MCL80 -> :mdr2:
Sinon, je ne pensais pas que Sarko' était capable de nous prendre pour des abrutis aussi ouvertement, parce que là c'est fort :
News YahooCitation A la limite, voir Sarko' faire preuve de "racollage médiatique" ne me choque pas plus que ça, mais ce qui suit :Citation :mdr2:
Ce n'est pas possible, là c'est trop gros, les gens vont finir par s'en rendre compte qu'il a une sacrée garde-robe en veste, tout de même :mdr:
Si ça continue, il y en a qui vont finir par vraiment tirer la gueule à droite à la force de voir le Président de l'UMP draguer à tous va ^^
Edit: j'ai essayé de modifier le lien qui décale l'index du forum mais ça plantouille :mouais:
Sinon, je ne pensais pas que Sarko' était capable de nous prendre pour des abrutis aussi ouvertement, parce que là c'est fort :
News Yahoo
Le président de l'UMP Nicolas Sarkozy a plaidé mercredi pour un renforcement des pouvoirs du Parlement, en soulignant que "la concertation, le compromis, l'équilibre ne sont pas des faiblesses mais des conditions de la réforme".
"Je dis cela indépendamment du contexte que nous connaissons", a assuré M. Sarkozy dans une allusion à la crise autour du contrat première embauche (CPE).
Ce n'est pas possible, là c'est trop gros, les gens vont finir par s'en rendre compte qu'il a une sacrée garde-robe en veste, tout de même :mdr:
Si ça continue, il y en a qui vont finir par vraiment tirer la gueule à droite à la force de voir le Président de l'UMP draguer à tous va ^^
Edit: j'ai essayé de modifier le lien qui décale l'index du forum mais ça plantouille :mouais: