Topic général sur les films à venir

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Topic général sur les films à venir
« Réponse #1830, le 8 Décembre 2017 à 16:41 »
Doujayzu, la VF, je ne sais pas si ça me donne le sourire ou les larmes aux yeux.
Homecoming était réussi dans son genre, avais-je trouvé. Mais la bande-annonce de ce nouvel opus m'a fait bailler. Au moins, Thor 3 a l'air drôle, non ? Et puis, avec Waititi aux commandes, ça peut difficilement être triste ou trop sérieux ?
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 589
Re : Topic général sur les films à venir
« Réponse #1831, le 8 Décembre 2017 à 23:46 »
Thor 3 je me suis bidonné dessus alors que j'en attendais pas grand-chose :o


https://youtu.be/7FxsOTd8q7k

Un respect global du manga (on dirait qu'on se dirige vers une adaptation mixée des tomes 1 et 2 avec le début du 3). Les gros yeux, ça perturbe mais on va vite s'y faire. Pareil pour le prénom. Gally full CG comme les autres cyborgs.

Présence de Zapan (avec son corps de fragile du tome 5 suite à son duel contre Gally), Vector, Yugo (ici Hugo qui semble être un simple bogoss de service :o :o), Chiren (issue de l'OAV) ou encore Makaku. Kuzutetsu se nomme ici Iron City et Zalem on sait pas (mais on va dire Heaven City). Egoûts check et Kansas bar check.

Le truc qui m'a choqué : Ido n'a plus sa marque

Plus un teaser qu'un trailer car on nous cache bien des choses, notamment le corps de berserker et le motorball. Et peut-être les ambitions de Yugo mais je m'avance peut-être un peu trop :o

Hollywood oblige, le côté glauque et gore va disparaître donc pas de bouillis de cerveaux mais plutôt des corps cyborgs démontés/tranchés, ça évite les bains de sang :o

On sait que Cameron aimerait faire une trilogie donc on peut supposer que ce film pourrait faire un cliff' sur l'entrée de Gally dans le motorball.

Affaire à suivre. Perso, j'aime bien.

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re : Topic général sur les films à venir
« Réponse #1832, le 11 Décembre 2017 à 15:00 »
Il est déjà sorti le Jurassic Park ?

Je le regarderai parce que j'aime bien l'univers (faudrait d'ailleurs que j'achète le bouquin), mais il n'y a que le 1er qui est vraiment sympa à mon sens.

Kingsman2 : Comme le premier, très bon divertissement, je n'ai pas vu le temps passé. La méchante est quand même nulle.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Topic général sur les films à venir
« Réponse #1833, le 11 Décembre 2017 à 15:08 »
Citation de FX le 11 Décembre 2017 à 15:00
Il est déjà sorti le Jurassic Park ?

Je le regarderai parce que j'aime bien l'univers (faudrait d'ailleurs que j'achète le bouquin), mais il n'y a que le 1er qui est vraiment sympa à mon sens.

Kingsman2 : Comme le premier, très bon divertissement, je n'ai pas vu le temps passé. La méchante est quand même nulle.
Ouè jurassic park est sorti depuis 1993 :o
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re : Topic général sur les films à venir
« Réponse #1834, le 11 Décembre 2017 à 15:17 »
Il est content d'sa vanne :o

(C'est le premier film que j'étais allé voir au ciné, avec mon père et mes frangins :) )

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re : Topic général sur les films à venir
« Réponse #1837, le 12 Décembre 2017 à 11:06 »
Citation de FX le 11 Décembre 2017 à 15:00
Il est déjà sorti le Jurassic Park ?

Je le regarderai parce que j'aime bien l'univers (faudrait d'ailleurs que j'achète le bouquin), mais il n'y a que le 1er qui est vraiment sympa à mon sens.
Juin 2018 pour être exact.

Le bouquin est très sympa (même si spoilé à mort :D) mais tu verras, quand même surprenant car le trame du premier film est très différente en fait. Bref c'est pas chiant du tout à lire.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.