"Rise and shine, bitch"
La supercherie n'aura pas duré longtemps...
Sinon à part ça l'épisode était quand même assez poussif, faut espérer que ça s'améliore par la suite... Par ailleurs, au sujet des 3 nouveaux personnages récurrents, je dois dire que je DETESTE le nettoyeur black, j'ai jamais vu un personnage de killer aussi peu crédible ( Kellerman dans la saison 1, c'était quand même d'un autre niveau
). Le geek m'a l'air carrément inintéressant, quant au flic rouquin... Faut voir.
Sinon dans la série "rigolonzunbrin", je dois dire que le coup du T-(Canni)bal était assez poilant ( "Eat some bad Mexican? -Something like that"
)
En fait, je pense qu'ils faisaient allusion à Sucre et Bellick, à mon avis ils ne savaient pas qu'ils allaient intégrer l'équipe quand ils ont posté leur spoiler... Et apparemment, ils n'avaient pas vu l'épisode 2 vu qu'ils ont compté Great-chêne dans les morts.
Donc bilan des courses, dans leur spoil ils n'avaient raison que pour deux morts et c'est tout ( et encore, si ça se trouve, ils vont nous dire plus tard que Pam est pas morte non plus
)