That Matt Groening's ShowS !

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #45, le 30 Novembre 2006 à 20:57 »
Citation de yuto le 30 Novembre 2006 à 09:57
En fait il faudrait créer une sorte de menu, faudrait que je me renseigne pour savoir comment procéder. Sinon sympathique saison, l'halloween m'a parut moins bon que dans mes souvenir, il n'y a vraiment que l'histoire avec Hugo , la seconde je la trouve pas passionnante. Le dernier est pas mal, on revoit enfin Kang et Kodos au centre d'un épisode ...mais on est loin de la saison 3 et de la planche munis d'un clous  :P.

La parodie d'Xfiles est magnifique, et puis j'aime bien le thème du vendredi soir, tellement vrai. Excellent dialogue entre Smithers et Burns :

- Alors Smithers, qu'allez vous faire de votre weekend, quelque c hose de gaie je suppose ?
- euh hum ...

Homer, le boxer reste un classique, pareil pour la crise de Ned Flanders et son passé insoupsonné.
La plupart des logiciels le font automatiquement, et ce n'est pas obligé, sauf si tu en veux vraiment un.

Il est possible de ne pas en faire, et juste d'utiliser la touche "chapitres précédent/suivant" pour choisir l'épisode.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #46, le 30 Novembre 2006 à 21:34 »
Citation de Yann Solo le 30 Novembre 2006 à 17:42
Chuis en train de me faire les Haloween en bloc, j'ai adoré The Ned Zone, avec Ned qui prédit l'avenir :mrgreen:

Pis j'ai bien rigolé, j'ai récupéré un gif sur le "Un donut? Qu'est-ce c'est?" :mrgreen:
http://perso.wanadoo.fr/yannk/divers/internet/homer.gif
J'adore  :mrgreen:

Perso mon épisode d'Halloween préféré c'est le 4ème ( saison 5 donc ), avec Homer qui vend son âme pour un donut, et Burns en vampire  :yes:

-Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, y faut qu'on tue l'petit!!
-Comment vous savez que c'est un vampire?
-C'est un vampire??? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #47, le 1er Décembre 2006 à 10:41 »
Bon j'ai acheté hier mon coffret N°8 mais je ne l'ai pas encore ouvert.
Je pense que je me regarderais certainement le Halloween ce soir après The West Wing^^
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #48, le 1er Décembre 2006 à 11:18 »
Citation de Aioriaiszebest le 30 Novembre 2006 à 21:34
Perso mon épisode d'Halloween préféré c'est le 4ème ( saison 5 donc ), avec Homer qui vend son âme pour un donut, et Burns en vampire  :yes:
Ah il est très bon celui là.

- Papa tu dois tuer ton patron
- Oserais je réalisé le rêve de tout Américain ?

Merci des renseignements Hiei, je vais me renseigner chez moi sur ces logiciels.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #49, le 1er Décembre 2006 à 21:47 »
Bon alors j'ai regardé les bonus de la saison 8 vite fait ( enfin surtout les scènes coupées pour le moment ) et j'ai vu qu'ils avaient eu la bonne idée de remettre une piste son en japonais sur un épisode, comme c'était déjà le cas dans le coffret de la saison 7  :yes: Cette fois, c'est l'épisode "L'ennemi d'Homer" qui en bénéficie.
Le doublage nippon est bien marrant, j'adore la voix d'Homer, par contre celle de Marge est vraiment horrible
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #51, le 11 Janvier 2007 à 22:56 »
Celle avec les Simpson...  Dans mes bras Wing  :hug: A part Patty et Selma qui paraissent légèrement trop vieilles, les personnages sont tous géniaux là dessus ( mais la tronche de Barney, quoi  :mdr: )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #52, le 11 Janvier 2007 à 22:58 »
Très chouette le Futurama. Sauf Leela, qui est devenue moche...

"My biggest goal was to do a somewhat more realistic rendition of Leela and keep her good-looking"

ben c'est raté :mrgreen:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #53, le 11 Janvier 2007 à 23:04 »
Citation de RoiLion.com le 11 Janvier 2007 à 22:58
Très chouette le Futurama. Sauf Leela, qui est devenue moche...
Mis à part le nez, et encore, j'aime bien la version de Leela moua.
Citation de Aioriaiszebest le 11 Janvier 2007 à 22:56
A part Patty et Selma qui paraissent légèrement trop vieilles, les personnages sont tous géniaux là dessus ( mais la tronche de Barney, quoi  :mdr: )
Les jumelles on les croirait tout droit sorties de The Ring.
Et Apu on dirait un lover ^^


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #54, le 29 Janvier 2007 à 13:05 »
Allez hop, en fond d'écran  :yes:
Posted on: Thursday 11 January, 23:13:04
1ère affiche teaser française du film des Simpson:



Sinon, la date de sortie en France des dvd de la saison 9 est enfin connue, sans surprise ce sera mi-avril comme l'an dernier, le 18 exactement  :yes:
Posted on: Thursday 18 January, 14:40:23
De nouvelles images du film:

http://simpsonspark.com/film.php

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #55, le 29 Janvier 2007 à 13:07 »
N'empêche, j'espère que les trailers ne sont pas représentatifs du film, parce que c'est bien naze.
Genre 1h30 à regarder Homer se casser la gueule, non merci. :sleeping:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #56, le 29 Janvier 2007 à 13:08 »
C'est que des trailers hein :o Ils vont pas montrer le meilleur dedans, tout d'même  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #57, le 29 Janvier 2007 à 13:10 »Modifié le 29 Janvier 2007 à 13:13 par Aladfal
Citation de Aioriaiszebest le 29 Janvier 2007 à 13:08
Ils vont pas montrer le meilleur dedans, tout d'même  :yes:
Ben généralement, c'est comme ça que ça marche, hein... :sweatdrop:
De toute façon, ça va être de la daube en boîte (format pas adapté, tout ça). :o
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #59, le 29 Janvier 2007 à 13:19 »
Je pense que pour ce film il y aura deux choix :
- soit les fans adoreront et cela deviendra mythique
- soit les fans vont être éc½urés...

J'ai hâte de le voir ce film étant un gros fan (ça fait cher déjà 8 saisons ^^' ) mais j'ai peur en même temps, comme toutes les adaptations cinématographiques quoi.