Nicolas Sarkozy, candidat UMP à l'élection présidentielle 2007
Sondage

Qui pour incarner la candidature UMP pour 2007 ?

Nicolas Paul Stéphane Sarkozy de Nagy-Bocsa
6 (21.4%)
Dominique Galouzeau de Villepin
11 (39.3%)
Michèle Alliot-Marie
2 (7.1%)
Nicolas Dupont-Aignan
2 (7.1%)
Christine Boutin
1 (3.6%)
Rachid Kaci
2 (7.1%)
Jacques Chirac
4 (14.3%)
Total des votants: 28

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Nicolas Sarkozy, candidat UMP à l'élection présidentielle 2007
« Réponse #542, le 30 Avril 2007 à 11:39 »
Certes mais c'est faire son jeu de publier un papier pareil...
Bah oui, il ça va encore le conforter dans sa position de victime de calomnies lancées par ceux qui ne peuvent débattre sur le seul terrain des idées. Et on voit le résultat. Comme le dit Kingelf, la vague "tout sauf Sarko" ne fait que le renforcer tant ses adversaires s'en servent maladroitement et tant lui, arrive à la retourner contre eux.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Nicolas Sarkozy, candidat UMP à l'élection présidentielle 2007
« Réponse #543, le 30 Avril 2007 à 11:50 »
Citation de Battouman! le 30 Avril 2007 à 11:39
Certes mais c'est faire son jeu de publier un papier pareil...
Bah oui, il ça va encore le conforter dans sa position de victime de calomnies lancées par ceux qui ne peuvent débattre sur le seul terrain des idées. Et on voit le résultat. Comme le dit Kingelf, la vague "tout sauf Sarko" ne fait que le renforcer tant ses adversaires s'en servent maladroitement et tant lui, arrive à la retourner contre eux.
Son jeu n'as pas la moindre crédibilité, il fait la une de tous les journaux depuis quelques jours, contrairement à sa rivale.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Nicolas Sarkozy, candidat UMP à l'élection présidentielle 2007
« Réponse #544, le 30 Avril 2007 à 12:15 »
Crédibilité ou pas, aux yeux des gens qui l'écoutent, qui votent pour lui, ça en a... y'a qu'à voir la salle comble de moutons qui ont applaudi sans se poser de questions quand il a sorti son speech sur la "solution finale etc...".
J'espère que Sego ne tentera PAS de l'attaquer sur le terrain de la personne mercredi et ne s'en tiendra qu'aux idées et au programme.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Nicolas Sarkozy, candidat UMP à l'élection présidentielle 2007
« Réponse #545, le 30 Avril 2007 à 12:28 »
Citation de Battouman! le 30 Avril 2007 à 12:15
Crédibilité ou pas, aux yeux des gens qui l'écoutent, qui votent pour lui, ça en a... y'a qu'à voir la salle comble de moutons qui ont applaudi sans se poser de questions quand il a sorti son speech sur la "solution finale etc...".
J'espère que Sego ne tentera PAS de l'attaquer sur le terrain de la personne mercredi et ne s'en tiendra qu'aux idées et au programme.
C'est assez surprenant cette aliénation devant lui quoiqu'il dise ....On lui pardonne tout ..Les gènes ,les notions xénophobes,son côté atlantiste ..ect ...

Le défilé de célébrité qui ont défilé avec Sarko était tout aussi surprenant ...
Ca doit être des opportunistes ou des drogués manipulés ( je dis ça en référence à Bernard Tapie ,à Gyneco ..) ou de gros imbéciles ( Faudel, Steevy)....Ou des baufs ( Halliday)....

Bref ....Sego aussi a fait des bourdes mais c'est essentiellement d'un point de vue technique (nombres de sous marins ...ect) ...pas  que dans les valeurs "humaines" que je sache ( en tout cas ,elle ne parles pas d'eugénisme ,et ne déculpabilise pas la France d'avoir participer au plus grands massacre organisé au siècle dernier... :lac: ) .....
D'ailleurs,elle les a surmonté mais on ne cesse de dire qu'elle est nunuche...

Bref ,la France pardonne encore mieux aux hommes (quelque soit leur valeurs) qu'aux femmes....
Je pense qu'on a pas complètement dépassé cette notion de machisme français en politique...

Mais ce serait de mauvaise fois que de ne pas dire que la France a fait un bond en mettant une femme au 2 ème tour ...même si c'est pas encore gagné pour aller plus loin...mais qui sait ??

Quand au défilé de personnalité autour de Royal ,celà sera au stade Charlety (porte de Gentilly) Mardi soir avec des concerts gratuits ect ...

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Nicolas Sarkozy, candidat UMP à l'élection présidentielle 2007
« Réponse #546, le 30 Avril 2007 à 13:36 »
Citation de titi le 30 Avril 2007 à 12:28
C'est assez surprenant cette aliénation devant lui quoiqu'il dise ....On lui pardonne tout ..Les gènes ,les notions xénophobes,son côté atlantiste ..ect ...
Ca c'est sûr.  :wacko: Dès qu'on a un type avec une voix grave, un regard de tueur, et toute sa panoplie de "Est-ce normal ? etc...", ça séduit... Beaucoup de ses électeurs pensent réelement que c'est avec la force qu'il pourra TOUT changer.
Citation
Le défilé de célébrité qui ont défilé avec Sarko était tout aussi surprenant ...
C'est surtout Bigard qui m'a saoulé mais à un point... Ses p'tites blagues vaseuses sur Bayrou...  :sleeping:
Citation
Ca doit être des opportunistes ou des drogués manipulés ( je dis ça en référence à Bernard Tapie ,à Gyneco ..) ou de gros imbéciles ( Faudel, Steevy)....Ou des baufs ( Halliday)....
De toute façon, question célébrité que ce soit à droite ou à gauche ça change vraiment que dalle pour le peuple. Des bourgeois qui votent à droite, logique... Et la "gauche petit bourgeois" qui votent PS, logique aussi en France.
Citation
Bref ....Sego aussi a fait des bourdes mais c'est essentiellement d'un point de vue technique (nombres de sous marins ...ect) ...pas  que dans les valeurs "humaines" que je sache ( en tout cas ,elle ne parles pas d'eugénisme ,et ne déculpabilise pas la France d'avoir participer au plus grands massacre organisé au siècle dernier... :lac: ) .....
D'ailleurs,elle les a surmonté mais on ne cesse de dire qu'elle est nunuche...
Je peux concevoir que ce soit lourd ça c'est sûr. Bayrou avait connu la même chose, Sarko est clairement meilleurs au niveau de son élocution, et pourtant... C'est pas le blabla qui va changer les choses.
Citation
Bref ,la France pardonne encore mieux aux hommes (quelque soit leur valeurs) qu'aux femmes....
Je pense qu'on a pas complètement dépassé cette notion de machisme français en politique...
Oui et non, parce que Sego avait quand même usé de ça au premier, "Vous n'êtes que des machos, etc..."
Posted on: Monday 30 April, 13:36:27
Citation de Battouman! le 30 Avril 2007 à 11:39
Certes mais c'est faire son jeu de publier un papier pareil...
Bah oui, il ça va encore le conforter dans sa position de victime de calomnies lancées par ceux qui ne peuvent débattre sur le seul terrain des idées. Et on voit le résultat. Comme le dit Kingelf, la vague "tout sauf Sarko" ne fait que le renforcer tant ses adversaires s'en servent maladroitement et tant lui, arrive à la retourner contre eux.
Il a surtout était très malin sur le coup... "J'ai beaucoup de respect pour Madame Royal, etc...", "Non non, je n'attaquerai pas mes rivals, etc...", et pourtant il a des sbires qui le font très bien à sa place.
Voilà ptet ce qui a fait la différence au niveau de "l'image" du monsieur...

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Nicolas Sarkozy, candidat UMP à l'élection présidentielle 2007
« Réponse #547, le 30 Avril 2007 à 14:52 »
Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis... il y'a à peine deux semaines il crisait contre son lèche botte Hortefeux qui avait laissé entendre qu'il serait possible qu'on introduise, en cas de victoire, de la proportionelle aux legislatives... une "manoeuvre" qui était vue comme une main tendue au FN et ses électeurs.
Et devinez ce que Mr propose lors d'un énième discours applaudi de toute main ? Bah oui, la proportionelle, Bayrou aussi le proposait.  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Nicolas Sarkozy, candidat UMP à l'élection présidentielle 2007
« Réponse #548, le 30 Avril 2007 à 22:12 »
Citation
Nicolas Sarkozy se définit comme le candidat d'une "droite républicaine enfin décomplexée" et récuse l'image d'homme de la droite dure, atlantiste, et à la fois pro-israélien et pro-américain.

"Cette perception n'est évidemment ni fidèle ni juste", déclare le candidat de l'UMP dans une interview au quotidien israélien Jerusalem Post.
C'est bizarre mais j'ai quand même pas du tout cette impression

Après dans l'interview il précise :
Citation
Néanmoins, Nicolas Sarkozy ne voit pas là "d'incompatibilité avec le fait de considérer les Etats-Unis comme une grande démocratie avec laquelle nous avons beaucoup de valeurs communes et des liens historiques indéfectibles".

De même, il ne voit d'incompatibilité "entre la reconnaissance du droit des Palestiniens à disposer d'un Etat viable et le fait de considérer la sécurité d'Israël comme non négociable."

"Cela fait-il de moi un 'atlantiste', un 'pro-israélien' et un 'pro-américain' ? C'est une lecture qui à tout le moins manque de la plus élémentaire subtilité. La vérité, c'est que ceux qui disent cela sont des anti-Israéliens et des anti-Américains", ajoute Nicolas Sarkozy.
Citation
Et je déplore que l'Union européenne ne fasse pas preuve de davantage d'unité, de réalisme et d'autonomie dans ses relations économiques et commerciales avec les autres régions du monde, comme dans sa politique étrangère et de défense", ajoute-t-il.
Surtout en insultant le passé Allemand, et en disant que la france n'a pas inventé la solution finale et tout.
C'est sur que comme ça ça donne envie d'être unis.



En fait il veut etre blanc tout en disant que les noirs c'est pas terrible et etre noir tout en disant que blanc c'est pas le top, très bonne stratégie en fait
(Je prend l'exemple du blanc et du noir sans rapport avec la couleur de peau, mais avec l'opposition de ces couleurs)


Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Nicolas Sarkozy, candidat UMP à l'élection présidentielle 2007
« Réponse #552, le 19 Octobre 2007 à 14:03 »
Je poste là car ça concerne l'UMP,

L'UMP est le premier parti politique français officiellement présent sur Facebook :


A mon avis, le PS n'est pas prêt de faire de même tant l'UMP semble constituer l'écrasante majorité des français actuellement présents sur Facebook  :unsure: (ce qui devrait vite changer vu l'explosion exponentielle du site en France)