Nicolas Sarkozy, candidat UMP à l'élection présidentielle 2007
Sondage

Qui pour incarner la candidature UMP pour 2007 ?

Nicolas Paul Stéphane Sarkozy de Nagy-Bocsa
6 (21.4%)
Dominique Galouzeau de Villepin
11 (39.3%)
Michèle Alliot-Marie
2 (7.1%)
Nicolas Dupont-Aignan
2 (7.1%)
Christine Boutin
1 (3.6%)
Rachid Kaci
2 (7.1%)
Jacques Chirac
4 (14.3%)
Total des votants: 28

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Re: Nicolas Sarkozy, candidat UMP à l'élection présidentielle 2007
« Réponse #181, le 1er Février 2007 à 19:16 »
Citation de Kingelf le 31 Janvier 2007 à 23:47
Encore une fois, y aurait quelqu'un de crédible en face, j me serai amusé aussi à en faire une affaire d'Etat de cette chiure de mouche, mais là, il est hors de question de laisser une chance à Ségolène
Je ne veux plus voir ce type de remarques, et je sens que je vais finir par être impitoyable.

Que Ségolène n'ait pas de programme, tant que tu veux, mais cela n'autorise en aucun cas à escamoter les turpitudes de Sarkozy.
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Nicolas Sarkozy, candidat UMP à l'élection présidentielle 2007
« Réponse #185, le 1er Février 2007 à 21:52 »
Citation de Aladfal le 1er Février 2007 à 20:29
Je suis le dernier à défendre Sarkozy...mais moi aussi je peux raconter qu'untel m'a dit ceci ou cela il y a un an. Sans grand intérêt selon moi, Thuram étant manifestement de parti pris.
Oui, il fait partie du Haut comité français pour l'intégration. C'est une évidence donc de parti pri, à plus forte raison chez quelqu'un qui a quand même un grand sens des responsabiluté et qui n'a rien à gagner dans cette histoire. Bref, personne n'en parle trop de cette histoire qui à mes yeux me semble grave.

Je viens de voir envoyé spécial sur la Sarko team et y'a pas à chier, ils me font froid dans le dos avec leur petits airs puants supérieurs heureux de faire de coups de pute. C'est vraiment mesquin le monde de la politique.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Nicolas Sarkozy, candidat UMP à l'élection présidentielle 2007
« Réponse #187, le 1er Février 2007 à 23:04 »
Citation de MCL80 le 1er Février 2007 à 19:16
Je ne veux plus voir ce type de remarques, et je sens que je vais finir par être impitoyable.
Impitoyable ça veut dire ?
 Impitoyable dans le sens je vais répondre du tac au tac à ce genre de remarques ?
 Ou impitoyable, prochaine fois que tu sors ça je te modère ? Dans le second cas, tu pourras toujours te brosser Martine, ton poste de modo ne te permet pas d'imposer ton opinion. Si c'est le premier cas, c'est ton droit, et je t'engage à être impitoyable, j'en ferai de même
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Nicolas Sarkozy, candidat UMP à l'élection présidentielle 2007
« Réponse #190, le 2 Février 2007 à 00:46 »
C'est clair que c'est difficile pour elle, ça se voit carrément.
Mais bon il faut dire que le loulou, c'est un homme de débat. Après il dit peut être des conneries, mais il essaie vraiment d'étouffer son interlocuteur. Pour peu qu'il tombe sur une personne un peu émotive ça donne ça.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nicolas Sarkozy, candidat UMP à l'élection présidentielle 2007
« Réponse #191, le 2 Février 2007 à 01:17 »
une chose que je remarque quand même, c'est que Sarkozy est le premier homme politique (normalement n'étant pas d'extreme droite) pour lequel j'entends autant de gens dire qu'il leur fait peur...  mais REELLEMENT peur... 

je ne me souviens pas à aucune élection avoir entendu si régulièrement ça au sujet d'un candidat...  :???:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Nicolas Sarkozy, candidat UMP à l'élection présidentielle 2007
« Réponse #192, le 2 Février 2007 à 10:08 »
... Et hier soir, dans Envoyé Special sur les dessous de la campagne Sarko, une "fan" qui a envoyé sa chanson à la direction de la campagne électorale sarokoziste dans laquelle on entend : "Nico, avec toi, je n'ai pas peur, etc..." :shifty:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Nicolas Sarkozy, candidat UMP à l'élection présidentielle 2007
« Réponse #194, le 2 Février 2007 à 12:55 »
Citation de Poseidon le 2 Février 2007 à 01:17
une chose que je remarque quand même, c'est que Sarkozy est le premier homme politique (normalement n'étant pas d'extreme droite) pour lequel j'entends autant de gens dire qu'il leur fait peur...  mais REELLEMENT peur... 

je ne me souviens pas à aucune élection avoir entendu si régulièrement ça au sujet d'un candidat...  :???:
Ben moi sincèrement, ses idées me font un peu peur c'est vrai.
On sais pas ou il va aller le bonhomme on a vraiment l'impression qu'il est prêt à tout .

C'est ça qui fait peur.

Alors que du côté anti Ségo on insiste plus sur le fait qu'elle ne sais pas bien s'exprimer et qu'ell fait quelques gaffes.