Topic général sur les films à venir

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1575, le 28 Février 2012 à 16:47 »
J'ai plutôt bien aimé Taken moi, déjà j'aime beaucoup cet acteur, et ça bastonne bien, tu réfléchis pas mais tu passes un bon moment :bah:

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1576, le 28 Février 2012 à 20:39 »
Brave (Rebelle) en VF  :lac:



Et Brave en VO  :notworthy:



Flûte ! Mais quand est-ce que les studio de doublage feront un peu d'effort quant au choix des acteurs pour doubler ces types d'accents régionaux ?
C'est pas comme s'il n'existait pas des régions comme la Bretagne ou la Normandie en France dont les sonorité locales peuvent servir à remplacer l'accent écossais (sans toutefois l'imiter).

C'est comme avec Left4Dead 2 ou True Blood, on a au final un doublage très correct mais complètement à coté de la plaque par rapport à la VO. Dans ces deux cas, il était facile de remplacer le casting de l'Amérique des états du sud profond par un casting plus caribéen ou proche de l'accent broussard d'ici par exemple ce qui aurait évité de se retrouver avec un tueur de zombie ou vampire quelconque parlant comme n'importe quel autre parigot...
 
A voir de préférence en VO donc. Ne serait-ce que pour l'accent digne d'un Grasskeeper Willie...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1578, le 29 Février 2012 à 09:13 »
Citation de Jaxom le 28 Février 2012 à 20:39
C'est comme avec Left4Dead 2 ou True Blood, on a au final un doublage très correct mais complètement à coté de la plaque par rapport à la VO. Dans ces deux cas, il était facile de remplacer le casting de l'Amérique des états du sud profond par un casting plus caribéen ou proche de l'accent broussard d'ici par exemple ce qui aurait évité de se retrouver avec un tueur de zombie ou vampire quelconque parlant comme n'importe quel autre parigot...
Ouais, True Blood la VF est pas nulle, mais c'est cent fois mieux en VO... Surtout qu'à la fin de la saison 1, la copine du tueur le confond en découvrant que son accent était bidon ( il s'entraînait avec des cassettes )... accent qui évidemment n'existe plus en VF.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1579, le 2 Mars 2012 à 00:56 »
Le dernier blog vidéo de Peter Jackson « THE HOBBIT, Production Video #6 » contient des gros bouts de nouveaux paysages kiwis.

La musique à la fin m’est inconnue, serait-ce la première fois qu’on entend qq bout de la BO du futur film ?
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1580, le 12 Mars 2012 à 02:40 »
Le film "Blanche Neige"qui sort bientôt à l'air assez enfantin et dysnéen..je m'en passerais pour le cinoche et il fera au mieux l'objet d'un visionnage sur mon ordi, mais l'autre qui sort bientôt " Blanche neige et le chasseur" a l'air vraiment intéressant.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=187396.html

Je trouve Charlize Theron absolument terrifiante dans ce trailer. Elle a vraiment la classe. Rien à voir avec Julia Roberts dans "Blanche Neige" qui ressemble à un Bisounours à côté.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=185932.html

C'est amusant de voir à quel point une adaptation peut être différente d'une autre pour une même oeuvre. L'une est dark, l'autre est comique. Au moins ce ne seront pas des copier coller.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1581, le 12 Mars 2012 à 20:15 »
Je ne connaissais pas la version avec la belle Charlize, mais comme j'ai bien cette actrice, je suis allé voir la BA et j'ai bien aimé. Sa voix colle parfaitement au personnage.
                             

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1582, le 12 Mars 2012 à 22:31 »
Alors dans le rayon nanard !!!

Certains ont déjà vu le trailer mais je me permet de le remettre ici.

Car nous avons tout faire du grand cinéma. La terre en danger, une lutte pour la liberté et le retour d'un grand méchant.

Voici les deux bandes annonces.





J'espere qu'on le recevra ici au ciné :w00t2:.
You're pretty when i'm drunk.

megrez alberich

  • Potos
  • Messages: 34
Homosexualis discothecus

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1584, le 13 Mars 2012 à 00:58 »
Ah, enfin prêt à sortir ! Il aura fallu attendre 5-6 ans depuis le premier teaser... Du bon nanar en perspective !

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1586, le 17 Mars 2012 à 22:30 »
JE viens de voir la BA de dark shadows de Burton avec Depp et Eva Green, et............................ Boham Carter, putain j'peux plus la blairer, j'en ai trop marre de la voir à chaque fois ! :sleeping:

Sur la BA, je ne trouve pas qu'elle donne spécialement envie  :unsure:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1587, le 17 Mars 2012 à 23:01 »
faut reconnaitre, je commence à en avoir ras le cul aussi d'avoir tout le temps Depp et Bonham Carter dans les films de Burton...   :humpf:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1588, le 17 Mars 2012 à 23:02 »
Citation de Poseidon le 17 Mars 2012 à 23:01
faut reconnaitre, je commence à en avoir ras le cul aussi d'avoir tout le temps Depp et Bonham Carter dans les films de Burton...   :humpf:
Depp c'est normal qu'il soit là :nono: C'est l'autre pintade qui gonfle :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.