins.
Elle se couille-mollise, la Gret... Suzan.  :lac:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #410, le 13 Novembre 2007 à 21:11 »
3x07:

(cliquez pour montrer/cacher)
Perso je l'ai pas trouvé aussi poorÿ que Rhadasse cet épisode, ça se laissait regarder, en fait le gros problème c'est qu'ils se sont lâchés comme jamais sur les imprévus ( le soleil qui tarde à éblouir le garde, le black qui se pointe pour on ne sait quelle raison, les nuages qui apparaissent pile au moment où c'est surtout pas le moment... ), résultat on passe son temps à attendre la prochaine couille qui va foutre en l'air la bonne marche de l'évasion, c'est abusé  :sweatdrop:
Par contre là où je suis d'accord avec Rhadasse, c'est que j'en ai un peu ras la casquette de Lechero et de son charisme d'huître avariée... Vivement qu'il meure lui tiens :o

Sinon Gretchen c'est quoi ce prénom à la noix  :mdr: Déjà qu'effectivement elle était pas super-efficace dans cet épisode, là c'était vraiment le coup de massue final  :mdr2:

: Mercredi 07 Novembre 2007, 21:11:41
Bon alors apparemment, l'épisode 8 diffusé hier était le dernier avant 2008... Plus de PB avant le 14 janvier, donc:

http://spoilerfix.com/prison.php
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #411, le 13 Novembre 2007 à 21:58 »
Oui, comme on peut le voir dans le Trailer du prochain épisode ! ;)

(cliquez pour montrer/cacher)
D'ailleurs, le fait de voir que Scofield n'a pas définitivement quitté Sona dans ce trailer m'ennuie un peu... :sleeping:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 791
Re: Prison Break
« Réponse #412, le 14 Novembre 2007 à 15:49 »
OMG l'épisode frustrant par excellence !!!

(cliquez pour montrer/cacher)
On est passé tout prêt d'une "scène" entre Suzan et la copine de Linc' Whistler !
Aaaaarg monde cruel ! Poooouuurrrkkkoooaaaaaa !!!  :pleure:

Le reste était très Prison Breakien avec un cliffanger qui va faire désordre. Mouahahahaha... ha !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #413, le 14 Novembre 2007 à 23:37 »
trop pour the scène !

Sinan bah l'tait pas désagréable mais rien de génial non plus...

Concernant le trailer :

(cliquez pour montrer/cacher)
Putain Mahone y retourne bien, il va se faire lyncher, par T-Bag en plus ? Sinon j'peux vraiment plus voir Sona et Sammy par la même occaz' ! Et quand est-ce que T-Bag va redevenir lui même y'en a marre du lèche cul pédant !

Pas sûr qu'elle vive très longtemps la gretchen, elle intègrerait Sona ? elle va se faire ravager... :oh:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #414, le 29 Novembre 2007 à 12:03 »
Juste pour signaler que ce soir sur Meuh6, juste après la diffusion du 1er épisode de la saison 3, y'aura un documentaire sur cette même saison, je ne sais pas s'il sera plus intéressant que celui de l'an dernier mais bon, si y'en a que ça intéresse ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 791
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #416, le 7 Décembre 2007 à 18:04 »
 :yahou:

J'espere que ça sera de la photo inédite avec bar à l'appui !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #417, le 14 Janvier 2008 à 12:53 »
Bof, je l'ai acheté ce magazine, et niveaux photos y'a pas grand-chose de plus que sur la couverture  :mrgreen:

( et l'interview n'est pas plus intéressante, à part dire qu'on la confond souvent avec Yasmine Bleeth d'Arlette a mis les bouts elle n'a pas grand-chose à raconter  :whistling2: )
: Vendredi 07 Décembre 2007, 21:20:12
Dans la série "M6 et ses bandes-annonces pas spoilantes du tout", hier je suis tombé sur la fin de l'épisode 3 de la saison 3, et après le générique avec la très belle musique ( :vomit: ), y'avait une bande-annonce qui annonçait la diffusion du 4 pour janvier, j'vous la refais:

-*plan sur la tête de Sara dans la boîboîte*
-Linc: Ils m'ont envoyé la tête de Sara dans une boîte :peur:

Ils sont formidables quand même, en s'arrêtant à l'épisode 3 ils tenaient un bon cliff pour les ceusses qui ne matent PB que sur leur chaîne, et ils te le foutent en l'air en 2 secondes  :roule:
: Vendredi 14 Décembre 2007, 13:16:07
Juste pour signaler que normalement c'est ce soir que Prison Break reprend :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #418, le 14 Janvier 2008 à 17:57 »
Ah bon ?  :oo: et le reste non ?  :shifty:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Prison Break
« Réponse #419, le 14 Janvier 2008 à 19:45 »
J'ai peur que ce ne soit que les quelques épisodes qu'il leur reste en réserve (la diffusion est planifiée jusqu'à l'épisode 13 sur epguides) .

Après, on va devoir attendre si la grève des scénaristes ne prend pas fin :bye:

Pour Heroes et Desperate Housewives, j'ai l'impression que le stock est déjà à sec...
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes: