Son histoire de franchise pour la sécu est pas mal dans l'esprit, 15 euros à la première dépense.... Je trouve ça pas mal :mouais:
Re: Nicolas Sarkozy, candidat UMP à l'élection présidentielle 2007
« Réponse #225, le 5 Février 2007 à 22:58 »
Son histoire de franchise pour la sécu est pas mal dans l'esprit, 15 euros à la première dépense.... Je trouve ça pas mal :mouais:
Oui emprunter en ce moment, c'est une belle aventure...Citation de Alaiya le 5 Février 2007 à 22:09 Sur le global, je n'ai pas de surprise sur le discours, ou même quelques bonnes d'ailleurs, sauf que je me demande toujours comment il financera certaines mesures... disons que si ses propositions me semblent nécessaires, elles ne peuvent être réalisables que dans une France de pleine emploi, effectivement. Or ça... je reste dubitative. Demander aux Français d'emprunter à tout va (et c'est là que je tique le plus), c'est bien joli, mais tout cela n'est possible que dans le cadre de rouages tous remis en marche. Et pour que la mécanique en arrive à être bien huilée.... c'est pas demain la veille que ça arrivera.
Mon oncle par exemple vient d'en prendre pour 25 ans pour sa maison.... 25 ans putain.... C'est chaud de demander une telle responsabilité pour tous, je me demande comment faire pour redonner confiance...
Les universités: modernisation, autonomie, mutation en plate formes européennes (enfin, plus que maintenant). Rien de précis.
Pour ce qui concerne l'enseignement et l'éducation nationale en général, pas grand chose, le sujet n'a pas été réellement abordé.
En même temps y'en a tellement qui sont anti-Sarko parce que c'est une belle mode que s'en est ridicule !
Vous croyez un jour qu'un candidat fera de la France une terre toute rose où tout est beau, tout est gentil etc...
En même temps y'en a tellement qui sont anti-Sarko parce que c'est une belle mode que s'en est ridicule !
Maintenant, je constate que NS a beaucoup parlé de la durée des cotisations, mais non de leur mode de calcul, hors c'est bien là que le bât blesse.
Ensuite il faut me dire aussi ce que Thuram fait de bien (hormis le foot )
Constat : il ne faut jamais oublier son anti-vol !