Viendez :classe:
(cliquez pour montrer/cacher)
Et accessoirement, quelqu'un peut répondre aussi :o
Et accessoirement, quelqu'un peut répondre aussi :o
Accessoirement, j'ai entendu parler d'une histoire se deroulant avantLe saigneur des anusLe seigneur des anneaux intituleeBilbo et sa grosse bytheBilbo le hobbit... :rolleyes:
Cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Bilbo_le_Hobbit
A vrai dire, si ça avait été différent (acteurs, style, décors etc) c'est justement ce qui m'aurait hyper déplu...Citation de Urumi le 21 Décembre 2011 à 10:18 Yep, ça a l'air très très fort dans la lignée du Seigneur des Anneaux avec les mêmes acteurs, mêmes paysages (forcément), mêmes musiques... Curieuse de voir ça. ^^
là j'adore, j'aime quand ils font des efforts pour garder vraiment le raccord entre les films... Vivement la sortie :w00t2:
c'est tiré du livre "Bilbo le Hobbit"
J'ai ultra hâte de le voir tiens !
J'ai vraiment adoré le bouquin, et puis pour une fois on verra un peu plus de nains en action !
d'attirer les forces du Nécromancien résident à Dol Guldur -une région maléfique au sud de la Forêt Noire- histoire de faire que le Conseil chasse le Nécromancien de sa tour. Il avait en effet compris que ce dernier n'était autre que Sauron en train d'essayer de prendre forme. Dans le livre et dans les annales c'est parce que le nécromant envoie ses troupes conquérir les richesses du royaume nain après la mort du dragon Smaug. Ici ils feront plus probablement un lien avec l'Anneau que Bilbon a déjà trouvé et utilisé plusieurs fois à ce moment de l'histoire.
Moi j'avais lu Bilbo en 6eme en cours de francais, avec Mme Porre (qui est la femme de Mr Porre,un acteur du Le Roi Lionmon instituteur de CE2) :o