J'ai plutôt bien aimé Taken moi, déjà j'aime beaucoup cet acteur, et ça bastonne bien, tu réfléchis pas mais tu passes un bon moment :bah:
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1575, le 28 Février 2012 à 16:47 »
J'ai plutôt bien aimé Taken moi, déjà j'aime beaucoup cet acteur, et ça bastonne bien, tu réfléchis pas mais tu passes un bon moment :bah:
C'est comme avec Left4Dead 2 ou True Blood, on a au final un doublage très correct mais complètement à coté de la plaque par rapport à la VO. Dans ces deux cas, il était facile de remplacer le casting de l'Amérique des états du sud profond par un casting plus caribéen ou proche de l'accent broussard d'ici par exemple ce qui aurait évité de se retrouver avec un tueur de zombie ou vampire quelconque parlant comme n'importe quel autre parigot...
Perso Transformers, j'ai vu que le 1, et chuis même pas allé au bout...
Moi j'ai carrément quitté la salle avant la fin....Citation de AZB le 28 Février 2012 à 09:24 Perso Transformers, j'ai vu que le 1, et chuis même pas allé au bout...
faut reconnaitre, je commence à en avoir ras le cul aussi d'avoir tout le temps Depp et Bonham Carter dans les films de Burton... :humpf: