Topic général sur les films à venir

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1560, le 7 Janvier 2012 à 02:21 »
Y'à ça Z'aussi :yes: que j'espère aussi bon que les 2 premiers, en tout cas la BA est de bonne augure je trouve


PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1561, le 9 Janvier 2012 à 03:47 »
Citation de kgeg le 6 Janvier 2012 à 14:21
Citation de PRSK le 6 Janvier 2012 à 13:09
Citation de kgeg le 6 Janvier 2012 à 09:59
Il sort dans 2 semaines  :pleure:

C'est quoi? :) On aurait dit un come back de Xor associé à d'autres bioumens. :)
C'est un film pour les 35 ans de super sentai ^^

Un cross over entre Gavan ( avec le grand kenji oba ) et la série sentai du moment ( où de l'année dernière ? faut que je vérifie en tout cas c'est des sentai pirates  :sweatdrop: edit : c'est bien la série de cette année qui vient de se terminer, le nouveau sentai devrait commencer à la fin du mois )...

Si y'a gavan dedans c'est parce que la série fête également ses 30 ans ;)
J'ai pas suivi la série Gokaiger mais parait il qu'elle aurait pas fait de fanservice / clins d'oeil à d'autres séries - d'ailleurs dans le trailer on voit d'autres "pink", "red", "joker" et "blue" ( kenji oba reprend aussi le rôle de Denji Blue dans le film ainsi que Battle Kenya ) d'autres sentais - donc c'est celle qu'il faut pour réintroduire x-or qui dans le film devra être sauvé par la fine équipe des Gokaiger de la pire prison de l'espace...
ça a l'air drôlement kitch en tout cas. :) :notworthy: Franchement, moi c'etait Bioman qui m'avait marqué....rien que pour ça j'ai envie d'y jeter un oeil.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1562, le 9 Janvier 2012 à 08:43 »
Citation de PRSK le 9 Janvier 2012 à 03:47
Citation de kgeg le 6 Janvier 2012 à 14:21
Citation de PRSK le 6 Janvier 2012 à 13:09
Citation de kgeg le 6 Janvier 2012 à 09:59
Il sort dans 2 semaines  :pleure:

C'est quoi? :) On aurait dit un come back de Xor associé à d'autres bioumens. :)
C'est un film pour les 35 ans de super sentai ^^

Un cross over entre Gavan ( avec le grand kenji oba ) et la série sentai du moment ( où de l'année dernière ? faut que je vérifie en tout cas c'est des sentai pirates  :sweatdrop: edit : c'est bien la série de cette année qui vient de se terminer, le nouveau sentai devrait commencer à la fin du mois )...

Si y'a gavan dedans c'est parce que la série fête également ses 30 ans ;)
J'ai pas suivi la série Gokaiger mais parait il qu'elle aurait pas fait de fanservice / clins d'oeil à d'autres séries - d'ailleurs dans le trailer on voit d'autres "pink", "red", "joker" et "blue" ( kenji oba reprend aussi le rôle de Denji Blue dans le film ainsi que Battle Kenya ) d'autres sentais - donc c'est celle qu'il faut pour réintroduire x-or qui dans le film devra être sauvé par la fine équipe des Gokaiger de la pire prison de l'espace...
ça a l'air drôlement kitch en tout cas. :) :notworthy: Franchement, moi c'etait Bioman qui m'avait marqué....rien que pour ça j'ai envie d'y jeter un oeil.
Alors tu vas kiffer !

J'ai commencé la série et les Gokaiger ont une particularité, ils peuvent également se transformer en héros des séries précédentes...

J'attaque le 7ième épisode et pour le moment on voit pas mal de séries récentes ( dekaranger, magiranger ) mais dans l'ending on voit qu'ils se transformeront également en bioman, maskman et flashman entre autres  :w00t2:

Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1563, le 9 Janvier 2012 à 12:16 »
J'ai lu que Burton pourrait adapater Pinocchio, avant Sweeney Todd, ça m'aurait emballé, mais ce dernier et surtout Alice m'ont bien refroidi...

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1564, le 24 Janvier 2012 à 17:59 »
Citation de Urumi le 5 Janvier 2012 à 20:38
Jane Eyre (oui j'adore les films anglais en costume), avec Mia Wasikowska et l'omniprésent Michael Fassbender, encore métamorphosé après l'horrible Shame et le très bon A Dangerous Method.
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon, et bien visiblement, il faudra attendre encore un peu pour ce Jane Eyre, puisque la sortie belge a apparemment été limitée aux territoires bruxellois et flamands, et la sortie française n'est prévue qu'en juin. D'ici là, le dvd sera sorti chez nous.
Par contre, quand il s'agit de sortir les niaiseries du dernier romancier français à la mode, ça ne pose pas de problème.  :sleeping:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1570, le 28 Février 2012 à 06:12 »Modifié le 28 Février 2012 à 07:53 par Sentinel
(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
But you can bet that Bumblebee, Optimus and the remaining cast of bad guys will be back. Bay claims the movie will hit the big screen on June 29, 2014, but there is no script at this point. [glow=red,2,300]Many will no doubt debate that there will be no script on June 30, 2014, either.[/glow]
:mdr:
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1571, le 28 Février 2012 à 09:22 »
Citation de Jaxom le 28 Février 2012 à 00:29
Oh my God! Moi qui pensais qu'on en avait fini avec ces bouses...
tu débarques d'une autre planète, toi aussi? :o

enfin bon, c'est surtout de réalisateur qu'il aurait fallu changer, en plus du casting...  puis de compagnie, aussi...   enfin, de tout. Un reboot total ailleurs, en somme.
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1573, le 28 Février 2012 à 09:58 »
Bay a décimé le casting côté Transformers. Cela serait mieux d'en rester là plutôt que de continuer à enfoncer la franchise.
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o