Et le mal il est où ? :sleeping:
Le mal il est un peu dans le fait que c'est un peu facile tout ca...
T'aimes pas la France ? Ca veut dire quoi en fait ? Ne pas aimer son pays, ses concitoyens tout ca... non, aujourd'hui ne pas aimer la France c'est être contre les lacunes d'un système et le dire...
donc si je prends cette phrase très simple, si j'ouvre ma gueule contre ce que je considères ne pas aller alors j'aime pas la France alors dans l'absolu je me tire.
Alors bon, je me tire je me tire, c'est facile à dire... parce que la France le chômage tout ca c'est déjà hard mais ailleurs c'est pas mieux ( moi je vois à titre perso ma soeur en allemagne c'est pas la fête quoi )
Donc bon... je pars pas... donc je ferme ma gueule... c'est un peu là où l'on va avec ce raisonnement, c'est la facilité devant un problème, quand on l'évoque à s'entendre dire "quoi ? pas content ? t'aimes pas la France ? Ben casses toi"
Ca me rappelle c'est blague là
[move]Ce post est sponsorié par carambar[/move]
C'est deux mecs qui discutent pendant une pause au travail:
- Alors ça va la famille?
- Oui mon fils a des cours de logique à l'école, c'est captivant!
- Ah? Comment ça?
- Bon, par exemple, tu as un aquarium chez toi?
- Oui.
- Bon, si tu as un aquarium c'est que tu aimes les animaux...
- Ça me parait évident!
- Si tu aimes les animaux, tu aimes les hommes!
- Cela va de soit.
- Si tu aimes les hommes, tu aimes les femmes...
- Oui!
- Si tu aimes les femmes t'es pas PD! C'est ça la logique.
- Wow! Dit dont c'est vrai que c'est bien comme truc. Les deux amis se sépare, le second tout content d'avoir appris quelque chose va voir un autre collègue.
- Hep, Bob, tu savais que le fils de Maurice faisait de la logique?
- De la logique? C'est quoi?
- Bah, par exemple t'as un aquarium?
- Euh, non...
- Alors c'est que t'es PD!
Enfin voilà, aimer la France, c'est je sais pas râler ( on est bon en plus pour ca
:P ) sur ce qui va pas, pointer les choses du doigt avec des alternatives des débuts de solutions et pas dire que bon si t'es pas content tu t'en vas... y' a des boites qui l'ont fait hein, partir parce que la main d'oeuvre trop cher en france et tout...on a appellé ca la délocalisation... on en voit les répercutions sur le monde du travail et le nombre de postes à pourvoir.