squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re : Game of Thrones
« Réponse #525, le 22 Mai 2019 à 08:28 »
Ryo,

J'ai peut être mal tourné ma phrase. Mais ils auraient amené cette vision des habitants qui se rendent à l'envahisseur aurait donné tout son sens à la folie de Danerys.
You're pretty when i'm drunk.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Game of Thrones
« Réponse #526, le 22 Mai 2019 à 09:21 »
Citation de squekky le 22 Mai 2019 à 00:21
Et j'ai le même sentiment pour avengers... A croire que aujourd'hui il y a plus de scénariste qui arrive à tenir un monde concret.
Le MCU est une adaptation qui fait fie des références aux autres supports. Il y'a des easter egg mais ca reste bien le développement de son propre univers. Fidèle ou pas à l'univers des comics n'est donc pas la question ils ont développé leur propre univers avec certaines contraintes ( scénaristes / réalisateurs différents ) tout en maintenant une cohérence sur 11 années / 22 films.

La problématique de l'adaptation dans leur cas est lié à la longévité des personnages et aux choix à faire en terme de public ( tout le monde / seulement les fans etc... )
C'est exactement ce qui s'est passé pour la sortie de la gamme ultimate

Mais on final l'ensemble garde une grosse cohérence.

J'suis par contre totalement d'accord quand tu parles d'attente et de temps sur la saison 8 mais rappellons que c'est hbo qui a également créée cette attente
Vous n'avez aucune passion.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 416
Re : Game of Thrones
« Réponse #527, le 22 Mai 2019 à 09:47 »
Citation de squekky le 22 Mai 2019 à 08:28
Ryo,

J'ai peut être mal tourné ma phrase. Mais ils auraient amené cette vision des habitants qui se rendent à l'envahisseur aurait donné tout son sens à la folie de Danerys.
En tout cas, que Daenerys puisse les juger comme complices, c'est probable!
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06