La dernière phrase est excellente :mdr:
D's©
Certes mais c'est faire son jeu de publier un papier pareil...
Bah oui, il ça va encore le conforter dans sa position de victime de calomnies lancées par ceux qui ne peuvent débattre sur le seul terrain des idées. Et on voit le résultat. Comme le dit Kingelf, la vague "tout sauf Sarko" ne fait que le renforcer tant ses adversaires s'en servent maladroitement et tant lui, arrive à la retourner contre eux.
Crédibilité ou pas, aux yeux des gens qui l'écoutent, qui votent pour lui, ça en a... y'a qu'à voir la salle comble de moutons qui ont applaudi sans se poser de questions quand il a sorti son speech sur la "solution finale etc...".
J'espère que Sego ne tentera PAS de l'attaquer sur le terrain de la personne mercredi et ne s'en tiendra qu'aux idées et au programme.
C'est assez surprenant cette aliénation devant lui quoiqu'il dise ....On lui pardonne tout ..Les gènes ,les notions xénophobes,son côté atlantiste ..ect ...
Le défilé de célébrité qui ont défilé avec Sarko était tout aussi surprenant ...
Ca doit être des opportunistes ou des drogués manipulés ( je dis ça en référence à Bernard Tapie ,à Gyneco ..) ou de gros imbéciles ( Faudel, Steevy)....Ou des baufs ( Halliday)....
Bref ....Sego aussi a fait des bourdes mais c'est essentiellement d'un point de vue technique (nombres de sous marins ...ect) ...pas que dans les valeurs "humaines" que je sache ( en tout cas ,elle ne parles pas d'eugénisme ,et ne déculpabilise pas la France d'avoir participer au plus grands massacre organisé au siècle dernier... :lac: ) .....
D'ailleurs,elle les a surmonté mais on ne cesse de dire qu'elle est nunuche...
Bref ,la France pardonne encore mieux aux hommes (quelque soit leur valeurs) qu'aux femmes....
Je pense qu'on a pas complètement dépassé cette notion de machisme français en politique...
Certes mais c'est faire son jeu de publier un papier pareil...
Bah oui, il ça va encore le conforter dans sa position de victime de calomnies lancées par ceux qui ne peuvent débattre sur le seul terrain des idées. Et on voit le résultat. Comme le dit Kingelf, la vague "tout sauf Sarko" ne fait que le renforcer tant ses adversaires s'en servent maladroitement et tant lui, arrive à la retourner contre eux.
Nicolas Sarkozy se définit comme le candidat d'une "droite républicaine enfin décomplexée" et récuse l'image d'homme de la droite dure, atlantiste, et à la fois pro-israélien et pro-américain.
"Cette perception n'est évidemment ni fidèle ni juste", déclare le candidat de l'UMP dans une interview au quotidien israélien Jerusalem Post.
Néanmoins, Nicolas Sarkozy ne voit pas là "d'incompatibilité avec le fait de considérer les Etats-Unis comme une grande démocratie avec laquelle nous avons beaucoup de valeurs communes et des liens historiques indéfectibles".
De même, il ne voit d'incompatibilité "entre la reconnaissance du droit des Palestiniens à disposer d'un Etat viable et le fait de considérer la sécurité d'Israël comme non négociable."
"Cela fait-il de moi un 'atlantiste', un 'pro-israélien' et un 'pro-américain' ? C'est une lecture qui à tout le moins manque de la plus élémentaire subtilité. La vérité, c'est que ceux qui disent cela sont des anti-Israéliens et des anti-Américains", ajoute Nicolas Sarkozy.
Et je déplore que l'Union européenne ne fasse pas preuve de davantage d'unité, de réalisme et d'autonomie dans ses relations économiques et commerciales avec les autres régions du monde, comme dans sa politique étrangère et de défense", ajoute-t-il.
Sarkozy est m... :mdr:
http://www.racines.org/xezbeth/index.php?2007/04/14/104-nicolas-sarkozy-est