-Page, euh... 900. *raccrochage à la gueule* Satané Flanders! :kaola:"
Flanders appelle le réverant car Bart, Lisa et Maggie n'ont pas été baptisés. Très bon épisode ^^ faut dire aussi que j'aime beaucoup la famille Flanders. Je trouve ça un peu con de faire mourrir Maud, enfin dis plus correctement, je suis pas particulièrement fan de cette idée. De faire de Barney un non alcoolique pourquoi pas (même si l'interêt du personnage perd beaucoup), mais pour Maud mouai ... Ce qui me dérange c'est que l'interêt des Flanders étaient de comparer une famille coincé /catholique à une famille aussi déjanté que les Simpsons. En faisant mourrir Maud, on a une famille incomplète , et ce n'est plus vraiment la même ambiance ni le même but ... Je suis au final très peu fans des changements, comme le divorce des parents de Milouse ...
C'est un peu paradoxal, car les auteurs, dans le commentaire audio de l'épisode la copine de Bart (la fille diabolique de Lovejoy) ils disaient que les personnages de la série n'apprenaient rien et revenaient à la case départ ... Qu'ils restaient inchangé au final , c'est pas tout à fait ça (cf en haut).
L'épisode sur Mel Gipson est pas mal, surtout quand les producteurs croient le renverser en voiture (il s'agit en fait d'un manequin :
- Minute ce Mel Gibson est bidon
- Je sais mais il fait des entrées au cinéma
- ...
- on les suis
:mdr: