Zelda, La Légende

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #90, le 15 Décembre 2009 à 11:45 »
Perso Ocarina of Time, j'avais essayé la version que j'ai dans l'édition collector de Wind Waker sur GC, je me rappelle que j'avais vite lâché l'affaire parce que ça me plaisait pas des masses... Mais c'était y'a facile 6 ans, faudrait que je retente  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #91, le 15 Décembre 2009 à 12:31 »
OOT c'est le meilleur jeu du monde, y'avait vraiment tout dedans ! Je suis un grand fan de Zelda mais je ne retrouve pas la flamme d'OOT, par exemple je n'ai jamais vraiment avancé dans TP.

J'avais bien aimé Majora's MAsk mais il était vraiment pas évident, pareil pour WW. Faufrait vraiment que je m'y mette à TP, j'ai l'impression d'être un traitre :o

Azboule t pouvais bien attendre quelques temps après noêl pour y jouer....

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #92, le 15 Décembre 2009 à 12:50 »
Citation de FX le 15 Décembre 2009 à 12:31
Azboule t pouvais bien attendre quelques temps après noêl pour y jouer....
Mais tu m'fatigues

C'est pas parce que je lui ai acheté ça pour Noël que je vais me priver d'avoir MON exemplaire à moi tout seul, j'habiterai pas chez elle toute ma vie hein :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #93, le 15 Décembre 2009 à 20:25 »
Citation de AZB le 15 Décembre 2009 à 09:06
Nan mais t'es crétin ou tu le fais exprès?

D'une on fait pas collec de jeux en commun, et de deux c'est son cadeau de Noël, j'vais pas lui demander de me prêter un truc que j'viens de lui offrir pour pouvoir y jouer, pôv'' gland
Je plussoie FX, ça n'a pas de sens hormis chez les AZB. :D

Sinon concernant, le manga de Zelda, pour ma part je ne me suis même pas pris la peine de feuilleter dans les rayons. ça a l'air un peu gamin comme ça vue d'extérieur, non?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #94, le 18 Décembre 2009 à 13:53 »
Citation de PRSK le 15 Décembre 2009 à 20:25
Je plussoie FX, ça n'a pas de sens hormis chez les AZB. :D
Pauvre sot, vous n'êtes digne que de mon indifférence :kaola:
Citation
Sinon concernant, le manga de Zelda, pour ma part je ne me suis même pas pris la peine de feuilleter dans les rayons. ça a l'air un peu gamin comme ça vue d'extérieur, non?
Euh non, pas spécialement. Après perso comme dit plus haut j'ai pas aimé la façon dont l'histoire est adaptée dans le 1er tome ( A Link To The Past ), donc je me suis arrêté là :lac:
: Mercredi 16 Décembre 2009, 08:30:06
Aujourd'hui j'ai eu la surprise de recevoir les deux figurines offertes pour la précommande de Spirit Tracks, à savoir celles-ci:



Naïf que je suis, je m'attendais à un truc qui ait un minimum de gueule, j'ai donc été surpris en découvrant la taille du paquet, en fait elles sont mi-nus-cules, on dirait limite des jouets Kinder en plastoc, c'est nul  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #95, le 22 Décembre 2009 à 09:00 »
Trop mimis le link et l'armure miniature...

Punaise mais qu'elle est CONNE Zelda dans ce chapitre... on est loin de Tetra la chef des pirates dans Wind Waker et Phantom Hourglass.

Sinon un nabot teigneux blond accompagné d'une grosse armure vide j'ai déjà l'impression d'avoir déjà vu ça qq part.... Fullmetal Link... lol

Bon trêve de plaisanterie pour le moment ca ressemble à un gros remake de Phantom Hourglass en replaçant le bateau à vapeur par une locomotive....
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #96, le 22 Décembre 2009 à 09:13 »
Citation de Jaxom le 22 Décembre 2009 à 09:00
Punaise mais qu'elle est CONNE Zelda dans ce chapitre...
:mdr:
Citation
pour le moment ca ressemble à un gros remake de Phantom Hourglass en replaçant le bateau à vapeur par une locomotive....
Et en remplaçant le palais du roi des mers par une tour...

Sérieux, quand j'ai vu qu'il y avait encore ces phases de cache-cache chiantissimes où faut passer 3 plombes planqué à attendre qu'un gros sac en armure daigne bouger son gros popotin, j'en aurais bouffé ma déhaisse :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #99, le 16 Juin 2010 à 14:04 »
Ha bah tant mieux, ayant tendance à privilégier les Zelda sur portables à ceux sur console de salon (:bah:), ça me donnera l'occasion de découvrir cet épisode (oui c'est décidé, il me la faut c'te console :o)
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #100, le 13 Septembre 2010 à 22:16 »
Une "expérience" de fan assez génial ici. J'en ai lu/vu des fan-mades autour de Zelda mais alors celui-ci est pas loin de remporter la palme. Le témoignage est vraiment bien écrit et moi qui est toujours eu un certain malaise constant à jouer aux deux Zelda N64 (particulièrement à cause des effrois, des cimetières respectifs aux deux jeux et de l'ambiance générale de MM), ça m'a un peu mis la chair de poule.

Au passage, deux autres vidéos toujours de cette haunted cartridge sont sortis depuis la parution de cet article et sont visibles

ici et

.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #104, le 31 Janvier 2011 à 13:08 »
De même. C'est la première fois que je ne finis pas un Zelda d'une traite. Vous en êtes où vous ?