Topic général sur les films à venir

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1545, le 5 Janvier 2012 à 20:38 »
Après ces quelques jours un peu mornes pour le cinéma, les deux prochains mois s'annoncent des plus intéressants (période des Oscars oblige). Parmi les films que j'attends le plus, on a :

Jane Eyre (oui j'adore les films anglais en costume), avec Mia Wasikowska et l'omniprésent Michael Fassbender, encore métamorphosé après l'horrible Shame et le très bon A Dangerous Method.
(cliquez pour montrer/cacher)
J. Edgar ou "le Clint nouveau" et une nouvelle tentative de Leo à l'oscar du meilleur acteur (qu'il prépare la toupie).
(cliquez pour montrer/cacher)
Le remake du premier opus de Millenium par David Fincher, avec Daniel Craig.
(cliquez pour montrer/cacher)
Tinker Tailor Soldier Spy ou "La Taupe", avec Gary Oldman, Colin Firth et Tom "Badass" Hardy.
(cliquez pour montrer/cacher)

Bref, de quoi patienter en attendant juillet 2012. :D

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1547, le 5 Janvier 2012 à 21:18 »
Je n'ai pas parlé du prochain Spielberg, War Horse, apparemment en bonne place pour les Oscars, mais qui me laisse un peu dubitative... Je suis sans doute trop grinch pour apprécier une histoire d'amour entre un garçon et son cheval.
(cliquez pour montrer/cacher)

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1551, le 5 Janvier 2012 à 22:12 »
Nan mais tu te rends pas compte, c'est des films suedois avec des acteurs pas connus... Et comme les englishes/ricains y piffent pas les films doubles...  :lac:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1555, le 6 Janvier 2012 à 10:14 »
Citation de Kamen le 5 Janvier 2012 à 22:04
Un remake par Fincher ? Il n'y a pas un film base sur le meme livre sorti il y a deux ou trois ans ? :oo:
Je suis d'accord, faire un remake ricain alors que le film est très bien et tout récent c'est vraiment moyen.

Cela dit, dès que j'ai su que ça allait être David Fincher aux commandes, ça m'a un tout petit peu moins dérangé.
Je n'ai pas lu le livre (pas eu le temps en fait) mais il a annoncé qu'en tant qu'adaptation il allait changer quelque peu le scénario.
Bref, à voir ... En juin pasque je serai parti d'ici le 18 ... Mais je l'attend impatiemment, même si le premier est un peu moins WTF que les deux suivants

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1558, le 6 Janvier 2012 à 14:21 »Modifié le 6 Janvier 2012 à 14:46 par kgeg
Citation de PRSK le 6 Janvier 2012 à 13:09
Citation de kgeg le 6 Janvier 2012 à 09:59
Il sort dans 2 semaines  :pleure:

C'est quoi? :) On aurait dit un come back de Xor associé à d'autres bioumens. :)
C'est un film pour les 35 ans de super sentai ^^

Un cross over entre Gavan ( avec le grand kenji oba ) et la série sentai du moment ( où de l'année dernière ? faut que je vérifie en tout cas c'est des sentai pirates  :sweatdrop: edit : c'est bien la série de cette année qui vient de se terminer, le nouveau sentai devrait commencer à la fin du mois )...

Si y'a gavan dedans c'est parce que la série fête également ses 30 ans ;)
J'ai pas suivi la série Gokaiger mais parait il qu'elle aurait pas fait de fanservice / clins d'oeil à d'autres séries - d'ailleurs dans le trailer on voit d'autres "pink", "red", "joker" et "blue" ( kenji oba reprend aussi le rôle de Denji Blue dans le film ainsi que Battle Kenya ) d'autres sentais - donc c'est celle qu'il faut pour réintroduire x-or qui dans le film devra être sauvé par la fine équipe des Gokaiger de la pire prison de l'espace...
Vous n'avez aucune passion.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1559, le 7 Janvier 2012 à 00:25 »
Citation de Urumi le 5 Janvier 2012 à 21:18
Je n'ai pas parlé du prochain Spielberg, War Horse, apparemment en bonne place pour les Oscars, mais qui me laisse un peu dubitative... Je suis sans doute trop grinch pour apprécier une histoire d'amour entre un garçon et son cheval.
(cliquez pour montrer/cacher)
Je n'en avais pas entendu parler, mais ça me parle terriblement. Malgré la bande-annonce bof bof, je pense que je le regarderai.